CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour créer d'autres structures ...

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:31:59

Bon ba salut tout le monde j´ai eduté de sujet parce-que je trouve qu´il manque plein de petits détails dans CnC3 comme des sortes de murs pour protéger notre base ce qui nous permettrai de bloquer temporairement l´ennemis , autre detail , j´ai pensé a des unité d´infanterie qui serai capable de poser des mines (comme les VBT mais ceux-ci ne sont pas tres pratiques enfin voila si vous avez d´autres idées faites le savoir de maniere a ameliorer ce magnifique jeu et d´en faire profiter tout les joueurs.

Si je vois qu´il y a beaucoup de post j´ecrirai a EA pour leur demander si il serai possible de créer un patch pour intégrer de nouvelles options.

un_nul
un_nul
Niveau 3
09 mai 2007 à 13:41:15

Pour les mines ca me dérange pas trop de pas avoir d´autres unités,les murs me manque un peu c´est vrai!Et je me disais que peu être les avatars pourraient ,au lieu de prendre leurs armes sur des unités en bon état il pourrait les prendre à des carcasses.Voila!!! Pour l´instant je n´ai pas d´autres idées et je te remercie de ce sujets très interressant j´espère qu´il tournera!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:50:51

Les murs avec des tourelles derrière c´est vrai que ça serait bien :)

Surtout que dans quelques missions du GDI ou le NOD à une base ils ont des murs :ouch2:

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:26:05

salut a vous deux , c une bonne idée que t´a proposé un_nul car le temps de trouver les unité sur qui recuperer les armes , on peut vite se faire exploser son avatar lol puis je suis d´accord avec toi St-Barbarus , dans la premiere mission de la campagne GDI on a bien des mur qui entourent notre base donc je ne comprend pas pourquoi les developpeurs ne les ont pas intégrés dans le jeu :question:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:18

peut-être qu´un patch est prévu?

Mais j´acquiesce à l´idée de Kevin77340!
Si on peut optimiser le jeux, pourquoi pas!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:52:05

Ils sont pas "retirés du jeu" à proprement parlé : on peut en installer dans le Worldbuilder. D´ailleurs, si vous cherchez dans les données du Worldbuilder, vous trouverez des trucs très interressants (des projets, des trucs non finis, ...)

Et une modification comme ça s´appelle un "mod", pas un patch. Si vous tapez "mod" dans la barre de recherche, vous verrez qui´l y a déjà un topic là-dessus ...

raptor_015
raptor_015
Niveau 2
09 mai 2007 à 18:13:43

La différence entre des mods et des MAJ ou des Expension c´est qu´ils sont réalisé par des amateurs et non par des proffessionels. Ce qui change plein de choses ( pas de bugues, meilleurs qualité, ect. )

Mais si tu veux que ton idée soit retenue poste pour dire qu´il faudraqit qu´il fasse une expension avec tes idées et non un patch.

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:31:11

je suis d´accord avec toi Silk[JV] c´est vrai qu´on trouve ce qu´il faut (mais pas tout) dans le WorldBuilder mais pourquoi se casser la tête a faire des maps pour inserer des murs ou autres structures , je pense qu´il faudrait les introduire dans les options de construction , ça nous permettrais de placer les mur (par exple) ou on veut et une foi detruit ( la chose a laquelle t´a pas pensé lol) , les reconstruire car si tu créer une map ou ta base est entourée par des murs , quand ils seront detruits , tu pourras plus en refaire ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:38:17

En même temps les murs généralement ça sert uniquement au tout début, pour contrer un rush de tanks. :-) Sauf dans quelques jeux genre Earth 2160 où les murs de la DE peuvent recevoir des armes suffisamment perfectionnées pour exploser les grosses unités. (dans ce jeu, t´as des tourelles qui se déplacent sur les murs. :gni: ) Mais bon, ce jeu est pas vraiment à comparer à C&C3...(celui-ci étant véritablement plus simpliste je trouve, même si Earth 2160 est déjà simplifié par rapport à Earth 2150)

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:46:13

moi je suis a fond pour le retour des murs et des portes, pour les mines aussi (bonne idee), tu peut envoyer le message a EA

