"J´aurai aimé savoir certaines choses concernant le jeu car la notice du jeu sur 360 fait 2 pages."
Rassure-moi, tu as fait une faute de frappe hein ? la notice fait 2 pages seulement ?! ?
Sinon, je peux te dire que malgré le fait que le manuel PC est plus complet que le votre (apparement), on a pas ses infos dedans. On sait juste que le bleu est plus rare, mais rapporte bien plus que le vert, que plus un bâtiment est technique, plus il consomme d´energie, (ça va de 5 d´energie à 15, ou 20, je sais plus ...).
Les points de vie/dégâts/Vitesse/etc., on peut pas mesurer précisement. Le seul indicateur de vie c´est une barre verte au-dessus de l´unité selectionnée, et y´a pas de chiffres ... Donc, si tu veux des mesures, ça sera au jugé.
Et enfin, pour la vitesse de création (comme pour le niveau d´energie requis si c´est un bâtiment), c´est affiché en laissant ton curseur sur l´icône de l´unité que tu veux créer.
je sais pas si je t´ai été utile, mais bon, ... Je vais essayer de calculer combien rapporte un chargement de Tibérium bleu, et un de vert, pour voir.