CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarajevo avatar

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:27:40

je cherche d ou sortent les avatars dans cette mission je suis sur xbox en difficulté maximale mais aucuns avatar ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 22:04:18

Ils ne sortent pas, en fait il n´y en a qu´un et il est la dès le début alors le bute pas. (moi j´ai mit mes persos en mode ne pas tirer et je le laissait butter mes chars pendant que mon commando est allé l´exploser.)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:25:56

Non en fait il est pas là dès le début, tu dois faire la mission normalement en suivant les objectifs jusqu´à ce que cet objectif s´affiche "détruire un avatar du nod avec un commando", là ça signifie que l´avatar a été créé. (c´est le seul produit en niveau difficile donc sauvegarde si tu te loupes)
Il sort à côté du temple Prime (bouche de métro) puis se rend au Sud-Est de la base Nod, donc en bas à droite, à côté des deux usines de véhicules.
Et là il campe donc t´as tout le temps de le détruire pour peu que tu aies nettoyé un peu avant.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:54:53

Mais cet objectif secondaire buggue. Moi j´ai detruit 50 avatars en recommençant 4 fois la mission (mode normal) et j´ai jamais debloqué ce ruban.

Sinon si tu joues pas en difficile, les avatars sortent des usines à véhicules du NOD, mais ils arretent d´en produire à partir du moment ou tu detruit un de leur labo technique. (Si tu detruit le 1er les avatars ne sortirons plus de la 1ere usine, et si tu detruit le deuxieme, ils ne sortent plus du deuxieme).

Moi ce que j´ai fait j´ai construit une caserne pres de leur 2eme usine, apres avoir tout detruit sauf l´usine et le labo bien entendu, et j´ai placé plein de mammouths devant leur usine avec cessez le feu. J´ai aussi mis un commando mais pas en cessez le feu. Comme ça des qu´un avatar sort il le detruit et si ce n´est pas un avatr demande à tes tanks de s´en charger? Mais la caserne te servira pour refaire des commandos si il meurt car quand c´est des tanks furtifs qui sortent ils ecrasent ton commando.

APALI
APALI
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:02:44

exactement le même Bug ^^ j'en ai détruit une dizaine mais pas de "ruban" :question: j'ai même caché mon comando derière les murs pour feinter des p'tites embuscades :lol: mais voilà.... ca Bug ^^

p'tite quéstion svp.., si il ne me manque que cette mission bonus à sarajevo... si je la recommence ensuite et que je fait que la mission de l'avatar en plus des missions principales... j'aurais mon ruban..?
les missions bonus se cumulent elles..?

il me semble que oui car dans la dernière mission du nod il me manquait qu'1 truc bonus, et en la recomencant, dès que j'ai fait le truc en quéstion, j'ai eu le succes...

juste pour etre sur..? :merci: et pas recommencer encore une fois cette mission pour rien ^^

La vidéo du moment