Salut,
Se serai bien de mettre ta config pc pour qu´on puisse t´en dire plus
Mais pour information, j´ai eu le meme soucis quand j´ai changé mes barettes memoires, aucun soucis avec les autres jeux, mais avec c&c3 reboot quand je jouais au bout de 5 à 10 minutes
Dans mon cas j´ai fais subir un stress test dans un premier temps avec "prime95" (voir sur google) mais aucune erreur et comme je n´avais pas le probleme avant le changement des mes barettes memoire, j´ai donc fait un test avec "Memtest86+" (voir sur google)qui test en profondeur les eventuels erreurs ou problemes lié aux barettes memoire
Resultat j´avais 2 erreurs sur les 8 tests, bon faut dire que ma carte mere est penible avec la plus pars des barretes memoire, mais j´avais achete des barettes que je savais compatible avec ma carte mere. Enfin au final j´ai resolu mon probleme en changeant les timings des barretes memoire dans le bios et apres test avec Memtest86+ je n´avais plus aucune erreur(mon pc est redevenu stable et je n´ai plus de reboot sur c&c3)
Tout ça pour dire que s´en pousser a l´extreme pour ton cas, il faut deja savoir si ta config est suffisante, si tu joues a d´autres jeux recent ou pas, puis savoir si le reste du temps ta machine est stable ou pas