CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((VOS QUESTIONS)))

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:22:55

Je suis aller voir dans la fonction rechercher et je n´aie trouver aucun topic pour poser des question alors j´ai decider dans faire un. Alors venez les poser!

Et puis j´en profite pour poser cette question : Comment fait on pour faire des capture d´ecran?

benckley
benckley
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:29:41

Bon ben prem´s comme disent les jeunes ! (ho ho ho)

Je pose une question que j´ai déjà posté mais sans réponses :

Salut à tous,
J´ai eu beau chercher partout sur le site du ladder, je n´ai pas trouvé de définition du fonctionnement des icones qu´ils mettent à coté des pseudos sur leur site (
http://www.commandandconquer.com/default.aspx )

Certains icones semblent être les victoires consécutives, mais pourtant j´ai déjà vu des joueurs ayant 2 ou 3 victoires consécutives (actuelles) et une 50aine de victoires consécutives en record, et pourtant c´était un icone "10 victoires" qui se trouvait à coté de leur pseudo, ce qui ne correspond à aucun des 2 chiffres.

Du coup si quelqu´un sait si une page explique la définition des icones et leur fonctionnement, merci de me laisser le lien, sinon de m´expliquer comment tout ça marche :p !

alicia00
alicia00
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:34:36

salut moi j´ai une petit question vue que personne ne repond a mes question ^peut etre que toi tu pourra m´aider!! alors voilas J´ai un petit soucis je suis a la mission juste apres stiletto en italie et je n´arrive pas a faire durée la mission plus de30seconde!!! il me rase ma base et j´ai rien le temps de faire!!!! aider moi svp

merci

06monz
06monz
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:18:12

réponse a la question de " LE_bresilien " , les capture d´écran se fond par la touche F12 et pour les retrouver , tu vas dans un fichier c&c3 et tu trouve tes capture d´écran + la redifusion de ta derniere escarmoush !

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:12:41

ok je ne pourai pas repondre a tout les question mais si vous pouvez repondre a des question dite le :)

Alicia, tu fait les mission de quelle faction?

Merci Monz!

case2000
case2000
Niveau 38
29 mai 2007 à 22:25:55

après stiletto ça doit être le NOD mais dis nous plus précisement le nom de la mission et ce qu´ont doit faire aussi parce que c´est pas évident de t´aider sans informations

TheDFeNser
TheDFeNser
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:44:49

Comment creer un groupe de plusieur véhicule sur la xbox360 ?

GreyFoxX
GreyFoxX
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:40:00

salut g un petit stress sur xbox360, je vous explique :

j ´ai commencé le jeu solo il y a peu et je suis presque a la fin de la campagne du GDI mais lorsque me vient l´idee de me faire une escarmouche en solo je me retrouve très vite avec un nombre d unité MAX (la barre blanche a gauche est remplie et lorsque je veux creer de nouvelles unités la voix du jeu me dit que mon point de commandement est insuffisant!!

A quoi cela se peut il?

je suis frustré de ne pas pouvoir devellopper plus ma base aidez moi SVP help!!!!

Nirina
Nirina
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:02:57

Bonjour
je suis (raté) pas très fort dans les jeux de stratégie mais je me débrouille bien.
Comment on fait pour réussir la première mission de l´acte 3,j´arrive a ammener mon MCV dans la base mes après il y a plein d´ennemis qui arrivent avec leurs tanks furtifs après je ne maitrise plus la situation.J´arrive pas aussi a protéger mon MCV et m´occuper de la base alors s´il vous plait vous pouvez(ou pourriez vous)m´aider(a Croatie)Merci
:dehors:

Hadrien76
Hadrien76
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:00:54

Nirina,

Voilà la réponse laisse tomber les défenses, sauf aérienne, tu crées des lances roquetttes puis des tanks qui garderont ta base (ils te serviront de défense).
Dans un second temps tu crées des tank et 4X4 pour assaillr la base à l´Ouest (elle est deux parti au sud Ouest puis Nord Ouest).
Une fois cette base éliminée tu n´auras plus que deux fronts à défendre.
Voilà à partir de là c´est comme das du beurre.

Allez rdv sur le champs de bataille (ah ah ah ah, rire diabolique) !! !!!

Nirina
Nirina
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:04

ouais,mais quand j´essaiye de faire pousser ma base il reste plus que mon MCV et la je peu rien fairecar il ne reste plus rien

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:54:24

o_O

ben a ce moment étzeins ton PC, respire un bon coup, rallume-le et retente la mission en easy. Pasqu´elle est vraiment pas compliquée >_>

psforlife
psforlife
Niveau 1
31 mai 2007 à 19:42:58

salut j ai un probleme quand je vx installer ce jeu. Je fonctionne sur vista premnium et j ai une ( tres ) bonne config. Juger plutot : ( dual core E6300 2 giga de ram, msi 8800 gts,... )
et lorsque je vx l installer il me met l écran d acceul il met met un message d erreur et puis il s éteint :snif2: . Quelqun pourait m aider en me disant ce que je dois faire. ( patch, mise a jours,...)

GreyFoxX
GreyFoxX
Niveau 1
01 juin 2007 à 10:57:35

quelqun a t il une reponse pour moi?
je desespere merci :snif2: