je me demande si c´est compliqué ?j ´ignore totalement ce que c´est? je fais des rpg des fps don je suis fanatique mais la str?dois je m´y metre? s´adapte il au novice?conseil de votre part merci?
Silk[JV]
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:34:54
1) Mets des majusucles au début des phrases et corrige tes fautes d´orthographe,
2) Si t´as jamais joué à un STR de ta vie ... Ba c´est sûr que ça va pas être facile ! C
Silk[JV]
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:36:55
ROGNTUDJU DE TAB !
2) Si t´as jamais joué à un STR de ta vie ... Ba c´est sûr que ça va pas être facile ! Ca n´a absolument rien à voir avec un FPS et un RPG ...
Mais je trouve que les C&C sont plutôt accessibles, par rapport à d´autres STR hyper-compliqués ... Donc, si tu débutes en STR, le bon plan est d´acheter un C&C !
mathieu1907
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:41:01
Oui je suis bien d´accord avec silk, command and conquer est parfait pour débuter les str, la prise en main est super simple(en 10minutes j´étais déja à l´aise avec l´interface alors que je jous rarement au str) et de plus ce jeu est je trouve plutot bien optimisé ce qui est plutot pas mal, ca t´éviteras certainement de ramer comme un porc lorsqu´il y aura beaucoup d´unité à l´écran
triplef_2007
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:44:43
Moi le premier rts auxquelle j´ai jouer c´était le seigneur des anneaux:"la bataille pour la terre du milieu 2" et c´était plutot bien expliquer et la dificulté monte créchendo commence par celui là avan c&c3 ,c´est mon conseil en tout cas je suis amoureux du rts et il devrai en faire plus souvent ! Vive le NOD !!
Ps:je parle pour la xbox 360!
altabor
Niveau 18
15 mai 2007 à 20:06:02
De toute façon,il y a un tutorial qui t´explique comment jouer,donc,tu peux te lancer corps et âme dans ce super jeu!