Bonsoir à tous
Je compte (ou pas ?) m´acheter Command & Conquer 3, mais sur Xbox360, mon PC étant totalement dépassé.
Seulement je me pose plusieurs questions :
Déjà la maniabilité, le test dit que c´est beaucoup moins sympa à jouer que sur PC, d´autres joueurs disent le contraire, j´aimerai donc d´autres avis 
Ensuite il faut savoir que je suis joueur d´autres jeux de stratégie, tel que Warcraft III ou Age Of Empire III, ces derniers demandent beaucoup de micro-gestion et donc y jouer avec un pad me semblerait totalement impossible !
Bref, j´aimerai savoir si Command & Conquer 3 était un jeu demandant beaucoup de micro. et de technique ? Ou plutôt orienté bourrin et macro-gestion ? Ne connaissant pas du tout la série, je préfère savoir tout ces détails.
Enfin, j´aimerai savoir si le jeu proposé de longues heures de jeu, sachant que je n´ai pas accès au live et donc pas la possibilité de jouer en multi-joueur. Le teste dit que oui, pourtant un jeu de stratégie sans lan me semble très limité. Exemple avec Warcraft III, qui pour moi est intéressant seulement sur le serveur Battle.net .
Et si vous en avez la patience, j´aimerai quelques informations sur les unités du jeu, map, classes etc...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront, bonne soirée.