CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARCRAFT II annoncé!

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:58:30

http://www.judgehype.com/

Quelques images :

http://media.pc.ign.com/mm/media/850/850126/imgs_1.html

Voila , il a pas l´air des masse differents de ce qu´on connait deja, ils on pas voulu misé sur l´originalité.... plutot sur l´efficacié !

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:12:20

Donc là tu me mets dans l´embarras ... Je suis tenté de dire :

:hs: :sors:

Mais ... Starcraft est un jeu que tout amateur de STR doit connaître, le 2 sera (je l´espère) une bombe du STR également, et je suis heureux de cette annonce.

Donc je vais rien dire pour une fois. :-)

(5 lignes pour rien dire ... Je suis trop fort !)

(PS : Reuh les gens ! ´Vous ai pas trop manqué ? :p) )

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:17:38

Désolé du double-post, mais ...

http://media.pc.ign.com/media/850/850126/img_4560183.html

´Trouvez pas que ça ressemble à un Vaisseau-mère Scrin ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:20:28

... Désolé du triple-post ...

Le lien a pas marché apparement ... ´Mène pas à la bonne image ...

http://media.pc.ign.com/media/850/850126/img_4560194.html

Deuxième essai et dernier. Si ça marche pas, désolé,mais vous chercherez de quelle image je parle. ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:13:36

je suis vraiment impatient qu´il sorte ce jeu. Tous les STR de Blizzard ont été de vraies tueries ( d´où mon pseudo ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 11:28:25

Moi starcraft 1 je l´ai acheté 3 fois et 3 fois au bout de 2 mois il me mettait: veuillez insérer le cd original et plus moyen de le lancer.

Du coup j´ai laché l´affaire avec ce jeu car le protection protègeait aussi contre les originaux. Donc cette fois si j´achète le 2 (enfin quand je dit "si", c´est pas vraiment "si") ce sera neuf et avec une garantie!

Mais qu´est ce que ce jeu était bon!!!!!!!!

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:16:22

le design me parait un peu trop "warhammer/ comics" ....j´aurais vu ça plus sombre, plus froid

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:24:58

En même temps, les trucs sombres comme tu dis, c´était l´ambiance Zerg. Or, on ne voit aucun bâtiment Zerg ici, et on ne fait qu´apercevoir des hordes de Zerglings (ou l´équivalent de Starceaft 2). on ne peut pas juger l´ambiance d´un jeu quand on n´en connaît pas toutes les facettes ...

Moi, j´attends de voir des bâtiments Zergs et plus de bâtiments Protoss pour savoir si ils ont tout réussi graphiquement. Les bâtiments Terran, c´est ce qu´il y a de plus simple à faire.

Et au fait, personne n´a répondu à ma question du-dessus. :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:29:00

Putain, enfin! :content: LE jeu que tous les amateurs de STR attendent depuis des années, et auquel plus personne ne voulait croire. ZE jeu, ZE seul jeu à être encore joué sur le net dix ans après sa sortie, ZE jeu à être rediffusé à la télé. :snif: ZE jeu, a donc une suite. :-)

Ceci dit, c´est vrai que le design me paraît moyen. Et par-dessus tout (car Blizzard n´a jamais été doué dans la 3D, remember WarcraftIII et ses personnages cubiques, donc à la limite je m´y attendais), j´ai peur que ce soit trop aseptisé. Ah, je viens de voir des screenshots, et ce point-là ne pose plus problème :
http://eu.starcraft2.com/screenshot.xml?2

Bref, osef que ce topic soit hors sujet, fallait que tout le monde le sache. :content:

´tain c´est la fêêêêêêêêêêête aujourd´hui! :fete: (en plus c´est vraiment ma fête IRL. :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:30:55

Oups j´avais pas répondu à ta question en effet!!! Pour le vaisseau, je trouve qu´il resemble effectivement un peu, mais celui de ton lien est bien plus joli!

