CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commons crée une map

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:36:50

bonjour a tousse

J´ai vu que sertin pouver crée une map mais je trouve pas le menu pour son crée une
:d) ses un fichier?

:d) un téléchargement?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:51

En recherchant :ok:

:rechercher:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:14:47

C´est un logiciel à télécharger, le World Builder. C´est assez compliqué de créer une bonne map avec, si tu l´as pas en français ...

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 22:23:10

ok mais ou le trouver j´ai regarder dans le moindre dosier site rien trouvé bin oui mais sété en anglai :-(

Taximan
Taximan
Niveau 9
08 mai 2007 à 23:34:04

bah francais ou anglais de toute facon j´ai l´impression que t´en parles aucune des deux... :)

infarnal
infarnal
Niveau 7
09 mai 2007 à 02:00:45

taximan toi la ferme si tu a que sa dire ok ? :-((

case2000
case2000
Niveau 37
09 mai 2007 à 07:50:11

tu peux toujours tenté ta chance avec le World Builder (en anglais) disponible sur le premier post du lien ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-778257-1-0-1-0-0.htm

et puis tape Wrold Builder dans la barre de recherche tu trouvera pleins de topics la dessus ainsi que quelques tutos

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:50:33

Pour avoir le world builder en français, vas sur ce topic, il y a un lien de téléchargement et les explications pour l´installer, je crois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-804140-1-0-1-0-0.htm

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 mai 2007 à 08:29:47

Il faut d´abord télécharger le World builder anglais. Le truc en français est pas vraiment le World builder en entier ; c´est un "patch" ou un truc du genre, qui change tous les mots anglais en mots français. C´est pas toujours bien réussi d´ailleurs ... :-(

Enfin, tu télécharges le World builder anglais, tu l´installes, tu télécharges le "patch" frnaçais, tu le mets dans le même dossier que le world builder anglais, et il va te" dire "voulez-vous remplacer le dossier machin patatipatata ...", tu dis "oui pour tous", et c´est fini ! :-)

Taximan
Taximan
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:06:10

excuse moi mais t´écris comme une sorte de jsais pas quoi, tu poses une question dont tu pourrais facilement avoir la réponse en recherchant un tout petit peu...

alors évidemment jte fais remarquer gentillement que t´écris vraiment très très mal... mais jme fou pas de ta gueule hein, le smiley c´ess juste pour montrer que je suis pas trop trop sérieux, mais qu´il faudrait que tu fasses gaffe. Après t´es pas capable de répondre autre chose qu´une phrase avec une mauvaise syntaxe seulement 3 fautes (je vois quand même l´effort) avec un beau "toi la ferme" (tu devrais enchainer un "moi parler france bien")...

tu vois ca serait plus a toi de la fermer avec ton langage pourri, mais j´ai quand même la grande bonté de te laisser massacrer la langue francaise au lieu de te dire de te casser.

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:59:24

Humm, entierement d´accord avec toi Taximan, y´en a marre de devoir dechiffrer les codes pour tenter en plus d´aider...

Un petit effort pour s´exprimer, c´est tellemnt plus agréable !

Remarques, encore faut-il qu´ils puissent !? !
(j´espère que je ne me suis pas exprimé trop bien, hein ? je voudrais être dans le coup !) :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:04:50

Je ferai juste remarquer que ce gamin ne fait pas exprès. :) D´ailleurs, ça peut se voir facilement car contrairement aux kikoolol, il n´abrège pas les mots mais les étire assez souvent ("humaniter"). Pour plus d´infos, recherchez "Dysphasie" sur Wikipédia, ça égaiera votre journée. :-)

Ceci dit infarnal, c´est vrai que tu pourrais quand même faire un effort, autant sur l´écriture (mais ça on te l´a déjà dit) que sur la recherche : je sais plus qui avait justement fait un tutoriel sur le WorldBuilder (le programme permettant de faire des maps) et l´avait posté sur ce forum. Aller le chercher t´aurait éviter de poster ce topic et de lancer sans le vouloir une énième fois ce débat stérile...

Taximan
Taximan
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:02:58

nan ca a pas du tout l´air d´un probleme de ce genre, la syntaxe est bonne dans son premier message, jvois mal un dysphasique faire ca...

nan nan , A MON AVIS, c´est juste que monsieur est pu au college, monsieur est un grand rebelle (oula attention le vilain rebelle) et monsieur se fait le plasir d´écrire en phonétique "parce qu´on est pas en francais"...

et ce genre de monsieur m´énerve assez vite quand il me répond "la ferme", aussi je vais essayer de rester calme...

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
09 mai 2007 à 23:11:08

Bon t´as répondu plus vite que moi, tant pis je mets mon message quand même...

"Comment peux tu traiter ce "gamin" de "malade" ? La Dysphasie est un trouble important...
Et comment peux-tu savoir qu´il a éventuellement ceci ?
Et à la vue de la 2ieme remarque de sa part, a priori il peut très bien s´exprimer...
Au contraire, nous, on croit en sa possibilité de bien faire, au lieu de le cataloguer directement comme "incapable"...

