En parlant de gamin Tornado.... T´arrives à conduir une voiture avec un volant ou une manette?
Que je t´explique mon grand... Niveau rapidité et "précision" y´a rien de mieux qu´un clavier souris...et ça tout le monde le dit.
Enfin si t´arrives à te demerder avec une manette et à faire le bourrin tant mieux pour toi.
Ensuite y´a un petit truc qui me fait encore plus rire que toi qui rigole des PCiste...ce sont ceux qui se croient intéréssant (comme dans ton cas) En racontant des conneries plus grosse qu´eux même. Il me semble que les 3/4 des RTS sont sur PC...Des RTS qui pour l´instant n´ont pas besoin d´une limite d´unité. Qui sont quand même vachement mieux jouable avec ce que tu veux faire, et pas la précision d´une manette pour bourrin.
Enfin ce n´est qu´un humble avis, mais si les RTS font fureur sur console selon toi. Pasqu´apparament ils te font bien marrer les PCistes qui ont des RTS sur PC(comme on parle de C&C la). Comment çase fait qu´il n´y en ai si peu!?
La est la question. Pasqu´en plus d´acheter une 360 faut acheterle clavier souris qui va avec.
Y´a des bons point pour la 360 en jeux Comme toutes autre consoles...Comme les jeux d´aventures, courses etc ... Mais niveau RTS et FPS, c´est pas la joie de devoir viser une heure un point avec une manette, alors qu´en 3 secondes tu l´as ton point.
Comme toi, je rigole de ceux qui sont comme toi, à rabacher les mêmes conneries... Pour pas grand chose, car même en réduisant beaucoup de truc, c´est quoi le miux pour toi?
un RTS avec une maniabilité presque parfaite, ou un rts avec une manette et pour courronner le tout, avec que 1000 point de commandement?
Ahh: On a pas la même voix philosophique du RTS/FPS sur console.... C´est d´ailleurs pour ça que les 3/4 migrent vers le PC.