CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05 traduit en FR

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:58:49

C´est vrai que rendre l´infanterie utile à quelque chose, calmer les vendeurs de raffinerie c´était sympa.

Mais en revanche je suis pas d´accord, je joue nod et j´ai toujours pas envie de me baser sur ces putains d´avatars qui coutent la peau du derche à améliorer. par contre pour ce qui est de rendre le joue plus bourrin qu´autre chose c´est clair, transformer le champ de camouflage en arme anti infanterie ... autant creer un nouveau soutient de bombardement au napalm ça serait plus crédible

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:48:04

Perso, je trouve le patch vraiment intéressant.

Je vais peut etre devoir changer mon BO à cause de la réduction des gains suite à la vente de la raffinerie. C´est le seul truc un peu chiant, vu que dans tous les BO il y a vente de raffineries ( çà risque de favoriser ceux qui rush direct en faisant une seule raffinerie ). Mais bon vu que l´économie scrin sera meilleure, j´y gagnerai surement.

Ensuite, les bases de défenses du nod qui ne sont plus invisibles. Franchement, çà ne change pas grand chose. Le Nod ne joue pas en défense, fait très peu de tourelles ( à part situations critiques ), et encore moins de tours de déflection.

L´infanterie sera de nouveau utile, c´est sympa çà. Enfin un essaim de buzzeur dessus et y´a plus rien, même si les buzzeurs sont un peu nerfés.
Les pouvoirs du GDI sont nerfés, surtout l´envoi d´exosoldats et le bombardement sonique. Ca c´est un peu dommage pour eux, car c´était une de leur rares armes contre les scrins, ils vont avoir du mal.

Je suis content que le vaisseau mere soit amélioré, il sera utile même si l´adversaire ne colle pas au maximum ses batiments. Et vu son prix, çà n´est pas du luxe.

Aussi, disparition du base walk, çà va faire du bien, surtout sur des cartes du style " carnage en zone rouge ", où les joueurs GDI ont très vite des émetteurs soniques dans notre base. Mais avec le nerf des scorpions, les predators vont faire très mal en début de partie, le Nod sera obligé de faire des lances-roquettes ou autre chose, çà va etre dur pour eux en début de partie.

Bref, on verra bien quand le patch sera sorti. Peut etre pourra-t-on enfin jouer scrin en 2vs2, ce serait sympa.

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:21:49

hein koi?
ta vu ca ou?
il von rendre les noyeau des tour du nod visible ?

ces compltement con, ca fesait justement la force du camouflage du nod...

tes sur de ton info?
Si cela savere vrais... ces vraiment une tres movaise chose....

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:34:45

a oui effectivement.. ce changement apparait de les bug fix...

e

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:46:27

Franchement, j´attends de voir ce que sa donne, le patch. C´est vrai qu´il y a plein de changements sur le papier ( :o)) ) mais je pense pas que sa va changer énormément...
Sauf le seul truc que j´ai retenus et qui soit vraiment, vraiment bien : la partage de zone constructible, pour aider les alliés sans avoir a se déplacer, et ne pas devoir mettre deux avant postes par base avancée, par exemple...

Wesker73
Wesker73
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:54:56

Exact ! En équipe ça va être mieux ^^
Si quelqu´un se fait détruire sa base, il peut toujours aller construire chez son allié ^^
3 vs 3 : a 3 dans la même base ! mdr ! Big base !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:03:40

Pour fuir, par exemple, hop une grue chez l´autre et t´es sauvé :-d
Sinon, sa peut aussi être super pour defendre une base avancée, trois types de def avec un seul avant poste :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:19:50

T´es sauvé mais tu deviens un boulet pour ton équipe si tu bouffes leurs ressources (car tu peux pas rattraper ton retard), donc bon perso je sais pas si c´est une bonne idée, sauf dans le cas plutôt rare où ta base a été rasée mais où ton armée était ailleurs (en assaut par exemple) , auquel cas c´est utile.

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:00

gamecube6 , yaun autre truc qui va changé enormement.... les char.

infantri boosté de par tou, degat,resistance, porté etc.... + char scorpion mechement baisssé de 20% de degat ( trop grosse baisse celon mon huble avis...)

Je pense que ca va vraiment changé le jeux, fodra compté avecl infantrie desormai , et ducoup, les unit anti infantri

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:40:24

Pour les tourelles NOD, mauvaise trad, c´est bien seulement quand elles tirent...

