CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on suite de l'histoire

ironman19
ironman19
Niveau 6
20 mai 2007 à 08:08:20

Voila comme tout le monde le sais, meme s´il n´est pas annoncé officiellement encore, c´est une question de temps, un add-on sortira surment pour se command and conquer. Je voullais savoir se que vous pensez qu´il y aura coté histoire dans cette add-on? Moi je pense que étant donné que c´est surment le dernier command conquer dans la série du tiberium on aura enfin toute les reponses aux questions qu´on pouvais se posé. Comme qui est vraiment Kane? Quel était son véritable but? Qui gagnera cette guerre une fois pour toute et a quel prix? Pourquoi les scrins ont choisi d´envahir la planete terre?Voila se que j´en pense...

Tout d´abord je crois que l´on aura droit a sa propre vision de la fin de la guerre du tiberium, c´est a dire que si l´on choisi le NOD, le nod gagnera la guerre, le gdi, le gdi gagnera ainsi de suite.

Fin de la campagne du NOD: Kane nous dit vraiment qui il est (clone de cabal? autre espece alien? ect), le gdi est vaincu, la planete terre recouverte a 100% de tiberium et donc invivable, grace a la tour de kane, le NOD par a la conquete de l´espece

Fin de la campagne du GDI: Kane se fait tué une fois pour toute, le gdi fait en sorte qu´il ne revienne jamais (je ne sais pas encore de quel facon), les aliens éliminé de la terre, le gdi entame une ere de reconstruction de la planete, trouve une facon d´éliminé le tiberium et plusieurs années apres la terre est redevenu ce qu´elle était avant...

Je ne sais pas encore si il y aura une campagne scrin mais a mon avis, ea va revenir au source avec le nod et le gdi uniquement... mais si il y a en une on pourrais apprendre qui il sont vraiment et d´ou vienne t´il...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 09:31:35

sauf à la fin de la campagne GDI si tu utilise la bombe au tibérium liquide il y a 25 millions de morts mini!
il y a une campagne scrin dans le jeu il fgaut la débloquer et pour ca finir les 2 campagnes gdi et nod

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:14

Kane ne peut pas mourire voyons.. il a resusité 3 fois ...

milrael
milrael
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:24:17

Kane il est plus fort que Superman!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:18:52

Revolucion Posté le 20 mai 2007 à 09:31:35
sauf à la fin de la campagne GDI si tu utilise la bombe au tibérium liquide il y a 25 millions de morts mini!
il y a une campagne scrin dans le jeu il fgaut la débloquer et pour ca finir les 2 campagnes gdi et nod

-> regarde bien, il parle d´un éventuel add-on, pas de celui que nous avons tous chez nous :p)
Si Kane ne meurt pas, on le fou dans une cage magnétique, et on le balance dans l´espace, je pense pas qu´il revienne :-)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:44:15

Perso, je vois un truc du genre

les aliens reviennent sur Terre, ce qui réactive la tour de Kane ( je vous rappelle que la campagne du gdi nous apprend que la tour de Kane est désactivée ). Suite à des combats, le GDI et/ou le Nod vont sur la planete scrin à l´aide de la tour, et détruisent les aliens une fois pour toute.

Mais aussi, on apprend dans le jeu original que les envahisseurs ne sont pas vraiment les scrins, mais des êtres qui leur ressemblent : peut etre en apprendrons-nous davantage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:47:41

la tour de kane? le temple prime?

ironman19
ironman19
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:24:50

les aliens reviennent sur Terre, ce qui réactive la tour de Kane ( je vous rappelle que la campagne du gdi nous apprend que la tour de Kane est désactivée ).

Oui mais je crois que si l´on choisi le nod, et bien kane a reussi a capturé la tour, donc j´espere qu´il reprendront de la et non de la victoire du gdi...

Suite à des combats, le GDI et/ou le Nod vont sur la planete scrin à l´aide de la tour, et détruisent les aliens une fois pour toute.

Pour sa je suis d´accord, on va surment avoir droit a quelques combats sur la planetes des scrins...

Tout se que j´espere c´est avoir des reponses aux questions, pcq je trouve que on a presque ri de nous dans les guerres du tiberium tellement c´était pauvre en contenu de se coté la... tout se que l´on apprend c´est que le but du nod était de découvrir l´univers et que le gdi est plus divisé que jamais (meme si il est reunis a la fin)

Commander666
Commander666
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:08:20

D´abord, d´après les déclarations de Mike Verdu et vu surtout le nombre d´exemplaires qu´EA a vendu pour l´instant du jeu, il y a peu de chance que ce soit le dernier de la série, on ne tue pas la poule aux oeufs d´or.

Mais c´est sûr qu´après l´add-on, il va falloir attendre un bon moment, puisqu´après l´équipe de Mike Verdu va travaillé sur le prochain Alerte Rouge.

