CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande!

allan_69
allan_69
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:08:59

Salut a tous j´ai pas le jeu et un copain ma dit que celui là était bien alors je voudrais un avis pour savoir si il vaut le coup de l´acheter^^!

PS:Pouvez vous me mettre des screen SVP et avec;
1.6ghz 9600 radeon et 1go de RAM suffi pour une bonne config mais pas tout au max?? et sans lagg impertinent en multi

Merci d´avance!
Amicalment...

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:19:16

Ton proc est un peu léger mais tu devrais pouvoir profiter du jeu dans de bonnes conditions; voilà pour le matériel.

Pour le jeu en lui même c´est un STR assez accrocheur, ça faisait longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir à jouer, l´IA est suffisament vicieuse pour faire de bonnes surprises (enfin pour pas se faire chier à la regarder se suicider bêtement sur tes defenses) mais comme tu t´en doute l´interêt principal est le multijoueur, et comme toujours il y´a des abrutis et des gens sympas, méfie toi des parties à classements, souvent infestés de PGM prêts à toutes les vacheries pour gagner, ce qui implque de te rusher la tronche avec un maximum de tanks dans des parties qui dépassent pas les 5 minutes.

Pour conclure, si tu aime les STR je te le recommande chaudement, et encore plus si tu as quelques potes avec qui jouer.

Pour les screens je te renvoie au test du site, tu y trouvera d´ailleurs des infos un peu plus complétes sur le jeu (mais bon on connaît tous le degré de crédibilité des testeurs pro)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:24:53

Mon processeur est légèrement plus évolué que le tien, j´ai 1Go de RAM, et je tourne en Faible/Moyen ... Faut dire aussi que je sais pas ce que vaut ma carte graphique. :/

´Fin bon, avec 1.6ghz de proco´, il se peut que tu ram un peu si il y a trop d´unités ...

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:31:40

En passant mon proc carbure à 1.70 Ghz et j´ai 512 Mo de Ram et un pc assez chargé il faut le dire, donc tout cela me fait ramer en config mini quand je suis en multi avec un pote contre une IA et que je cree la partie, à voir ce que ça donne si c´est mon pote qui crée

La vidéo du moment