Cette mission est loin d´être aussi difficile que ça, du moins en normal. Cependant, comme j´ai déjà fait un pavé là-dessus sur un autre topic du même sujet, je t´encourage à rechercher.
Juste une chose simple, au cas où t´aurais la flemme d´aller voir mon pavé : sauf erreur de ma part, ta base est déjà assez développée au départ. Donc il te faut très rapidement créer une mini force d´assaut (2 Mammouths et un peu d´infanterie) et attaquer sur la gauche : prends le centre sismique avec un ingénieur.
Prends aussi une raffinerie (avec un collecteur^^) si possible : ça te permettra de ne plus avoir besoin de silos. Si tu y arrives, tu peux capturer la plateforme-drone qui devrait atterrir ou qui est déjà sur place non loin du générateur sismique. C´est ce que j´ai fait, mais il a repris sa base.^^
Le second commandement d´Arakor est totalement faux, la mission se fait parfaitement sans la bombe. Et même sans le canon à ions, puisqu´on peut avoir la bombe nucléaire et le générateur sismique, si l´on veut.