Quand à l´add-on, il y a de fortes chances que le jeu tournera autour des Scrins et de leurs superviseurs.
Jusqu´à maintenant, la série reprennais toujours à partir de la fin de la campagne GDI.

Cependant, tout dépends quelle fin sera repris dans l´add-on, car si on tient compte de l´utilisation du tibérium liquide.
Non seulement, Doyle est toujours au commande du GDI, ce qui ne prédit rien de bon.
C´est un opportuniste qui se sert du GDI un peu comme Kane pour la confrérie du Nod qui maintenant ne veut pu reigner sur l´humanité mais sur l´univers.
Comme disait Youri, pourquoi se contenter d´un pays lorsque l´on peut contrôler le monde.
En plus, avec les millions de morts causés par le GDI sans compter les conséquences sur le tibérium, le Nod risque de recruter des millions d´adeptes.

Pour le reste, les trois campagnes sont un peu près cohérente.
On sait que l´armature 19 (Tour de Kane) est maintenant invulnérable, mais inerte.
Cependant, d´après le superviseur Scrin, il semble qu´il est possible d´envoyer des forces d´invasion par le portail, car vu que les vaisseaux Scrin sont resté près de Jupiter pendant des siècles en attendant la moisson. Il y a peu de chance que les vaisseaux reviennent par l´espace, ça prendrait trop de temps.
On sait aussi que la terre était leur précédente planète et qu´il considère notre espèce (à moins qu´il ne parlait que de Kane) comme une altération d´ADN. Donc les superviseurs et le chef suprême ne sont peut-être qu´une version plus évoluée de l´homme.
Les unités Scrin n´étaient pas prévu pour des combats sur le long terme puisqu´ils s´attendaient uniquement à recolter le tibérium et à transférer toute la récolte par les portails qui au passage aurait peut-être débarrasé la terre du tibérium.
Je vois bien les scientifiques du GDI travailler sur un moyen d´utiliser l´armature 19 pour virer tout le tibérium de la terre.
Aussi, on aura peut-être quasiment une nouvelle race celle des superviseurs, avec de véritables unités combattantes (mais, j´en doute dans un ADD-on). Comme toujours, seulement 2 ou 3 nouvelles unités, j´espère que le GDI va fabriquer une version mobile de leur tour Sonic.

Kane va surement essayer de faire fonctionner le portail, mais à ma avis pas pour contacter les Scrins ou le chef suprême, mais plutôt pour contacter la race qui a envoyée le Tacitus pour nous avertir.

Et bien sûr la guerre va recommencer entre le GDI et le Nod pour le contrôle de la Tour. Le GDI voulant empêcher le Nod d´activer le portail pour éviter le risque que les Scrins reviennent.

Et vu aussi dans la campagne Nod, les doutes qui commencent à circuler dans la confrérie sur le véritable but de Kane.
L´add-on pourrait bien reprendre la même histoire que Mission Hydre (Cabal contre le Nod) où une partie de la confrérie se ligue contre Kane pour empêcher ces projets.
Surtout que la campagne Nod des Guerres du tibérium a certains points communs avec celle de Tibérium Sun (Kane qui semble être mort, Killian en profite pour prendre le pouvoir, un peu comme Hassam dans TS, Kane en vie et tue la traitresse,... ).

Par contre, pour les réponses, il y aura sûrement encore plus de question et le mystère Kane restera toujours un mystère, sinon la série perdrait son plus gros atout : qui est vraiment Kane ?
Quand on voit l´add-on de TS, mission hydre qui clôturait sur les cuves de clones de Kane avec le visage de Kane qui apparaissait sur Cabal.
Que de questions dont aucune a été résolu.

treize87
treize87
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:36:29

"les vaisseaux Scrin sont resté près de Jupiter "
"On sait aussi que la terre était leur précédente planète "

pour la 1ere info je sais pas ou tu as vu ca; pour la seconde l´ IA alien parle bien de précédente planete et d´explosion d´ichor, mais je ne pense pas qu´il parlent de la terre

"Kane va surement essayer de faire fonctionner le portail, mais à ma avis pas pour contacter les Scrins ou le chef suprême, mais plutôt pour contacter la race qui a envoyée le Tacitus pour nous avertir. "
c´est les Scrins qui ont envoyé le Tacitus, d´ailleur ils l´ont pas envoyé mais le vaisseu qui le transportait s´est écrasé
en fait les aliens de C&C 3 ne sont pas forcément des Scrins mais une race proche, ou une faction de scrins qui agit librement

bref il y´a de grosses zones d´ombre autour de ces aliens, ca a été voulu par EA qui comptait probablement pondre au moins un add-on et peut etre une suite, et c´est tant mieux ( a condition qu´ils nous le bacle pas comme ce C&C 3 un peu édulcoré a mon gout )
esperons que cet add-on apporte des reponses mais aussi des question nouvelles, histoire de partir sur de bonne bases pour, j´espere, un C&C 4