non mais pour qui tu te prends azerty? jt´ai fait une remarque qui te convient pas? nan parce que je comprends pas là, jt´ai rien dit a par qu´il est surement pas dysphasique!
voila bon apres tu peux jouer au docteur, me dire quel type de pathologie il a d´après quelques messages et cie... si ca t´amuse...
me te prends pas trop pour quelqu´un hein, t´es juste sur un forum de jv.com là.
alors t´es gentil mais ton "taximan==>En CP, on apprend à mettre des majuscules à ses phrases." il a pas grand chose a faire ici, je mets des majuscule en début de phrase SAUF quand je saute une ligne avant. Mais je fait ça qu´ici bien sur, pas sur mes copies...
aussi pour ce que tu réponds a NeoSi par rapport à "C´est plutot dommage de cautionner la déterioration de notre langue...surtout quand on voit les dégats liés au langage "SMS"..." n´est même pas cohérent, il a jamais dit que tu écrivais comme un illettré, il a dit que tu cautionnais le langage sms...
c´est bien beau d´écrire sans faute avec des belles majuscules, mais si c´est pour pas être capable de répondre quelque chose de sérieux...
tu vas me dire si tu comprends pas bien ce qu´on te dit ca va être difficile.
bon jveux pas rentrer dans un édbat bien soulant, j´ai pas que ca à faire, surtout ici, jvoulais juste mettre les choses au point.