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:41:26

alala c la folie !! :D

D´accord avec toi azerty, sur le graph de war3 ( et par la meme ocasion de WOW) )= pouri
le disgn y est aussi pour quelque chose !
war3, ct pas assez sombre, pas assez dark, trop waltdisney

CA a l´air detre helas un peu pareil dans sc2, mais bon, ces les protos, meme a sc1, il etait tres coloré , faudra voir les terran ET SURTOUT les zerg ( je me rapel des goul et des abomination a war3 = elle etai marrante.. .. assez problematik pr la race des mort vivant...) jespere que les zerg seront bien afreu visqueu et monstrueu !!

Sinon, il ont pompé ( ces normal ) un peu partout :

vaisseau d´independance day

les nouveau dragoon ressemble un peut au concept des robot ecosse de star wars ( episode 1 )

tripode , enfin quadripope, mais facon guerres des monde

bon, maintenant les gens, fo prié pour qu´il sorte la BETA test VITe !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

kutt13
kutt13
Niveau 3
19 mai 2007 à 21:59:17

C vrm tro cool moi je sui tro un fan du 1 mm si lé grafik laiss un peu a désiré... Je jou ak lé zerg als j éspèr k il son réussi... Y a kelkun ki jou en réso sur battle net ici???

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
20 mai 2007 à 14:44:35

Sincèrement, J´aime mieux qu´il coupe dans les graphiques pour nous présenter une histoire qui torche (et qui a un lien avec la précédente) que le contraire.

milrael
milrael
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:00:17

Finalement le jeu qu´a annoncé Blizzard au Worldwide est Starcraft 2... Sympa :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:45

Ca m´a donné envie de me refaire stracraft premier du nom çà. Surtout que comme j´étais très jeune quand il était sorti je n´avais jamais réussi à le finir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:45:38

Bah d´un aut´ côté la toute dernière mission de Broodwar à un contre trois, c´est pas vraiment d´la tarte^^ Pas finie non plus d´ailleurs...faudra j´le r´fasse ce jeu (au moins les campagnes Zergs. :coeur: )

case2000
case2000
Niveau 37
20 mai 2007 à 18:15:37

depuis le temps que je rêver de cet instant :o)) :bave:
je vais me refaire le premier du nom tien :p)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:37:02

Je crois que je fais faire comme tout le monde, et me refaire Starcraft au lieu de me refaire Alerte Rouge comme initialement prévu.

:)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:56:01

Bon ben je veux pas etre hors sujet non plus mais c´est clair qu´un starcraft 2 serait génial (enfin j´espère)!
Et pour répondre a Silk[JV], je dois dire que j´attend avec impatience un alerte rouge 3 (je sais c´est pas demain la veille) mais j´adorais cette série du temps de westwood...maintenant si ca sort ce sera du EA games et va savoir ce que ca donnera vu que depuis que EA games a repris la série command et conquer on n´a plus d´unités navales sauf avec des mods (c´est frustrant), question graphismes c´est classe mais bon...
Pour en revenir a cnc3 pour ne pas etre trop hors sujet, j´aime ce jeu, il est beau il faut l´avouer mais sans vouloir etre rabat joie je pense qu´EA games aurait pu faire mieux. Je suis un fan des cnc mais depuis que j´ai vu la beauté de company of heroes (et oui je suis calé en RTS) je me dis qu´une filliale comme EA games aurait pû nous en mettre plein la vue surtout au niveau des renforts en jeu (matez la modélisation des renforts dans cnc3 et comparez avec la modélisation des renforts parachutés dans company of heroes) y´a pas photo!!!
Enfin pour terminer, sachez que je ne fais pas de hors sujet, juste des petites comparaisons et que malgré tout, cnc3 est un jeu qui me plaît...surtout en multijoueur.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:49:53

Ouai, je viens de l´apprendre.
Trop bonne nouvelle ! :p)