CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.5 et l equilibre des puissance

bloodsaya
bloodsaya
Niveau 1
13 juin 2007 à 01:02:52

bonjour
apres le patch 1.5 normalement les nation sont equilibré mais je trouve tjs ke les aliens sont trop puissant sur terre commme ds l air et meme une bonne defence ne sert a rien.
et vous qu en pensez vous ?

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:54:20

Actuellement, en 1vs1 comme en 2vs2, c´est le GDI qui est nettement au dessus de tout le monde. La plupart des joueurs jouent GDI alors malheureusement.

Après, entre les scrins et le nod, çà dépend principalement de la map, même si perso j´ai l´impression que les scrins sont un poil au dessus.

shion51
shion51
Niveau 35
13 juin 2007 à 15:11:15

Venom nike les aviation des Scrin mais la terre nike les char des nod mais parconte les tourelle et les technique des scrim sont tres puissant

ex: les position de missile plasma tu direst un venom et la colonne foudroyante meme mort a de leffet

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:00:57

Les scrins c´est comme le gdi, si tu les a pas haras ( harceler, en gros tuer les collecteurs pour ralentir la progression ennemis) il vont te sortir des uniters que tu pourras pas arreter, des tripodes avec bouclier, a part les mamouths c´est pas la peine.

C´est pour sa que l´objectif est de détruire le techcenter pour pas qu´il est ses grosse uniter.
Je parle d´un point de vu nod donc toute fason faut que je rush apres gdi versus scrins je ne sais pas trop comment doit se comporter le gdi.

Enfin si en faite, faut la jouer nod, tu fait des pits, tu casse du collecteurs,ton but sera de le ralentir pour que tu obtienne ton techcenter avant lui , et avoir donc les mamouth avant ques lui ai les tripodes.

Un point important, dans la 1.05 les chercheur ( tank de base des scrins) et les pits se vale quasiment, un mass pits peut niquer un mass chercheur et vice versa, c´est pour sa que se n´est pas la peine de faire prédator.
En plus si ta pit il partira pas sur aviation, ton pire ennemis c´est les tripode ( oui oui je c la jme répete un peu lol )