CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CC 3 Sera sur WII et PS3 !!!

Odo99
Odo99
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:19:11

D´après des news de kotaku et de computerandvideogame CC 3 sera sur WII et PS3

Source : - http://www.kotaku.com/gaming/wii/

-http://www.computerandvideogames.com/article.php?
id=163564

Odo99
Odo99
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:20:49

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=163564

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:57:16

j´en doute fortement, je crois que microsoft détient la liscence, donc le voir sur des consoles concurentes...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:29:23

microsoft détient la liscence ??

Eu....

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:24:55

c´est pas officiel, sur PS3 peutetre et sur Wii faut deja qu´il ameliore les controles ( je traduis j´invente pas... ) perso je vois pas l´interet parceque la Wii... je sais pas si elle veut etre a la hauteur elle est vraiment limite...

webhellfire
webhellfire
Niveau 3
10 mai 2007 à 00:48:00

le mec qui lance un assaut de tank avec son corps...je veux la vidéo ^^

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
10 mai 2007 à 14:15:50

oui c est claire que SI il sort sur wii (je ne pense pas qu il va sortir sur ce support mais bon on ne sait jamais...) la jouabilité doit etre désastreuse car pour sélectionner les untié, construire des batiments il faut beaucoup de précision et avec la wiimote ca doit pas etre évident...

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:40:38

petite question, comment tu peux jouer sur un STR avec une manette

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:24:10

"RTS"

dsl

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:47:02

1) RTS = Real Time Strategy, un truc du genre.
STR = Stratégie Temps Réel. Donc, c´est la même chose dans deux langues différentes. :-)

2) Comme on l´a déjà dit sur un autre topic, Command & Conquer 1er du nom et Alerte Rouge 1 ont tous les deux eu leur version Playstation. J´ai joué a la version Playstation de C&C1 y´a pas longtemps (vive mes petits cousins et leur manie de garder les anciens jeux :coeur: ) et c´était assez maniable et bien pensé pour l´époque. Et y´avait moins de boutons qu´aujourd´hui ...

(Personnelement, un manette d´Xbox, j´arriverais pas à gerer, mais pour un mec qui connaît la machine, ya pas de problèmes je crois. :) )

alicia00
alicia00
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:18:17

il seras peut etre sur ps3 mais pas sur wii

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:36:00

Sur PS3, ca ne différencie pas de la 360 mais sur Wii ... Oo

Quand on voit les performances graphiques et la maniabilité, ca va etre dur :/

xgatex
xgatex
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:00:19

pour la maniabilité sur 360 , c´est tres facile , en quelque minute ta le jeu en main.

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:22:34

non je ne pense largement pas ! EA vont laissé C&C 3 a Microsoft sur PC et 360 car ils savent qu´ils vont se faire plus de fric ! comme CAPCOM par éxemple ... car deja, C&C 3 sur PC a fait un trés bon carton et un trés bon début ! sur 360 aussi mais un peu mois marché que sur PC, normal ... et en +, le 18 mai, le LIVE devient dispos pour les PC, alors il y aura de grand bataille entre gamer PC et hamers 360 ! ca va ètre trop cool je sens ... :ok: meme si les gamers PC vont défoncer ceux de 360 ... :hum: :gni:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:32

Spartiate34 Posté le 13 mai 2007 à 19:22:34
non je ne pense largement pas ! EA vont laissé C&C 3 a Microsoft sur PC et 360 car ils savent qu´ils vont se faire plus de fric ! comme CAPCOM par éxemple ... car deja, C&C 3 sur PC a fait un trés bon carton et un trés bon début ! sur 360 aussi mais un peu mois marché que sur PC, normal ... et en +, le 18 mai, le LIVE devient dispos pour les PC, alors il y aura de grand bataille entre gamer PC et hamers 360 ! ca va ètre trop cool je sens ... :ok: meme si les gamers PC vont défoncer ceux de 360 ... :hum: :gni:

-----> Attends, si j´ai bien compris ce que tu viens de dire, les joueurs PC et les joueurs de 360 vont pouvoir s´affronter ? :ouch2:
J´ai du mal a le croire, les joueurs PC vont litéralement massacrer les joueurs de 360 :ouch2:

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:47:20

oui ! attend, attend, attend ... on vérra ca ! ne te la pète pas et ne surèstime pas ton adversaire ! :ok: car j´ai vu sur un site je JV, mais je ne sais plus lequel donc je ne peut pas vous donné de source ... :snif: mais il y auré une rumeur comme quoi, EA ferré une MAJ pour que clavier/souris soit compatible pour la bobox 360 ! donc on vérra le 18 mai ! ... :sournois:

Souledge
Souledge
Niveau 30
14 mai 2007 à 23:10:00

Certains claviers et souris sont déja compatibles :)

Meme si joué a la manette n´est pas désagréable , on gagne pas mal de temp avec les raccourcis clavier et autres^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:48:14

J´ai pas dit que moi, je massacrerai les joueurs 360, mais que les bons joueurs PC ne vont pas se priver :p)
surtout si les joueurs 360 ne peuvent pas selectionner les unités dans un cadre pour en prendre plusieurs, ben face a un bon rush, sa va être plus dur de se débrouiller...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:25:56

LT + A, A , tu selectionnes toutes les unités de la carte

LT+ A , selectionne les units a l´ecran

De plus, il y´a aussi les groupes :ok:

PS: j´espere que cette rumeur est fausse, il y´aura un desequilibre total.

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:33:21

gamecube6 :d) :lol: oui peut-ètre que on peut pad faire de cadre mais une manipe beaucoup plus rapide qu´avec la souris ! j´appui simultanément sur sur LT + a et sa me sélectionne toute les unités a l´écran !

et les bon joueurs PC, j´ai hate de les voir le 18 mai ! :rire: sur CoD 2, on va rigoler ! :rire:

La vidéo du moment