CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette mieux que le clavier souris?

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:38:20

tornado7 Posté le 12 mai 2007 à 11:27:06 Ce qui fait la beauté du jeu sur Xbox360 c´est JUSTEMENT l´utilisation de la manette. C´est 3 fois mieux que la simple souris facile d´utilisation et beaucoup plus rapide pour les menus Etc..
Je sais pas pourquoi tu te ronges pour avoir une souris et clavier alors que la manette est plus avantageuse.
J´ai celui sur PC et sur Xbox360 et je peux te dire que jouabilité sur Xbox360 est bien plus belle

Arretez les conneries les mecs ,le clavier et le souris sont indiscutablement plus perfommant qu une manette a 7 ou 8 boutons!
comment veux tu evouluer en vitesses sans racourcis ,sans defilement rapide?
pointez un batiment ,selectionner une troupe a creer ,appuyer pour la faire sortir ect. si on mettez ensemble les 360 et le pc on assisterait a de beaux rush
et d´autre part pour la souris ca me parait tellement stupide que je ne develloperait pas. bye et bon jeu.

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:16:14

:question: :question: pourquoi faire un nouveau topic, fallait continuer sur l´ancien :question: :question:

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:39:25

Mr_Willis :d) on vérra ca le 18 mai ! ok ?? ? :sournois:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 mai 2007 à 00:33:22

chaque support a son domaine de prédilection. Piur le PC c´est les RTS et les FPS. Les consoles,ben c´est les RPG a la FF,les jeux de foot et autres jeux de baston...

Dire que le pad est plus maniable que le clavier/souris est une abberation. Le nombre d´actions/minutes est certainement bcp plus élevé sur PC, et si le multi était commun, les consoleux seraient une source de wins inépuisables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 10:08:21

Perso je joue sur pc et aussi sur 360 à des str, jouer sur 360 avec la manette ça ne me dérange pas puis ce n´est pas pénalisant car tes adversaires font pareil, mais ya pas photo, le jour ou le patch clavier souris sort celui qui joura avec aura un aventage certain car c´est bien plus efficace! (mais je préfère jouer avec une manette donc la maj 360 je ne l´attend pas spécialement avec impatience.)

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:29:17

ECNIV84 :d) éxactement comme moi ! ^^ toi je t´aime bien :gni: :ok:

Krakefer3 :d) " Piur le PC c´est les RTS et les FPS. " euh ... faut voir ! si un jour EA sorte une MAJ pour brancher clavier/souris sur , on se ferra une partie ! ok ? et pour les FPS, euh ... je t´assure qu´avec un pad, on peut trés bien jouer au FPS aussi ! ^^ je me débrouille trés bien sur CoD 2 ou CoD 3 ! mais comme je te dit, le 18 mai, le LIVE est dispos pour les PC, alors on vérra ! est-ce que tu possède CoD 2 sur PC ?? ? :question:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:34:56

Pour avoir les démos sur les deux supports il n´y a pas photo la souris est beaucoup mais alors beaucou beaucoup plus efficace qu´une manette pour ce genre de jeu, meme si j´avous qu´il y a eu un effort de fait pour que le reste très jouable avec une manette sans toutefois égaler l´ergonomie du complexe souris/clavier

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:12:02

oui c´est sur que la souris est plus éfficace mais bon ... moi je lés sur xbox 360 et je me débrouille trés bien avec le pad ! :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
15 mai 2007 à 20:15:19

de toute façon chacun ses préférences je pense que c´est quand même plus maniable au clavier et a la souris mais après un temps d´adaptation le pad sa doit aller tout seul comme un gant :p)

La vidéo du moment