CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo Xbox 360

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:29:16

bonjour... voili voilu.. dans la démo Xbox 360, dans le mode multi, les adversaires déclenchent souvent une attque dévastatrice, une espèce de gros rayon lumineux qui détruit la moitié de ma base... le problème est que, moi, j´ignore comment déclencher cette attaque... pourriez vous m´aider? :merci:

slash117
slash117
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:45:07

c´est le controle d´ions

c´est une structure de catégori défence qui envoie une super-arme

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:48:36

O_o pourrais tu approfondir? je n ai jmas joué a C&C, le jeu ne sort que jeudi et la démo est en anglais... donc c est sur la seule map multi de la démo... que dois je faire? construire un batiment ou prendre le controle de quelque chose en particulier...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:00:25

Erf, j´te dirais bien d´aller voir le tutorial mais j´ai cru comprendre que vous n´en aviez pas sur la 360. :/ (y sont un peu cons sur les bords chez EA quand même)

Bref, t´as dû remarquer que t´avais plusieurs onglets de construction : bâtiments, défense (ou utilitaires), infanterie, tanks et aviation. Dans l´onglet de défense, un des bâtiments est le "contrôle d´ions" : si tu le construis, tu verras dans le coin gauche de ta télé (si c´est comme sur PC) une image de canon à ions avec un compte à rebours : si ce compte à rebours arrive à 0, l´arme sera prête à tirer et tu auras un bouton à sélectionner quelque part. A l´inverse, si l´autre en face en fait un, il te suffit de détruire le bâtiment pour que le tir n´ait pas lieu. Le bâtiment à détruire est de plus révélé sur la mini-map, ce qui te permet de connaître d´office sa position.

Voilà. :ok:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:08:03

c est l onglet qui permet de construire les tours? en tout cas merci de vos reponses...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:10:24

Bah oui, l´onglet "défense" permet de faire des tours de défense (sans blague? :o)) )et également la super-arme et le véhicule d´expansion (pour faire une base plus loin, comme sur les deux champs secondaires présents sur la carte de la démo), ainsi que les silos de tibérium au cas où t´aies trop de fric. :o))

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:06:18

les games durnt jamais plus de 15 minutes en moyennes... et puis si l´adversaire voit le batiment de la super arme, il va te harass et la peter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:44:17

perso je la garde et je l´utillise en cas de rush de l´ennemie,genre 30 mamouth qui arrive ,là le mec est calmé et si il recommence...je shoot la base direct et le temps qu´il recupere je m´amuse:raids aeriens champs de mines,je place mes soldats dans les batiment,j´m´eclate quoi....et lui il rame!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:26:59

Ne jamais dire jamais : j´ai fait une partie de trois quarts d´heure tout à l´heure. Bon, j´me doute qu´à haut niveau, genre top 500, ça arrive plus, mais ça peut quand même arriver :) . Et d´ailleurs, c´est la plus belle partie que j´ai faite je trouve (plein de rebondissements, et un type en face qui quitte pas au bout de trois minutes).^^ Bon j´ai pas utilisé de SW parce que j´étais un peu dominé pendant très longtemps, mais ceci dit : vive les Vertigos! :content: Sans c´t´unité j´arriverais jamais à gagner avec le Nod. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 19:44:34

oui en generale c´est rare les mecs qui lutte.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:46:25

En fait, dans c´te partie c´est surtout moi qu´ai lutté. :o)) Il a bousillé ma base principale, j´ai reconstruit deux VCM, enfin bref je vais p´têt poster le replay et vous verrez qu´on pense pas que je vais gagner pendant une bonne demi-heure! :rire: Ca m´a fait pareil un peu avant (ou c´était hier, je sais plus :o)) ), sauf que c´te fois-là le type y m´a réellement massacré. :o)) (le premier à qui j´ai mis cinq étoiles de compétence d´ailleurs, parce que c´était vraiment un massacre^^)

La vidéo du moment