CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission avec le NOD 'Stiletto'

SeLoDiAk
SeLoDiAk
Niveau 2
12 juin 2007 à 15:01:17

Bonjour,

le probleme est le suivant ; j´arrive à buter tous le monde , a faire tous les objectifs sauf un qui ne veut pas apparaitre : construisez un tripode d´annhilation!!

je sais comment faire pour le construire avec les aliens , mais l´objectif apparait seulement que j´ai tout finit et donc cela ne me le compte pas!!

quelqu´un sait il comment faire pour le faire apparaitre rapidement ?? ?

merci ;)

Laprou
Laprou
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:08:03

ben construis un tripode dès que tu peux, faut pas attendre que l´objectif arrive

SeLoDiAk
SeLoDiAk
Niveau 2
12 juin 2007 à 16:05:55

ouep je sais ca , je lai deja fait mais meme quand je le construit ca napparait pas et du coup quand je finit ma mission avec tous les objectifs, celui la n´apparait meme pas
il apparait quand il y a le recapitulatif de la mission et du coup cela fait foirer le ruban..

GRK-Domination
GRK-Domination
Niveau 3
12 juin 2007 à 17:31:32

en fait il faut,je crois...capturez une sphere de teleportation des aliens (batiment de vehicule)et la tu va avoir lobjectif du tripode et puis tu le construie
mais moi jarrive pa cette mission,jarrive a capturer une base mais apres il detruit une autre base et je perds la mission g perdu 10 fois
si vous pouver maider :merci:

SeLoDiAk
SeLoDiAk
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:13:38

alors merci pour ce conseil moi je ten donne un autre , moi je reussi cette mission du moins tu tuer tous le monde grave a mes techenicien ki capture la mini base sur la gauche dès que tu commence!!! , jen envoi un sur la structure principal ki te sert a etablir ton camp , et un autre sur la structure ki te permet de construire des vehicules !!

de la tu cronstruit des chars et la tu peux te defendre , le reste est assez simple a faire ;) voila

SeLoDiAk
SeLoDiAk
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:14:52

ah joublie , tu te depeche a construire des vehicules et apres tu fonces capturer l´autre batiment du gdi , comme ca tu es trankille pour aller aneantir les scrins ;)

Laprou
Laprou
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:18:53

c´est "capturez", ou "construisez un tripode"?
nan, je dis ca pask´ya une mission où faut encapturer un

GRK-Domination
GRK-Domination
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:08:44

Merci selodiak en fait g capturer une sphere de téléportation et je confirme que on a lobjectif "construisez un tripode"(pour repondre a la question de Laprou)voila sinon merci pour linfo je v la testé

bonne stratégie a tous :gni:

GRK-Domination
GRK-Domination
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:31:39

CA Y EST!!!!!!!Jai réussi mais la mission dapres failli:
jexplique en fait il rester une bases de lennemi et jai utilisé une super arme pour la detruire et la rage il restai un chouilla de vie sur le chantier en + g meme pa sauvegarder LA RAGE

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:11:08

Pour ceux qui y arrive vraiment pas à cette mission, postez des ingénieurs à coté de tous les batiments à capturer puis avec la planification des tâches vous les faites prendre tous les bâtiments en même temps, de ce fait la mission est terminé en - de 5min !

Certes ainsi vous ne faites pas les objectifs bonus mais vous pouvez ensuite adapter genre prendre 3 bases sur 4 et constuire le tripode et le mammouth?

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:14:10

c quoi ca les taches planifiées?
c pas la defragmentation toutes les semaines à 2h du mat´ :o))

SeLoDiAk
SeLoDiAk
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:59:17

les taches planifier c tout simplement organiser a l´avance els actions de tes troupes , et au final tu n´as ka donner l´orde a tous en meme temps comme ca , tu na pas a te deplacer sur chak unites pour leurs donner un ordre !! !