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:46:47

re la room , une autre idée vient de me monter a la tete lol , je sais pas si , avant la sortie du jeu vous avez tester le demo , si vous l´avez tester , vous avez du remarquer que lorsque l´on fait construire des bunker par les escadrons balistique et que ces bunker se fesaient touché par des tanks , il etait possible de les réparer et le , dans la version finale du jeu , impossible de les remettre en état , je trouve sa dommage car les bunker sont vachement utiles pour repousser les unités ennemis (notemment l´infanterie) , autre idée , des tours de gardes (comme dans la mission GDI ou l´on doit recuperer les centrales electrique pour reactiver les tourelles et protéger un batiment. dans lesquelles on pourrait placer des escadrons balistiques , lance-missile

zenantais
zenantais
Niveau 3
09 mai 2007 à 20:47:33

sans oublier aussi un temps de chargement moin long pour les arme genre 30 seconde pour le jouer et 15 minute pour l´ennemi ^^ nan je plaisente mais 7 minute je trouve sa long moi ^^ et equilibrer la puissance des mamouth et des avatar parceque c´est pas que j´aime pas démolir la base ennemie avec 15 mamouth mais c´est lassant a force et sinon ouai les mur et les porte a fond sa me manque on peut plus faire de belle base :´(

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:14:20

kevin77340 tabiterais pas a pontault ou a roissy

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:47:54

si j´habite ponto pk ?

chetyre
chetyre
Niveau 8
11 mai 2007 à 11:36:40

nan c´est juste comme sa pour etre sur vu que moi chui a gretz c´etait pour verifier

Graw_delta_3
Graw_delta_3
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:11:46

tres bonne idee il faudrait surtout des bateaux et differents types de commandants a l interieur d une meme faction comme red alert ou generals. j espere que tu ecriras a EA mais a mon avis faudra carrement prevoir l add on.

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
22 mai 2007 à 09:49:54

pour les avatars, un truc qui serait sympa serait de pouvoir piquer des unités ennemies, meme d´une autre faction en incluant des pouvoirs propres. par exemple, tu piques un vbt, tu peux lacher des mines, tu piques un char anti aerien scrins, bim, t´as de l´anti aérien....
essayer de réintroduire les "drones" russes de red alert. super efficace, et ça ferait une bonne arme contre les mammouths

Commander666
Commander666
Niveau 6
22 mai 2007 à 14:02:28

Les développeurs travaille sur un nouveau mod SDK pour pouvoir créer nos propres mods ou simplement modifier le jeu.
Pour l´instant pas de date prévu pour la sortie du SDK.
On peut consulter le site officiel pour savoir quand il sortira :
www.commandandconquer.com/community/mods/

Cependant, les développeurs n´utilise plus des fichiers INI, mais des fichiers XML "compilés" dans un format binaire.

Quant aux murs, il existe déjà un mod pour activer la Cnst des murs dans le jeu, il faut aller sur le forum du site, mais je ne sais pas s´il marche, pas télécharger.

sauron6
sauron6
Niveau 7
31 juillet 2009 à 13:35:17

ouais
ces drone la
c vrai qu il etait superbe
et en combat c etait des vrai ptite sal******
rapide,resistant,decoupand les soldat aussi rapidement que des buzzeur le ferit sur des soldat enemi quio ont -95%
s incrustant dans les vehiculme pr les gangrener de l interieur
totalement indestructible une fois dans le vehicule(a mojns d avoir un centre de reparation tout proche ou de detruire de vehicule)
e bien sur pas cher et rapide a creer
une dizaine de truc ainsi et tu eclater une armee
c vrai uue ce cerait bien d en remettre

methodmen123
methodmen123
Niveau 5
19 août 2009 à 03:38:31

ouais mais sa serait bien de pouvoir transformer les bases en soldats exemble tu transforme un power plant ta un vaisseau ki lance de l'électicité et aussi une nouvelle faction genre des monstres ou des mutants et aussi mettre l'avatar moin cher et de mettre un vaisseau qui pourrait transporter tes unités ou tu veux

La vidéo du moment