Ton proc est un peu léger mais tu devrais pouvoir profiter du jeu dans de bonnes conditions; voilà pour le matériel.
Pour le jeu en lui même c´est un STR assez accrocheur, ça faisait longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir à jouer, l´IA est suffisament vicieuse pour faire de bonnes surprises (enfin pour pas se faire chier à la regarder se suicider bêtement sur tes defenses) mais comme tu t´en doute l´interêt principal est le multijoueur, et comme toujours il y´a des abrutis et des gens sympas, méfie toi des parties à classements, souvent infestés de PGM prêts à toutes les vacheries pour gagner, ce qui implque de te rusher la tronche avec un maximum de tanks dans des parties qui dépassent pas les 5 minutes.
Pour conclure, si tu aime les STR je te le recommande chaudement, et encore plus si tu as quelques potes avec qui jouer.
Pour les screens je te renvoie au test du site, tu y trouvera d´ailleurs des infos un peu plus complétes sur le jeu (mais bon on connaît tous le degré de crédibilité des testeurs pro)