Les scrins c´est comme le gdi, si tu les a pas haras ( harceler, en gros tuer les collecteurs pour ralentir la progression ennemis) il vont te sortir des uniters que tu pourras pas arreter, des tripodes avec bouclier, a part les mamouths c´est pas la peine.
C´est pour sa que l´objectif est de détruire le techcenter pour pas qu´il est ses grosse uniter.
Je parle d´un point de vu nod donc toute fason faut que je rush apres gdi versus scrins je ne sais pas trop comment doit se comporter le gdi.
Enfin si en faite, faut la jouer nod, tu fait des pits, tu casse du collecteurs,ton but sera de le ralentir pour que tu obtienne ton techcenter avant lui , et avoir donc les mamouth avant ques lui ai les tripodes.
Un point important, dans la 1.05 les chercheur ( tank de base des scrins) et les pits se vale quasiment, un mass pits peut niquer un mass chercheur et vice versa, c´est pour sa que se n´est pas la peine de faire prédator.
En plus si ta pit il partira pas sur aviation, ton pire ennemis c´est les tripode ( oui oui je c la jme répete un peu lol )