C´est plutot dommage de cautionner la déterioration de notre langue...surtout quand on voit les dégats liés au langage "SMS"...

Surtout pour en remettre une couche hypocritement derriére !! ("c´est vrai que tu pourrais quand même faire un effort") Bref...

Continuer à mal écrire c´est la teuf !

Sinon, pour montrer toute ma bonne volonté (lol) tu pourras trouver ici 2 tutoriaux vidéos que j´ai fais et qui explique comment faire les bases d´une map !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-796545-1-0-51-0-0.htm
NeoSI et le prof de Français

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
09 mai 2007 à 23:14:55

Ca fait du bien, c´est vrai de faire quelques fautes... je m´en étais pas rendu compte !! ! un "s" à la place d´un "t", oublier des "ent"...
Non franchement, tu avais raison c´est trop de la balle !
"Ca gère"!

Taximan
Taximan
Niveau 9
10 mai 2007 à 00:59:00

et puis jvais juste rajouter une chose :

répondre ce que j´ai répondu a mon premier message, c´était quand même marrant!

rien que pour ca, j´ai bien fait!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:10:29

"C´est plutot dommage de cautionner la déterioration de notre langue...surtout quand on voit les dégats liés au langage "SMS"..."

Et c´est à moi qu´tu dis ça mon gars? Désolé, mais si on exclut les apostrophes en milieu de mot (qui sont parfaitement volontaires, au cas où ça se verrait pas -_- ), je suis sûr que j´fais bien moins de fautes que toi. Si tu veux, j´peux m´amuser à chercher la moindre faute de tes posts, pour te montrer que je "sais parler céfran". Mais je t´avouerai que ça me ferait un peu chier, parce que j´ai mieux à foutre sur les bords (comme ne rien faire. :-) )

taximan==>En CP, on apprend à mettre des majuscules à ses phrases.

Au passage, vu le nombre de remarques (parfois bien agressives) qui lui ont été faites à ce sujet (et dès son arrivée ici, y compris par moi d´ailleurs), s´il le faisait exprès je pense qu´il aurait arrêté depuis belle lurette, je sais pas vous mais perso me faire insulter à longueur de temps ça me plaît pas tant que ça :sarcastic: . C´est vous les hypocrites qui refusez de reconnaître que certaines personnes ont des problèmes indépendants de leur volonté, au nom de votre sacro-sainte "égalité" qui n´existe nulle part ailleurs que chez les Bisounours...(ah ben tiens si Xero passe par là y va s´marrer, ça f´sait un bail que j´avais pas utilisé cette référence :rire: )

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
11 mai 2007 à 02:24:33

Eh ben, pour un gars qui trouvait le débat stérile, je trouve que tu en as beaucoup à dire !
Et si tu as "mieux" à faire, pourquoi ne passes tu pas ton chemin !? !

Mais à vrai dire, je crois que tu as besoin de parler, de defendre les opprimés... ça doit être dur d´être seul...

Allez je te souhaite une bonne fin de journée, et sincèrement toutes mes amitiés...
Ne te fatigues pas à répondre, en ce qui me concerne je laisse ce post qui va ne va servir à personne...

Et si "infarnal" a besoin d´un coup de main, je prendrai sur moi pour le lire et l´aiderai avec plaisir...

Sur ce à bientôt :-)))

Taximan
Taximan
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:56:27

non mais pour qui tu te prends azerty? jt´ai fait une remarque qui te convient pas? nan parce que je comprends pas là, jt´ai rien dit a par qu´il est surement pas dysphasique!

voila bon apres tu peux jouer au docteur, me dire quel type de pathologie il a d´après quelques messages et cie... si ca t´amuse...

me te prends pas trop pour quelqu´un hein, t´es juste sur un forum de jv.com là.

alors t´es gentil mais ton "taximan==>En CP, on apprend à mettre des majuscules à ses phrases." il a pas grand chose a faire ici, je mets des majuscule en début de phrase SAUF quand je saute une ligne avant. Mais je fait ça qu´ici bien sur, pas sur mes copies...

aussi pour ce que tu réponds a NeoSi par rapport à "C´est plutot dommage de cautionner la déterioration de notre langue...surtout quand on voit les dégats liés au langage "SMS"..." n´est même pas cohérent, il a jamais dit que tu écrivais comme un illettré, il a dit que tu cautionnais le langage sms...

c´est bien beau d´écrire sans faute avec des belles majuscules, mais si c´est pour pas être capable de répondre quelque chose de sérieux...

tu vas me dire si tu comprends pas bien ce qu´on te dit ca va être difficile.

bon jveux pas rentrer dans un édbat bien soulant, j´ai pas que ca à faire, surtout ici, jvoulais juste mettre les choses au point.

Taximan
Taximan
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:59:26

mais te prends pas*

débat*

si y en a un qui traine par là et qui veut chercher la p´tite bête :)

La vidéo du moment