CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebootage en pleine game :

flo_darkil
flo_darkil
Niveau 1
08 mai 2007 à 13:56:49

Salut les gens, sa fé 2 jours que j´ai le jeu mais a chaque fois que jme met ds 1 game (que ce soit en campagne, escarmouche ou en ligne) mon pc se reboot ... en plein milieu de la partie. donc est ce que quelqu´un sait ce que je peux faire? j´ai déja reinstaller le jeu mais toujours le mm pb .

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:21:15

t´as quoi comme config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 14:42:24

Salut,

Se serai bien de mettre ta config pc pour qu´on puisse t´en dire plus

Mais pour information, j´ai eu le meme soucis quand j´ai changé mes barettes memoires, aucun soucis avec les autres jeux, mais avec c&c3 reboot quand je jouais au bout de 5 à 10 minutes

Dans mon cas j´ai fais subir un stress test dans un premier temps avec "prime95" (voir sur google) mais aucune erreur et comme je n´avais pas le probleme avant le changement des mes barettes memoire, j´ai donc fait un test avec "Memtest86+" (voir sur google)qui test en profondeur les eventuels erreurs ou problemes lié aux barettes memoire

Resultat j´avais 2 erreurs sur les 8 tests, bon faut dire que ma carte mere est penible avec la plus pars des barretes memoire, mais j´avais achete des barettes que je savais compatible avec ma carte mere. Enfin au final j´ai resolu mon probleme en changeant les timings des barretes memoire dans le bios et apres test avec Memtest86+ je n´avais plus aucune erreur(mon pc est redevenu stable et je n´ai plus de reboot sur c&c3)

Tout ça pour dire que s´en pousser a l´extreme pour ton cas, il faut deja savoir si ta config est suffisante, si tu joues a d´autres jeux recent ou pas, puis savoir si le reste du temps ta machine est stable ou pas

flo_darkil
flo_darkil
Niveau 1
08 mai 2007 à 14:46:45

Ba en faite je suis sur le pc a mon frere kil a changé parce qu´il avai acheté Never winter night 2. Avec son new matos, Ce jeu tournais impec en grafic élevé donc bon ... je pense pas que son pc soi pa assé puissant pour command & conquer. mais je me renseignerai pour vous dire ma config.

Keldar_Mor
Keldar_Mor
Niveau 1
13 mai 2007 à 19:57:31

Bonjour,
J´ai le même probléme depuis que j´ai installé C&C3. Tous les jeux tournent sans problémes. Avec C&C3 le PC freeze quelque secondes, puis le signal vidéo disparaît mais le PC ne s´arrête pas. Cela arrive entre 5 et 20 min aprés avoir commencer une partie.
J´ai testé ma RAM avec Mem Test, aucun probléme n´a été détécté. Je ne pense pas que le probléme ne soit du à une surchauffe.

Ma config :
Asus A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon 3000+
RAM 2x512mo Samsung Original
Sapphire ATI 9800pro(256mo)

Merci d´avance.

La vidéo du moment