CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème mission Australie (NOD)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:44:36

Salut les gars,
Je bloque un peu sur la 2ème mission du NOD en Australie. Pour info, c´est celle où il faut "aider" le GDI en détruisant des bâtiments aliens avant de franchir un gigantesque mur pour s´emparer des codes de lancement.
Le problème, c´est que je n´arrive pas à percer les défenses aliens, ils sont nombreux et éliminent très rapidement les quelques unités qui ont pu sortir de ma toute petite base (il n´y a pas assez ressources en plus).
Sans oublier le fait que les attaques aliens sur ma base sont extrêmement destructrices (genre, 2 vaisseaux de guerre et 4 tripodes à la fois alors que je n´ai que très peu de défenses).
Quelqu´un aurait-il une bonne tactique pour cette opération? :)

triplef_2007
triplef_2007
Niveau 3
15 mai 2007 à 15:07:14

Ben moi je ne l´ai attaque pas ,j´ai remarquai qu´il me laissai trankil quand je ne les attaquer pas alors j´ai pris mes saboteur et capturé une structur qui et au milieu de la carte elle va te donner de homme sauvage je croi,aprés captur les silo et les batiment de l´autre coter ,t´ora tout le temps car le gdi les attaque !e nsuite fait des char qui lance des missiles et un aérodrome !e nsuite envoie dans leur base des homme sauvage pour pouvoir utiliser tes pouvoir et sans bouger de ta base tu peut les reduir en boulli surtout attaque les si il t´attaque sinon ne bouge pas !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:17

c´est une super technique que tu donne là, sauf que moi, c´est pas le GDI qui attaquait et prenait le dessus sur les aliens, ce sont les aliens qui massacraient le GDI -_-
enfin, moi, j´ai fait plusieurs assaults, avec des tanks furtifs uniquement, je ne vise que les objectifs, en m´infiltrant derrière ses defs.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:11:41

Ouais, comme gamecube6, le GDI s´est fait éclater...
Enfin c´est bon, j´ai réussi: en créant 3 obélisques plus 2 tourelles anti-air, plus encore 3-4 avatars et chars furtifs, ça fait une bonne défense pour la base.
Ensuite, quand les aliens ont attaqué en masse, ils se sont cassés les dents sur mes défenses et m´ont laissé plein de jolis tripodes qui n´attendaient que mes ingénieurs pour être capturés.
Après, en passant par le bas, et avec un support des Vertigo, j´ai pu frapper directement les trois structures à détruire sans me soucier du reste.
Les pertes furent importantes mais le plus important était la réussite ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:34

dans cette mission, le GDI se fait très vite massacrer. Rester chez vous, en vous blindant de défenses ( obélisques principalement ), et en commencant une armée : quelques avatars et chars furtifs suffisent je pense.

Ensuite, tu captures le labo du GDI ( si les aliens n´ont pas encore rasé le mur, tu y vas par les airs ).

Puis, sois tu attaques le scrin frontalement, ce que je deconseille, soit tu attaque les batiments-cibles aux vertigos et/ou aux venoms ( perso en hard avec 40 venoms j´ai rasé ce qu´il fallait )

La vidéo du moment