<· Nod defensive turret hubs now appear unstealthed when their turrets fire while under the effects of the Disruption Tower.>

Les centres de tourelles defensives NOD sous l´effet d´une tour de déflection apparaissent à présent lorsque leurs tourelles tirent.

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:53:30

oui oui, c ca, ces quand elle tire, et c deja trop !

ca fesai un peu combo avec le truc a invisibilité

mais maintenant...

en plus de perdre de leur force, elle perde de leur charme...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:16:55

Difficile de se prononcer sur le bien fondé de telle ou telle amélioration, il faudra jouer une fois le jeu patché et multiplier les parties pour se rendre compte du bien fondé ou non de ces modifs.

Je retiens quand même l´augmentation de la portée de tir des soldats lance-roquettes, même si la réduction de leur efficacité contre les unités aériennes est moyenne -compensée par leur augmentation de vie. Ils pourront atteindre plus facilement les vaisseaux Scrins qui jusqu´à présent les arrosaient dans une sécurité relative et donc, même s´ils leur infligeront un peu moins de dommages, pourront les toucher plus aisément.

Qui n´a pas été confronté à son infanterie fauchée par des vaisseaux de guerre Dévastateur qui les décimaient pas centaines à grands coups de plasma ?

Dans le même ordre d´idée, les dommages des escadrons de base augmentés de 50%, dans le futur, c´est difficile d´imaginer se battre avec des balles en plastique et c´est vrai qu´à la base, ils manquent de pêche, y compris dans leur fonction attitrée, la lutte contre les soldats ennemis.

Pour les snipers, la réduction de leur vitesse de tir permettra à l´ennemi d´avoir une chance avec l´infanterie (trop facile à décimer actuellement avec plusieurs snipers en garnison).

En ce qui concerne les Mammouths, la réduction de leur cadence de tir -bien que leur puissance de feu sera augmentée- une fois l´amélioration railgun acquise, permettra peut-être de réduire leur effet "arme à tout faire j´ai plein de fric je ne fais que des Mammouths et je l´emporte" notamment contre les soldats ennemis que l´on peut actuellement faucher trop facilement.

Bien aussi de réduire le prix de l´Avatar du Nod, bonne unité mais plus chère et moins efficace que le Mammouth actuellement, notamment en raison de son efficacité réduite contre l´infanterie et son incapacité à se défendre contre les unités aériennes -on pourrait me dire qu´à la limite, ce serait un Mammouth avec une apparence différente.

La correction de bugs et compagnie est également une bonne chose, de même que la possibilité d´alterner entre les clics gauche et droit pour ceux qui sont habités aux anciens menus.

spiky31
spiky31
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:14:02

Heu désolé si cela a deja été dit mais j´ai la flemme de tout relire :

quote : "Certains batiments de chaque coté ne fourniront plus de zone de construction permettant d´étendre sa base. Cela inclue : les générateurs, les silos de tiberium, et les casernes de toutes les factions."

Donc adieu le "base walking" ca c´est bien mais ca pourrait aussi mettre fin a la technique du "maitre + vaissau mere" ... (Description du maitre : ne peut controler des batiments de haut niveau technologique) Qu´en pensez vous ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:18:29

Le Maître peut toujours capturer une usine, une grue ou un centre de construction il me semble, donc ça change rien, juste qu´y´a un choix de bâtiments plus restreint. :-)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:51:28

ouaip ^^

et sinon le base walking n´est pas fini, il coutera juste plus cher lol (l´armurerie pour le GDI et les batiments de production aérienne pour le Nod et les scrins -> $1000)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:00

Il coutera plus cher, mais surtout, il sera beaucoup plus lent car en parallèle des armureries et tout, faut construire max centrales pour contenir les Sonic Emitters...l´avantage du base walking actuel, c´est que tu emmagasines l´énergie nécessaire à l´assaut pendant que tu "marches" vers l´autre. Sans ça, cette technique est vouée à l´échec, sauf contre les joueurs VRAIMENT très lents. :-)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:09:26

Il va falloir refaire tout a zéro a par la micro.
Truc tres important, certains batiment qui n´augemente plus la zone de construction, je pense qu c´est le plus grnad changement, et apres les unités aussi on bien changer.

Wesker73
Wesker73
Niveau 5
18 mai 2007 à 15:10:49

J - 3 :diable:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:11:59

ouai, vivement qu´il sorte :fete:

haloff
haloff
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:24:16

D´aprés vous ,le patch sortira sur 360 ,si oui ,a combien de MO ?? ????

La vidéo du moment