CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des scrins en live

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:55:23

c´est vraiment incroyable .. tout le monde prends les scrins pour gagner ... rien n´y fait impossible de trouver des parties avec des gars qui ont envie de faire de belles parties ...

tout le monde est là pour gagner seulement pour gagner ... c´est tellmeent facile avec scrins, que le jeu ´nest même pas amusant :s .. vraiment honteux

slivoide36
slivoide36
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:04:56

Tu sais c´est tjs comme sa en reseau, tout le monde on en des petite alors ils prennent les armée invincible, Dans soleil de tibérium j´etait 11 eme mondial(mon meilleur classement et c´etait au début), et jetai le seul GDI dans les 100 premiers

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:10:17

C´est sur si tu reste dans ta base jusqu´a qu´ils ramenent 15 Tripodes et 20 Vaisseaux...

06monz
06monz
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:44:53

envoie des trope de sniper et des jugernut font la fete !

slivoide36
slivoide36
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:55:10

lol mais le truc c´est que quand tu peut faire les juggernauts, ils sont déja entrain de fracasser ta base

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:57:37

on doit pas jouer au même jeu... actuellement, la meilleure faction est le GDI, qui enchaine les victoires, et la majorité des joueurs joue GDI, alors qu´avant pour trouver un GDI fallait chercher...

Faudra m´expliquer en quoi les scrins sont les plus forts :j´ai plutot l´impression que depuis le patch l´équilibre des factions c´est nod<scrins<gdi

reganou44
reganou44
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:13:16

Moi blizzard je mettrer plutot Scrin<Nod < gdi.
Serieux jai trouver de belle tecnik av le nod, le gdi jaime po trop.
Avant j´etati fort av les scrin met la c´est des vrai merde tu doi po etre rapide mec.
Leur vaisseau il se fon dech en 2s et si il perde leur petit vaisseau fo attedre pour kil se reconstruise maintenant et ken tu fai tempete apres fo attendre pour pouvoir tirer lol.
Laisse tomber les vaisseau son devenu defenssif mais surtout po en premiere ligne kom avant lol

06monz
06monz
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:35:54

déplois plein de pit-bul et des firewak ( désolé si sa s´écrit pas comme sa ) en reserve et des qu´ily a un vaisseau ... tu envoi tout tes unités anti aérien et tu fais le fete !
ps : les defense sol-air n´ont pas asser de porté pour fair la fete au vaisseau scrins !

moi , j´utilise le GDI ! puis j´ai gagner alors que les scrinns étais tous sur moi , canon a ion , artillerie onde de choc , frappe orca et des tire de firewak et leur super arme et un souvenir !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:59

Reganou44 Posté le 11 juin 2007 à 17:13:16
Moi blizzard je mettrer plutot Scrin<Nod < gdi.
Serieux jai trouver de belle tecnik av le nod, le gdi jaime po trop.
Avant j´etati fort av les scrin met la c´est des vrai merde tu doi po etre rapide mec.
Leur vaisseau il se fon dech en 2s et si il perde leur petit vaisseau fo attedre pour kil se reconstruise maintenant et ken tu fai tempete apres fo attendre pour pouvoir tirer lol.
Laisse tomber les vaisseau son devenu defenssif mais surtout po en premiere ligne kom avant lol

--> C´est parce que tu ne sais pas jouer correctement avec eux :-)
Le GDI c´est bourin et... bourin, les scrins c´est tactique, et le Nod c´est HYPER tactique (attaques par derrière avec des tanks furtifs et autres...), mais ils peuvent aussi être un peu bourrin...
Si tu fait le bourin avec les scrins, oui tu ne risque pas de gagner...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:43:09

le GDI a pas énormément gagné hein.

les pitbull qui tirent plus vite,les preds qui ont pas changé et les roquettes améliorées.

