Ben dis donc sur ce forum on est pas gatés quand meme, j´ai 2 reponses, et aucune pertinente...
Ryoj1n > OK, mais pour le reste? Tu éludes toutes mes questions sauf celle du temps et des mecs qui dorment. Mais qu´est ce que tu penses des freezes, bugs, deconnections et des parties au ralenti?
Vhades > T´as pas du bien lire le poste ou t´es vraiment stupide. Je te demande pas ton avis sur ma console ni sur le fait que je paye le live, c´est mon probleme ça, pas le tien. Moi je critique pas ton PC avec ses plantages, ses jeux qui fonctionnent à coup de patch, ses codecs manquants, ses mises à jour frequentes et son materiel qu´on change tous les 6 mois.
De plus tu crois que les joueurs de WoW ou autres MMORPG ne paye pas pour jouer online sur PC? Eux en plus ils payent cher pour jouer à un seul jeu, nous on paye moins cher et pour tous nos jeux.
Bref, de toutes façons je t´ai pas demandé ton avis la dessus, alors si t´as rien de plus interressant à dire abstient toi, ça t´eviteras de te ridiculiser en passant pour un abruti qu´a rien compris au sujet de base.
Et puis par pitié, remballe tes lol mdr et tes ptdr...