CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre le LIVE et joueurs

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:11:49

Ce jeu est une honte sur 360. Il n´y a que des bugs, plantage par ci, freeze par là, deconnections sur le live. Le live, parlons en!
On tombe que sur des parties dont on se demande pourquoi elles ont été crées: les mecs s´endorment devant leur ecran et on attaends 10 minutes pour rien avant de se rendre compte que le mec en question est absent depuis une demi heure...
Quand on a la chance de pouvoir enfin demarrer une partie, il n´est pas rare que celle ci se deroule au ralenti, mais vraiment au ra-len-ti! Et puis parfois meme on revient au menu principal en pleine partie, sans savoir pourquoi et sansn´avoir touché à rien. Bref, je suis tres en colère contre EA et Command and Conquer 3.

Je voulais avoir l´avis des joueurs 360 là dessus.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:13:42

Je n´ai pas non plus abordé la phase ou on se fait exclure de 10 parties sans raisons apparentes avant d´en trouver une qui veuille bien nous accepter...

En gros command and conquer c´est ça:
- 1 heure pour demarrer une partie
- 30 minutes de jeu.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:03:29

je rectifie

- 30 sec pour trouver une partie
- 5 min la partie

Tu dois avoir une connection bizarre, je n´ai pas ce probleme.Concernant les mecs qui "dorment" dans le Lobby, c´est vrai, ca arrive, donc, si tu vois que le mec lance pas la partie, tu fais "Y" sur son pseudo et tu regardes dans son profil si c´est ecrit "Absent"

voila! :ok:

Vhades
Vhades
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:26:34

c pas la faute du jeu mais plutot de votre console de merde mdrr

Deja que payer pour du online je trouve ca abused alors en + si ca bug mdr

Ca serait pas parce que ta console chauffe a 70° ?

Ou elle t aurait pas entierement defoncé ton cd ptdr serieux

T achete de la daube viens pas te plaindre apres ca me fais pisser de rire ca

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
15 juin 2007 à 06:37:01

Ben dis donc sur ce forum on est pas gatés quand meme, j´ai 2 reponses, et aucune pertinente...

Ryoj1n > OK, mais pour le reste? Tu éludes toutes mes questions sauf celle du temps et des mecs qui dorment. Mais qu´est ce que tu penses des freezes, bugs, deconnections et des parties au ralenti?

Vhades > T´as pas du bien lire le poste ou t´es vraiment stupide. Je te demande pas ton avis sur ma console ni sur le fait que je paye le live, c´est mon probleme ça, pas le tien. Moi je critique pas ton PC avec ses plantages, ses jeux qui fonctionnent à coup de patch, ses codecs manquants, ses mises à jour frequentes et son materiel qu´on change tous les 6 mois.

De plus tu crois que les joueurs de WoW ou autres MMORPG ne paye pas pour jouer online sur PC? Eux en plus ils payent cher pour jouer à un seul jeu, nous on paye moins cher et pour tous nos jeux.

Bref, de toutes façons je t´ai pas demandé ton avis la dessus, alors si t´as rien de plus interressant à dire abstient toi, ça t´eviteras de te ridiculiser en passant pour un abruti qu´a rien compris au sujet de base.

Et puis par pitié, remballe tes lol mdr et tes ptdr...

zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:49:31

Moi j´ai pas de problème de freezes/déconnections/ralenti ....

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:16:26

Vhades Posté le 15 juin 2007 à 01:26:34 c pas la faute du jeu mais plutot de votre console de merde mdrr

Deja que payer pour du online je trouve ca abused alors en + si ca bug mdr

Ca serait pas parce que ta console chauffe a 70° ?

Ou elle t aurait pas entierement defoncé ton cd ptdr serieux

T achete de la daube viens pas te plaindre apres ca me fais pisser de rire ca

---------------------

Ridicule mec, va cliquer sur ta souris si c´est pour critiquer sans interet.

sUpErMeGa-HoMeR > j´ai pas de Freezes, ni de deconnections, et quand ca lag ( rarement) arrete de jouer avec des ricains aussi :lol:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 juin 2007 à 19:56:16

Pour le jeu au Ra-len-ti il y a le meme probleme sur PC quand il commence à y avoir beaucoup d´unités, c´est tout simplement dû au fait que les connexions internet en france sont encore trop lente. J´attend avec impatiente la fibre optique :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2007 à 22:15:06

y´a pas que la France qui n´est pas optimisé avec de la fibre optique ...Pourtant chez les autres ça va.

pantemor
pantemor
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:15:28

"Pour le jeu au Ra-len-ti il y a le meme probleme sur PC quand il commence à y avoir beaucoup d´unités, c´est tout simplement dû au fait que les connexions internet en france sont encore trop lente. J´attend avec impatiente la fibre optique :ok: "

Je joue sur pc tout ou presque au max et je n´ai aucun probleme de lag ou autre...Avant de critiquer les connections francaise ajuster vos parametres en fonction de votre pc lol =

"oué je fais tourner cnc3 a fonds mais ca lag..non non ca vient pas de mon pc bien évidement..non tous mes ports sont ouverts...non jai configuré mon firewall...."

Wasabi-Shot
Wasabi-Shot
Niveau 3
16 juin 2007 à 02:22:24

Salut les gens!!
Alooooreeeuh SuPeRmEGa hOmEr je sais pas comment ca se fait que tu galére comme ca, pour se qui est des freezes ca m´arrive assez fréquement aussi mais personnelement je pense que le probleme vient aussi de la console mais bon ca n´est que mon avis, j´avoue cependant que j´ai l´impression que ca le fait nettement plus sur ce jeu que les autres mais bon... sinon c chelou que tu galére a trouver une partie qui se lance bien, personnelement je trouve des parties rapidement et elles se lancent rapidement une fois que tout le monde est prêt, si tu te fais kicker je pense que c parce que tu parle lol les américains preferent jouer entre eux en général il me semble, enfin je sais que perso j´evite de trop parler histoire d´éviter ca mais bon en meme temps ca se trouve tu dis rien tu te fai kiker je sais pas essaye de trouver des francais sur le jeu ca calmera peut etre ton problème de lag dans la foulée parce que ca je comprend pas a part si ta une connexion pourri ya pas de raison moi sa tourne bien en général, hawé faut vérifier aussi en faisant un test de ta connexion xboxlive que tes ports MTU soit bien OUVERT tous tes problèmes peuvent venir de là difficulté a joindre une partie , lag... je sais pas faut voir, enfin en tout cas pour ma part je trouve que le live de se jeu est plutot très bien gérer surtout a comparer de celui de NBA street du meme éditeur qui est tristement catastrophique :snif:

sinon Vhades dsl mais tu fais pitié alors t´es gentil :sors:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:42:29

Resalut et merci de vos reponses constructives cette fois ci!

Wasabi-Shot > Je suis d´accord avec toi sur le fait que de toutes façon la console freeze e temps en temps. Mais comme tu le dis egalement, ils arrivent beaucoup plus frequemment sur ce jeu que sur les autres.
Sinon oui c´est vrai que je joue avec des americains (par defaut, il n´y a presque pas de français). Mais je ne parle pas, meme quand c´est des français je parle pas toujours je suis plutot du genre joueur silencieux :)

Et pour ce qui est des ports MTU, tu as raison ça doit venir de là mes ralentissements, ils sont "modérés", alors je sais pas à quoi ça rime mais on m´avait deja dit que c´etait pas top.
Mais je sais pas comment les ouvrir et c´est d´ailleurs le premier jeu sur lequel ça me pose probleme.

Wasabi-Shot
Wasabi-Shot
Niveau 3
16 juin 2007 à 23:12:22

Pour ouvrir des ports pour ta console sa dépend de ton fournisseur enfait, si tu es chez Alice je peux te dire comment on fait ..sinon dans tous les cas tu trouvera surement le truc ici
http://www.emule-inside.net/ théoriquement sur la gauche doit y avoir une image avec le logo de ton FAI comme indiquer tu cliques sur l´image pour voir comment ouvrir t ports, et là enfait tu met l´adresse IP de ta console là ou i faut une IP pour les ports
TCP 3074
UDP 3074
UDP 88
TOUT CA POUR L´IP de TA CONSOLE OK!!!! et puis voila normalement aprés c bon tu regardera en faisant un test de connexion xbox live ca devrait etre bon aprés :ok:
Voila j´espére que j´ai été assez clair, bonne chance... tuens nous au courant

Wasabi-Shot
Wasabi-Shot
Niveau 3
16 juin 2007 à 23:19:53
  • tiens* nous au courant :pacd: