CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un novice

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:00:55

N´ayant encore jamais joué à un command & conquer (oui, je sais, c´est la honte :desole: ), j´aurais aimé connaitre les particularités des forces en présence, en notamment en terme d´armement (par exemple, qui dispose des forces de frappe les plus puissantes).
Et enfin, pour donc un novice comme moi, quelle faction est la plus simple à prendre en main ?
Merci beaucoup par avance.

Taximan
Taximan
Niveau 9
07 mai 2007 à 12:17:53

d´abord jte conseil de faire le didacticiel puis la campagne, peut etre pas toutes les missions si le solo c´est pas ton truc, mais quelques unes quand même pour se faire la main.

avec rien que ca t´aura découvert un minimum le GDI et le NOD.

pour les scrins jte conseil de faire des escarmouches contre l´ordi, en facile au début si tu veux et rapidement en normal (parce que facile c´est vraiment facile...).

pour ce qui est de la prise en main le gdi sera peut etre le plus simple mais ils se ressemblent un peu tous.

la force de frappe la plus puissante ca peut etre le mammouth du gdi ou le vaisseaux planetaire des scrins, le tripode des scrins est tres puissant aussi.

joue et découvre le jeu ca sera la meilleure facon de commencer

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:41:00

GDI le est portée très gros armement (mamouth, etc et bon sur les unité aérien les gros atouts du GDI c´est les vehicules, la défense et les améliorations de renfort et l´éxosoldat.

Le NOD est plus portée Technologie (Furtivité, arme laser etc, c´est un style de jeu plus sournois. :sournois: Les gros atouts sonts les bipèdes les bombardiers et les vénons.

les scrins ont un style de jeu centrer sur les les troupes aériens, chasseur, destructeur, vaisseaux porte-avion, vaisseau-mère (très lent donc pas très conseillé), et quelque bon véhicule notament les tripodes.

je prefère le GDI, mais les scrins sont balèzes aussi, le NOD c´est pas mon style de jeu.

Et toi, tu préfères quoi ?? ?

:oui:

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:20:55

Merci bcp à tous les 2 pour vos réponses.
Et donc, si je m´en réfère à ce que tu dis LLOYDHART, je pense que je vais plutôt me laisser tenter par le GDI

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:02:50

Le GDI, vu qu´il se base sur une puissance brute classique disponible rapidement, est à conseiller pour un tout débutant. Si tu aimes jouer sournois et furtif, tu te dirigeras très rapidement vers le Nod. Les Scrins sont plus durs à cerner, pour ma part d´ailleurs j´ai essayé quelques parties avec contre une IA difficile (que je bats la plupart du temps en Nod) et j´me suis fait poutrer, donc j´en ai déduit que c´est pas pour moi^^

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:09:18

Merci _Azerty777.
Je vais donc débuter par le GDI histoire de me familiariser et ensuite je verrai les autres.
Sinon, je crois que je postule aussi pour intégrer votre institut psychiatrique lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:11:02

On est ouverts à tout le monde. :noel: J´espère que t´aimes les oeufs de goudron, les foies découpés à la cuillère et la douce musique d´un garde qui crie en brûlant. :fou:

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:15:10

Tu me diras si tu apprécies ma candidature lol

La vidéo du moment