CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer un avatar ac un commando!!!!

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
26 mai 2007 à 04:34:24

bonjour, kelkun pourrai t´il m´expliquer clairement comment tuer un avatar avec un commando car je ne trouve aucune solution, merci

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:27:22

salut, tu selectionnes ton commando, tu cliques sur l´avatar et il va lui poser une charge dans la tronche lol

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
26 mai 2007 à 10:09:43

éééé,oui je sui dacor avce toi mais le nod attaque par petit groupe duniter et tue mon commando a chaque foi avant k´il arrive pres d´un avatar!!!lol
jai pacer plus de 7 h a essayer ca cette nuit et rien a faire !! !

UDun
UDun
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:46:13

Essaie de le dissimuler au milieu d´unités plus puissantes. L´avatar s´attaquera aux unités plus fortes en premier (du moins souvent) et ça laisse une petite chance de le détruire.

L´avoue que j´ai pas réussi tout de suite non plus.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:49:11

je l´ai mis dans un VBT,, je l´ai déposé a 50cm de l´avatr et c´est bon :ok:

06monz
06monz
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:30:57

le commando detruit les avatar mais aussi les tripode d´annihilation des scrins et les juggernaut du GDI .et pour tuer l´avatar avec ton commando , rien de plus simple : tu tue les unitée qui le protege , ou tu le fait voler au jet pack au dessus de l´avatar . mais fais quand meme attention au attaque aerienne et que tes unitée ne le bute pas avant si tu veus que sa soit ton commando !

Taximan
Taximan
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:30:47

sinon utilise la technique de l´embuscade, tu tues un avatar, tu laisses la carcasse, et t´attend qu´un ingenieur nod aille le chercher, des qu´l le prend, tu y va au jet pack et boum

Laprou
Laprou
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:04:38

ou alors tu detruis la carcasse directement, c´est plus pratique :-)

Taximan
Taximan
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:17:01

oui mais ca marche pas, c´est un objectif secondaire, il fait pas ca pour le plaisir

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
26 mai 2007 à 14:22:29

merci pour tout ces conseil j´ai plus qu´a appliquer!!!lol

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:54:18

Essaye de construire un avant post dans l´enceinte du NOD, tu fais une caserne, une usine d´armement et tu place ton commando devant l´usine d´armement du NOD. Tu place quelque chars en mode cessez le feu. Et puis tu surveille ce qui sort de l´usine du nod: si c´est des chars demande aux tiens de les exploser (ils sont en mode cessez le feu pour pas attaquer direct l´avatar), si c´est un avatar, ton commando ira de lui meme poser une charge dessus. :-)))

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:49:15

jai fai exactement ce ke tu ma di et mon commando a bien exploser l´avatar et meme plusieur fois mais le jeu doit buguer car jai toujour pa rempli lobjectif bonus!!!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:58:12

oui, c´est un bug courrant, continue la campagne, et oublie cet objectif :-(

tnt-flameboy
tnt-flameboy
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:46:45

La technique la plus facile:
1. l´avatar n´apparait qu´a la sortie de droite
2. construire une liaison spatiale pour faire le pouvoir qui gèle les unites ennemi pendant quelques instants
Technique : amener quelques mammouth a droite. Les faires entrer dans l´enceinte pour avoir l´objectif bonus : Tuer un avatar avec un commando. Faire remonter les ammouth vers le pont en fer et attendre ke l´avatar se ramene. Là, balancer le pouvoir, prendre le commando avec le jetpack et BOUM !
De préference , sauvegzarder apres sa ^^

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:51:37

Je sais frotman, j´ai eu le mme probleme!

Je t´ai juste dit coment detruire un avatar facilement, moi c´est comme ça que j´ai fait et pareil j´ai du en detruire un bonne vingtaine n tout et je n´ai pas eu le ruban...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:56:40

D´ailleurs j´ai rencontré le meme bug dans la mission de Stuttgart ou il faut recuperer des centrales en objectif bonus, j´ai capturé une centrale au nord mais l´objectif bonus restait innaccompli...

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
26 mai 2007 à 22:29:32

jai garder une sauvegarde pour la refaire plus tard jespere ke la prochaine mise a jour du jeu corigera ce probleme la

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
27 mai 2007 à 00:27:18

Ca m´etonnerait car dans ma liste d´amis il y a un gars qui a fini la campagne GDI en normal avec les rubans, donc ça doit etre possible de l´avoir quand meme...

frotman_du_72
frotman_du_72
Niveau 2
27 mai 2007 à 14:47:15

jespere seulement que ca bug pas trop souvent car il y a des mission ki son chaude kan meme a faire.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:08:43

je suis également sur la récupération de ce ruban, vu que c´est le seul objectif qu´il me manque, et que je joue sur 360, j´éspère éviter le "bug", mais je ne sais pas à quoi ressemble un avatar.
C´est le robot ?? un char ??
un petit peu d´aide siouplait :-)

La vidéo du moment