CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP j'aimerai infos chiffrées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 15:37:10

Bonjour,

J´aurai aimé savoir certaines choses concernant le jeu car la notice du jeu sur 360 fait 2 pages.
Quelqu´un aurai un lien ou j´aurai des infos comme:

1/ Concernant le tibérium combien rapporte le vert et combien rapporte le bleu

2/ (celui la c´est le plus important) Combien produisent d´energie les centrales et combien consommes chaques structures?

3/ Eventuellement concernant les troupes et les batimentsquel sont leurs points de vie de dégats, vitesse, les temps de construction, si une grue construit aussi vite que le camion de départ plus vite ou moins vite... etc

Merci d´avance.

warppath
warppath
Niveau 4
15 mai 2007 à 16:24:04

alors sur le nombre de question que tu pose je peu te repondre a une avec sertitude .

donc pour savoir combien consomme chaque strutucte tu a un petit eclair avec un chiffre a la creation du batiment qui est a cote du prix et du temps de construction

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:39:06

Il aurait aimé un tableau je pense.

Pour les centrales, je te conseille de faire l´"expérience" suivante : regarde l´énergie disponible au moment où tu crées ta centrales, et l´énergie disponible après qu´elle ait été plantée. Si vous pouvez pas sur XBox, ben quelqu´un pourra le dire plus précisément que moi^^ Je crois que c´est 15 pour le Nod/Scrins et 20 pour le GDI. Ce qui est sûr c´est que la centrale GDI produit plus d´énergie, au moins à la base, que les autres, ce qui est logique vu sa fabrication plus chère et lente. Pour les structures, tu peux le voir à la création du bâtiment, comme l´a dit warppath. :-)))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:40:55

"J´aurai aimé savoir certaines choses concernant le jeu car la notice du jeu sur 360 fait 2 pages."
:d) Rassure-moi, tu as fait une faute de frappe hein ? la notice fait 2 pages seulement ?! ? :ouch:

Sinon, je peux te dire que malgré le fait que le manuel PC est plus complet que le votre (apparement), on a pas ses infos dedans. On sait juste que le bleu est plus rare, mais rapporte bien plus que le vert, que plus un bâtiment est technique, plus il consomme d´energie, (ça va de 5 d´energie à 15, ou 20, je sais plus ...).

Les points de vie/dégâts/Vitesse/etc., on peut pas mesurer précisement. Le seul indicateur de vie c´est une barre verte au-dessus de l´unité selectionnée, et y´a pas de chiffres ... Donc, si tu veux des mesures, ça sera au jugé.

Et enfin, pour la vitesse de création (comme pour le niveau d´energie requis si c´est un bâtiment), c´est affiché en laissant ton curseur sur l´icône de l´unité que tu veux créer.

je sais pas si je t´ai été utile, mais bon, ... Je vais essayer de calculer combien rapporte un chargement de Tibérium bleu, et un de vert, pour voir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:45:03

Silk==>Sisi, les points de vie sont chiffrés. :) Mais EA n´a pas jugé bon de communiquer lesdits chiffres, donc faut fouiller pour les trouver... :) Mais ils existent, j´en avais vu quelques-uns ch´ais plus où, j´aurais su j´aurais gardé le lien.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 17:38:12

une centrale produit 20 d´energuie sans amélioration mais 40 avec (dispo seulement si tu construit la structure adéquate)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:45:46

1) C´est 2000 par chargement de vert et 4000 pour le bleu.
2) GDI -> 20 puis 30 (après amélioration)
Nod -> 15 puis 45 !
Scrin -> 20 puis 40
3) La grue construit aussi vite que le vcm.

Sinon un guide payant existe (mais facilement trouvable par... des voies détournées x) ), c´est le "Official eGuide" fait par Prima Games :
http://www.primagames.com/catalog/display.pperl?isbn=9780761555964

Bien que pour les centrales ça ait l´air de donner les mauvais chiffres et que de toutes facons beaucoup de choses risquent de changer avec le prochain patch.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:07:38

J´ai des doutes sur le 45, t´es sûr de toi?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:26:35

Ouaip :oui: ça m´a surpris aussi ^^´
Et le GDI sans commentaire :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 20:29:00

Ok merci j´ai déjà pas mal de réponses à mes questions grace à vous! Je ne pensais pas qu´il y avais des différence entre les armées pour les centrales ce jeu est terrible (ps: bouhhh pour les ingénieurs qui ont créés les centrales gdi! mdr)

:d) Silk[JV] Rassure-moi, tu as fait une faute de frappe hein ? la notice fait 2 pages seulement ?! ?

Nan en fait elle fait une quinzaine de page, mais bon si tu retire les images les 2 ou 3 pages vierges, les trucs sur la garantie le sav puis l´index et les autres truc bidon ba la notice elle te sert pas à grand chose...

Ps: ok nikooo je vais me débrouiller pour acheter hum hum enfin "aquérir" le guide! enfin on se comprend ;)