CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarajevo: aide pour le ruban

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:27:15

Salut tout le monde!

Voilà j´ai un petit problème sur Command and Conquer 3 qui me fait perdre la foi, j´ai galéré pour arriver jusqu´ici avec tous les rubans, et en ce moment je suis à la mission du GDI à Sarajevo ou on doit detruire le temple du nod avec le canon à ions.

Apres enfin avoir réussi à nettoyer leur base et construit un poste dans leur enceinte, je m´occupe des objectifs secondaires avant de detruire le dernier deflecteur, c´est à dire capturer les deux batiment et detruire un avatar du nod avec un commando.

Et c´est là que ça cloche: j´ai detruit je ne sais combien d´avatars avec mon commando et l´objectif secondaire ne s´accomplit pas!

Alors voilà, je voulais savoir si ça vous le fait aussi, et sinon si vous avez une idée pour venir à bout de cette mission avec son ruban.

Petite precision: je joue en difficulté normale sur la version 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:43:12

t´es vraiment sûr d´avoir posé une charge sur un avatar avec ton commando?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:49:08

Oui j´en suis certain man, je le dirige vers l´avatar et il fait boom, il reste la carcasse, je repose une charge pour la detruire aussi, et rien ne se passe. Meme je l´ai posté devant une usine à chars du nos et il se dirige de lui meme pour poser une charge tout seul des qu´un avatar en sort... :-(

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 03:42:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 07:30:52

cherches pas plus loin c´est un bug c´est tout!

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:55:13

J´ai le meme souci a la seule différence que je joue en difficile. C´est la seule mission du Gdi ou je n´ai pas le ruban. Mon problème est que le Nod ne produit pas d´avatar. J´en ait vu un de toute la partie et ce con s´est fait encastré par mes mammouths. Le nod fait masse scorpions + motos et masse infanterie mais pas d´avatars...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 15:22:03

Moi j´ai laissé une usine de construction de véhicules du NOD en vie exprès pour pas avoir ce probleme, j´ai passé une heure voire bien plus à rester devant cette usine avec mon commando, du coup j´ai bien du detruire une vingtaine d´avatar avec mon commando, et j´ai pas ce fichu ruban.

Le probleme si c´est un bug comme dis Revolution, c´est que maintenant je suis bloqué en attendant un eventuel patch, j´ai pas envie de continuer la campagne sans ruban!

Y´a-t-il quelqu´un qui joue sur 360 et qui a reussi a avoir ce ruban?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:34:45

pas besoin d attendre! continue et si un jour un patch sort tu as la possibilité de refaire cette mission.. moi j ai eu un joli bug aussi sur la mission en Egypte: une unité lance missile du nod bugée... à chaque fois qu elle touchait une de mes unités la partie plantait... la première fois ca me l a fait alors qu il ne me restait qu un batiment à détruire et la deuxième fois il a touché un de mes chars juste au moment où l écran "victorieux" appparaissait. donc la troisième fois j y ai été a l arrache et j ai pas pu avoir le ruban...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:57:04

Ils sont relous avec leur bugs... :hum:

En tous cas j´ai pas envie de refaire cette mission j´ai trop galéré pour me mettre en condition d´avoir le ruban, j´ai vraiment pas envie de recommencer, alors je prefere attendre un eventuel patch en attendant je vais faire le NOD et jouer en live...