CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit peu d'aide

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
13 mai 2007 à 02:46:48

voila je suis a sarajero et il y a des topic pour le temple ect.. mais mai carement j´arrive meme pas a detruire les 3 usines car je developpe :ma base mes avec toute les attaque du NoD je n´arrive pas a avoir un petite armée j´ai au maximun 8 mamouth neuf alors si qulqu´un a un strategie merci. ( Ps; Je joue en difficile j´ai fais toute la campagne comme sa a chaque fois sa passer mais la .....)

case2000
case2000
Niveau 34
13 mai 2007 à 10:55:01

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

case2000
case2000
Niveau 34
13 mai 2007 à 10:56:37

oups trompé de forum :honte: sinon pour la mission de Sarajevo :rechercher: tu tape Sarajevo dans le moteur de recherche et t´aura ta réponse :p)

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:14:51

J´ai recherche mais on parle pas du début que de la fin avec le temple

pouglin
pouglin
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:55:14

moi je l´ai finie en difficile , ce qui n´a pas ete facil :-))) mais en te basant plus sur les defence de bases , et les escdrons , tu devrai pouvoir creer une defence correct , puis une fois que t´as les ressources tu creer une petite volee de mamouth tu les place a un des endroit ou le nod arrive , et tu les met avec 2-3 pitbulls et une defence de base [semi remorque] pour reparer , en faisant comme sa , tu devrais pouvoir constituer une defence assez puissante pour arreter les attaques du NOD , et une fois pret , tu les degommes , et n´oublie surtout pas de faire des orcas contre les vehicules et bombardier pour les batiments

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:26:27

MERCI j´ai reussi a me debloquer je suis a la fin il reste pu rien mais l´objectif bonus me dit de tuer un avatar avec mon commando ?? quesque c c le mec ou on pe en faire que 1 mais si oui il est ou merci car je trouve pas

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:40:07

Je viens de finir la mission heuresement j´ai fais plein de sauvegarde donc je peux recommencer des que quelqu´un m´aura expliquer c´est quoi exatement l´avatar et ou il se situ je joue en difficle voila :up:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:42:52

T´arrives à jouer en difficile mais tu sais pas lire et reconnaître une unité appelée "Avatar"? (surtout qu´on en parle avant dans la campagne il me semble) Enfin bref l´Avatar c´est le gros robot du Nod et le Commando ben...c´est une unité d´infanterie, donc il se "situe" à la caserne. -_-

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:43:42

le gros robot du nod ?? j´en n´es pas vu ....

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:02:09

c´est les personnage qui est representer par l´icone d´une femme ?? je viens de refaire le dernier checkpoint j´ai rien vu !! ?

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:12:54

Ok désolé je vien de voir ce que c un avatar le gros tank la mais dans la ission je les fini 2 fois je voi aucun avatar !! ??

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:48

Et bien campe un peu, attends que le Nod se dévelloppe, il en envoie, après :)
Moi il m´en envoyais même beaucoup :(

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:55:16

J4Aiattend je fais que sa alors apres j´ai attaquer mais je laisser leur batiement j´attender dans leur base pendant 10 min aucun avatar n´es sorti !! !

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:57:39

BOn j´ai REJOUER j´attent devant la base avec mes mamouth et mon commando j´ai le droit a des venom ,scorpion + infanteri mais pas de avatar ! ??

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
15 mai 2007 à 06:48:41

Si t´as détruit leur Centre technique c´est normal ... Il faut une usine et un Centre technique pour faire des Avatars. Si tu leur as pas laissé, tu peux attendre longtemps !

Commander666
Commander666
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:49:41

ADM, j´ai eu le même problème que toi en difficile.
J´ai essayé en Normal et Facile, le Nod envoye des Avatars assez rapidement.
Par contre, en difficile, il n´y a qu´un seul avatar qui se trouve à coté du temple Prime.
Je ne sais pas si c´est un bug ou alors mes unités l´on détruit sans que je m´en apercoive. Mais en tout cas, pas d´avatar.

Ma stratégie consistait à bloquer les deux sorties (au Sud-Est et au Nord-Ouest). Au début pour détruire le temple du Nod avant qu´il lance son missile, je passais par le chemin le plus court au Nord (Tout en haut), là ou il y a les casernes du Nod.
Bizarrement, je ne trouvais pas l´avatar et même avec plusieurs sauvegardes.

Alors, j´ai changé de stratégie en attaquant par le Sud là ou il y a les usines de production.
Avec deux mammouths niveau Elite plus deux semi et mon commando juste derrière, j´ai capturé les deux usines de prod. juste à l´entrée Sud plus le centre technique et là, plusieurs unités du Nod me sont tombés dessus avec un avatar derrière. Les mammouth se sont occupés des chars et le commando a fait sauté l´avatar.

Je précise que je n´ai pas construit de canon à ion sauf à la fin pour tirer sur le temple Prime.
A noter aussi qu´avec cette stratégie, la première fois comme je cherchais l´avatar, j´ai perdu du temps et le compte à rebours du temple est arrivé à zéro, mais il n´a pas tiré son missile. L´AI n´a même pas utiliser de pouvoirs spéciaux alors qu´elle avait tous les bâtiments dispo.

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:58:31

Ok je vais voir je vous dit apres

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:57:46

J´ai enfin reussi ! effecivement un avatar été avecles tank la bas mes j´ai galeré pour que ce soit le commando qui le tue et pas les mamouth merci a tous

La vidéo du moment