Le railgun +66%
l´artillerie onde de choc +50% ( et pas sonique pitié)

le drop d´exosoldats + 50% !!
le scan radar plus cher aussi

Alors que le Nod ? Juste une petite diminution du scorpion ?? ?! Et le BOOST des lance flammes !! ! ( chars + main noire ) J´ai testé 5 flame tanks camouflés, ben c´est imparable.

Une centrale explose en 2 secondes ( oui, 2 secondes !! ! )

Une raffinerie en 4 secondes avec 2 chars dessus.

pantemor
pantemor
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:49:58

Oui les lance flammes sont peut être un peu trop balèzes mais il ne faut pas oublier qu´ils restent assez fragile et chers (même si c´est vrai qu´ils peuvent vite être rentabilisés).

Bref, plus le joueur en face est bon, moins tes lances flammes seront utiles(voire pas du tout sur une petite map).

06monz
06monz
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:07:11

les chars lance flammes éjectes les unités en garnison commes les grenadier ( GDI ), les mains noir ( Nod ) et les buzzer ( scrins ).

Filotas
Filotas
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:29:30

c´est trés utile face aux scrins le lance flammes je trouve , plus que le GDI , c´est une imprétion mais je trouve que les unités screinne brullent comme des torches.Contre le GDI c´est plus "chaud" (pardonnée l´exprétion lol).

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:03:04

Onts teh phardonhe. t´hinkethe p4s

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:49:50

kler tellemens abuser le lence-flammes

lol sa bute 1 centrale en 2 seconde et le chentier de constructions en 10 seconde.

Attenssion je parle pa des main noire mais des tank lence-flammes

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:17

le char lance flamme est effectivement devenu très puissant, surtout combiné à l´invisibilité ( heureusement qu´elle coute 3000 maintenant ).

Mais il faut au moins çà pour compenser la diminution des scorpions. Le Nod est maintenant obligé de se servir de shadow teams et/ou des chars lance flamme pour esperer gagner une partie.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:30:59

(dsl du double post, çà devient une habitude :rire: )

Je trouve que les scrins restent assez avantagés par rapport au nod. Avant le patch, un nod top2000 me battait sans trop de probleme, maintenant j´enchaine les top200 : il y a un problème.

La diminution des scorpions fait que les chercheurs deviennent bon au rush, et un rush 3 chercheurs + 3 buzzeurs permet souvent de détruire un collecteur ( le mieux est sur tournament arena, détruire un collecteur plein sur le tib bleu çà ralentit bien l´adversaire ).
Ensuite, il suffit d´un harass ( harcelement ) fréquent sur les collecteurs du nod pour gérer la partie. Et à la fin, rien de peut repousser les tripodes ( enfin si, des venoms, mais normalement vous avez prévu l´anti-air ).

Par contre, face au GDI, c´est plus dur, les predators sont vraiment très efficaces, les pittbull assez résistants, les VBT très efficaces contre désintégrateurs et buzzuers, et les mammouths sont encore meilleurs contre les tripodes.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2007 à 16:48:31

par contre un tru débule c´est que l´APC fait beaucoup trp de dégat envers les batiments.... moi je joue GDI pasque c´est les seuls que je joue depuis 1996 ...(je joue les 3 mais plus le GDI) et je remarque que c´est dun´importe quoi, un VBT qui est moins fort qu´un char et moin cher, il le bat presque en déstructuin de batiment....si le canon du predator c´est du 150.... Alors celui du VBT c´est quoi? :malade:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2007 à 16:50:08

Aquarius_Camus Posté le 12 juin 2007 à 16:48:31 par contre un truc débule c´est que l´APC fait beaucoup trop de dégât envers les batiments.... Moi je joue GDI pasque c´est les seuls que je joue depuis 1996 ...(je joue les 3 mais plus le GDI) et je remarque que c´est du n´importe quoi, un VBT qui est moins fort qu´un char et moin cher, il le bat presque en déstruction de batiments....si le canon du predator c´est du 150 mm.... Alors celui du VBT c´est quoi?

La vidéo du moment