CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pétochards en masse sur CandC !

lohm
lohm
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:05:04

N´avez vous pas remarqué que les trouillards sont légions sur Command and Conquere online ?

N´avez vous pas remarqué que tout ces ranked avec des étoiles viennent souvent dans des parties marquée "only noobs" voir que ce sont eux même qui les crée, pour cassé du noob !

N´avez vous pas remarqué que les deux plus fort dans les stats se mettent toujours ensemble pour être sûr d´éliminer les plus faibles ?

Et pourquoi donc ? Et bien parce que ce sont des trouillards qui font dans leur froques à l´idée d´affronter des niveaux supérieurs !

Manque de bol des fois ils tombent sur moi :D

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:19:23

Ah bon?

Ceux que je connais, comme Leo, Zenaku,Spiderm@n etc... ne jouent pas contre des noobs je sais pas ou tu as vu ca...

asshole_
asshole_
Niveau 29
02 juin 2007 à 14:31:56

"N´avez vous pas remarqué que les deux plus fort dans les stats se mettent toujours ensemble pour être sûr d´éliminer les plus faibles ? "

je ne vais pas souvent sur le online, mais j´ai remarqué ca, c´était pareil sous CCG et ZH, tjrs les meilleurs contre les mauvais, et se retrouver avec 2 mecs qui se font tartiner au bout de 2 minutes, j´vois pas trop l´interet autant faire du 1v1, tout ca c´est a cause des stats, sans les stats y´aurait aucun soucis de fairplay.

mick96
mick96
Niveau 2
02 juin 2007 à 15:33:39

C´est peut-être que c´est tout simplement des amis qui jouent toujours ensemble, alors leurs stats sont aussi bonnes....

lohm
lohm
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:46:00

non non ça, ça arrive, mais le plussouvent il ne se connaissent pas !

AssHole à raison les stats est le problem majuer, ça et le fait que si on lance une recherche de partie normal on poirote pendant trop longtemps avant le : "partie trouvé"

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:11:43

Je suis obligé de jouer en league, ladder, tournoi, automatch ou avec des mecs que je connais bien sur le lobby car sinon quand je rejoint une partie perso je me fait kick 9/10. Alors que je sélectionne bien mes parties style : 1vs1 pro ou 1vs1 top1000/500/100 etc...

Or, j´ai déjà remarqué ça sur TOUS les jeux auxquels je suis passé, ce n´est donc pas une spécificité de cc3.

lohm
lohm
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:07:16

Ca ne le faisait pas a Warcraft 3 frozen throne !

Ca doit être le seul alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:13:04

N´avez vous pas remarqué que les deux plus fort dans les stats se mettent toujours ensemble pour être sûr d´éliminer les plus faibles ?

je suis desolé, mais en 2-2, quand je rush et pete un adversaire, pendant que mon coop se cure les ongles, ça me fou les boules, j´ai envie d´etre avec des gars qui savent jouer, et qui tiennen t en haleine le 2eme joueur le temps que je me refasse une chtite santé....alors la je suis d´acoord sur le fais de se regrouper, je vois pas pourquoi je m´amuserais a perdre parce que mes coop savent pas jouer!!

asshole_
asshole_
Niveau 29
02 juin 2007 à 23:41:35

et faire des équipes équilibrées c´est pas possible ? ok en 2v2 c´est normal de pas vouloir jouer avec un bleu contre 2 bons mecs, mais en 3v3/4v4, y´a juste a faire des équipes a peu pres équilibrées...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:59:24

Les joueurs bien classés ne jouent généralement pas contre les noobs, c´est faux. Quand tu joue contre un joueur faible, si tu gagnes tu gagnes 1 point ou 2, si tu perds tu peux en perdre 100 : c´est pas "rentable" du tout.

En 2vs2, effectivement, tout le monde cherche à avoir une équipe legerement meilleur ( mais pas trop, car dans ce cas la victoire ne rapporte rien).

Mais c´est pour çà qu´il ne fat jamais regarder les stats ni le grade. Un joueur ayant 200 victoires pour 2 défaites a plus de chance d´être un noob qu´un pro. Et le grade ne signifie rien. Par contre, parmi ceuxc qui sont bien classés, la plupart jouent contre des bons joueurs pour monter plus vite.

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
04 juin 2007 à 02:37:16

Le oneline d Ea est litéralement pourie, sur battle net tu choisie ta race 1v1 et c´est partie.
La ya tout une polémique sur les étoiles les stats et les rang...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
04 juin 2007 à 08:11:46

c´est pour ca,je ne fais que de l´automatch 1v1.

webhellfire
webhellfire
Niveau 3
04 juin 2007 à 12:54:13

l´automatch est super lent :(
et c´est beaucoup plus marrant de jouer avec ses amis je trouve (en 2vs2, ...)
Les deux meilleurs du classement se connaissent certainement, c´est pourquoi ils jouent ensemble, non ?

asshole_
asshole_
Niveau 29
04 juin 2007 à 16:08:03

ou pas :(

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:21:11

l´automatch est lent,certes. Un peu de patience ;)

Et sinon rien ne vaut un petit 1v1,le 2v2 ben voila quoi... rien ne vaut de regarder l´adversaire dans le blanc des yeux,avec personne pour te venir en aide