CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégies parties internet

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:21:28

Bon sang yen a marre, j´ai pas gagné une seule partie sur internet.
Je commence, j´achète le plus possible de tank, j´arrive chez le gars, il en a trois fois plus, il a le centre technique avec des tanks mamouths, etc... Comment il a fait pour avoir tout ça en si peu de temps ?? Moi je galère déjà pour le fric alors que j´ai acheté que des vieux ptits chars scorpions...

Et puis alors je vous parle pas des parties où les gens essaient des techniques à la cons comme envoyer une armée de bazooka dé le début, ou d´autre trucs chi**** comme ça.

Yaurai pas quelqun pour m´expliquer deux trois conseils parce que là je sent que je vais craquer.

pantemor
pantemor
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:27:59

Si tu comprends pas tes défaites, enregistre la partie et regarde là^^ Tu verras ou se trouvent tes erreurs.

Vas ici aussi pour voir des replay de bons joueurs:

http://www.gamereplays.org/cnc3/portal.htm

Amphe23
Amphe23
Niveau 2
11 juin 2007 à 19:28:22

Bon...
moi aussi jme fait défoncer lol

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:32:59

Ah oué pas con les redifs.

Ah et sinon, quelqun pourrait me dire pour quel genre de stratégie sont les mieux adaptés les factions ?

GDI c´est plus axé rush ou grosse armée ?
Et le NOD, c´est vraiment tactique ?

benckley
benckley
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:41:07

pantemor à raison, enregistre tes parties à la fin, tu apprendras très vite à te développer comme il faut.

Personnellement, je me suis pris une bonne dizaine de défaites d´affilée au début avant de maitriser la méthode la plus courante pour se dévelloper proprement (en regardant mes replays à chaque fois).

Une fois les automatismes acquis, tu développeras tes propres stratégies.

benckley
benckley
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:46:39

Oops j´aurai du raffraichir la page avant de poster, j´ai pas vu la nouvelle question :p

Pour les stratégies il n´y a pas de technique miracle, il faut envoyer le plus vite possible des troupes chez l´adversaire pour voir comment il se développe et ainsi éviter de se faire prendre au piège (par ex. attaquer uniquement avec des scorpions alors qu´il n´y a que des venoms en face).

A l´époque du patch 1.04 on revendait systématiquement une raffinerie sur 2, ca faisait des troupes dès le départ pour explorer la zone adverse. Maintenant il faut faire autrement :p

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:39:39

Tu crer un 1v1 top 500 tu joue contre le mec il te défonse tu prend la redif tu la regarde tu apprend la bo et voila tu fait sa avec chaque race et chaque race.
Tu as dautre méthode mais celle la est la plus logique, on joue moins bien que le gars alors on matte comment il a fait pour mieux jouer que nous.

Apres tu devrais maitriser le début dla game et ensuite c´est a toi de personnaliser a technique, de réafir en fonction de l´ennemis et tout mais bon au moins ta le départ c´est le plus important, quan d tu c´est pas jkouer le début dla game c´est comme construire ne maison en commencent par le toit :-)
Apres plus tu joueras plus tu seras fort ( si tu cherche a savoir pourquoi tu perd quand tu perd )
VOila Tchao

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:07:34

oui, si tu débutes maintenant, il faut regarder des rediff, encore et encore, de bons joueurs de préférence, pour voir comment ils font.

perso, j´ai eu la chance de pouvoir faire mes propres BO dès le début, et c´est sympa de gagner quand t´as tout fait toi meme. Mais si tu en as besoin, regardes des parties.

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:32:01

Dans quel dossier je dois mettre le fichier du replay pour pouvoir le voir plz?

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:04:12

mesdocuments/commandandconquerblabla/rediffusions

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:43:36

OUi moi aussi pour certains map j´ai mon bo perso mais par contre sur d´autre il ne sert a rien