CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission de fin du GDI need aide PLZ

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:29:54

:salut: tout le monde qui pourez me dire une technique pour finir cette mission SVP ?? ? J´ai jamais le temps de finir la construction de ma base et de mettre en place mes défenses , il y a l´éspèce de trou noir qui apparait au dessus de ma base et me l´a détruit au bout de 6 mins :-(( . Si quelqu´un démable aurait une bonne technique pour m´aider PLZ :merci: bocoup d´avance a vous tous

Arakor_Arakor
Arakor_Arakor
Niveau 1
15 mai 2007 à 20:39:26

Une mission dure, mais tu te sentiras plein de fierté quand tu auras gagné !
Déjà, un dévellopement rapide est primordial : commençe dès les premières secondes à construire, si possible le plus près possible des limites de la carte, en bas (oui, tu apprendras vite que Kane louche beaucoup, mais jamais les Scrins).
Pour gagner, j´ai appliqué une stratégie défensive : garde toutes tes forces chez toi, construit le plus de défenses et d´unités qui t´aiderons.
Commandement 1 : avec le Canon à yon dès que tu pourras tu balanceras
Commandement 2 : la bombe au tibérium liquide tu utiliseras
Personellement, j´ai détruit les Scrins avec la bombe au tibérium liquide et utilisé deux fois le canon à yon sur la base du Nod. Pourquoi ? Car quand tu détruis la base des Scrins ils disparaissent tous, mais ce n´est pas vrai pour le Nod.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:46:29

Cette mission est loin d´être aussi difficile que ça, du moins en normal. Cependant, comme j´ai déjà fait un pavé là-dessus sur un autre topic du même sujet, je t´encourage à rechercher. :)

Juste une chose simple, au cas où t´aurais la flemme d´aller voir mon pavé : sauf erreur de ma part, ta base est déjà assez développée au départ. Donc il te faut très rapidement créer une mini force d´assaut (2 Mammouths et un peu d´infanterie) et attaquer sur la gauche : prends le centre sismique avec un ingénieur. :-) Prends aussi une raffinerie (avec un collecteur^^) si possible : ça te permettra de ne plus avoir besoin de silos. Si tu y arrives, tu peux capturer la plateforme-drone qui devrait atterrir ou qui est déjà sur place non loin du générateur sismique. C´est ce que j´ai fait, mais il a repris sa base.^^

Le second commandement d´Arakor est totalement faux, la mission se fait parfaitement sans la bombe. Et même sans le canon à ions, puisqu´on peut avoir la bombe nucléaire et le générateur sismique, si l´on veut. :-)

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:46:53

Merci bocoup du conseil l´ami :ok:

infarnal
infarnal
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:00:18

pour moi sété un jeux d´enfant ^^

je prenes l´aure batimont pi je retourner l´aure arme contre eu sété facil ^^

La vidéo du moment