CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info contenu patch = dans 10 jour !

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:20:43

info forum officiel

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=218275&tstart=0

IL dit que dans une dizaine de jour il donnerons la liste des changeùent concernant les equilibrage.

il dit meme que se sera un gros gros equilibrage qui va changeé bocoup de chose...

( petit clein d´oeil a ceux qui pensait " naivement" que le jeu etait quilibré...)

le patch devrais sortir fin mais a ce que j´ai pu comprendre a partir du podcast.

Dext
Dext
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:33:45

Collecteurs Scrins plus performants j´espère

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:49:56

si on améliore le collecteur scrin ( enfin si on le met au niveau des autres ), les scrins vont avoir une meilleure économie, je vais aimer çà :)

et ils vont sans doute nerfer les scorpion : le top1000 ne sera plus rempli de NOD, ce serait un bon point. Par contre, je crains que les scrins ne deviennent vraiment supérieurs aux autres ( enfin d´un coté çà m´arrange, je joue scrin )

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:53:08

"crains que les scrins ne deviennent vraiment supérieurs aux autres "

mais lol, le patch n´a pas pour but de crée des nouveau desequilibre :)

jouant NOd et scrin, et savant a quel point ces facil de joué nod, il est evident que la baisse des scorpion ( annoncé dans le podcast, jai cru comprendre 20% de degat en moin, enfun un truc enorme..) obligera les joueur nod a changé, et etant donne que pour etre bon en nod, yavait pa besoin detre tres futé, les joueur Nod, devron reaprendre a joué leur camp, donc il y aura une ILLUSION de faiblesse pour le nod.

je pense que notre jeur favori deviendra vraiment quelque chose de tres bien apres ce patch.

koigh
koigh
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:35:18

"jai cru comprendre 20% de degat en moin"

il baisse le prix (peut toujour rever) ou augmenet sa vie allor xD

le Scorpion etai bon pour le Harass et sera toujour bon pour ça ^^

qui touche pas ou tank Furtif et Vernom et vertigo sa me suffi xD

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:43:38

Qu´il nerf le maître pour le mettre au même niveau que les autres commandos, ca serait déjà une bonne chose.

Trop facile de win avec un maitre :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:49:33

il baisserai les DEGATS du tank scorpion de 20%....

mais augmentrais les autre unit, parcque moto, tank furtif ( si si) vertigo , canon laser char lance flamme et avatar, j´en fait jamais, et le shaut level que j´ai pu croisé n´en font jamais aussi...ces vraiment un peu pourri ces unit.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:02:34

Tank furtif, vertigo, canon laser, un peu pourri ? apprend à jouer :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:07:33

Mouais, tu m´énerves un peu avec tes jugements de "haut niveau" toi. (et ton écriture, mais ça j´te l´ai déjà dit et visiblement t´en as rien à carrer) Certes le Scorpion est sûrement trop puissant -jamais vu en situation de rush scorpion moi, mais je joue pas à ton "haut niveau" :sarcastic: -, mais j´te rassure, je joue Nod et je construis quasiment jamais d´usine, et encore moins souvent de Scorpions. Alors certes ma technique est sûrement pas la meilleure, d´ailleurs hier j´me suis fait battre mais j´ai trouvé cette partie très amusante, et je joue pas pour gagner en me stressant à mort. J´ai toujours préféré gagner (ou perdre) en m´amusant.
Au passage, dire que le Vertigo (mon unité préférée) est pourri, c´est que vous, les joueurs de "haut niveau", vous avez vraiment un problème. Jouer Nod en étant bourrin, c´est vraiment n´avoir rien compris à ce camp, qui se joue en furtif et en sournois. Enfin je dois encore être un peu trop utopiste sur les bords, ce jeu va finir rempli de PGMs qui sauront rien faire d´autre que t´éclater en une minute trente... :hum: :sarcastic: :pendu:

Enfin bref, qu´ils fassent leurs pitites bidouilles s´ils veulent. J´veux juste qu´on augmente pas le Mammouth moi, déjà trop balèze si on arrive à le sortir rapidement. Et s´ils veulent augmenter le char lance-flammes, qu´ils augmentent son blindage, car en l´état il est inutile à part contre les mitrailleurs de base.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:14:00

Le mammouth va bien souffrir au prochain patch, et c´est tant mieux, quoique il ne me dérange plus trop, la mode est passé, et j´arrive assez bien à le contrer maintenant.

Sinon, un peu d´accord avec Azerty.
Je rajouterai que le plus cheaté à mon gout, ca reste toujours le scrin...
A chaque fois que je joue scrin, c´est simple, je gagne (coincidence ?)
J´en ai vu des rush scorpion, et le mec se fait éclater avec desintégrateurs et troupes de choc qui arrive assez rapidement.

Et le maitre ubber, j´adore, un vaisseau mere chez l´autre, encore plus facile lol, bref je joue de temps en temps scrin histoire de voir a quel point c´est facile de gagner, avec eux, tu ne crains pas le rush, et tu sais que tu vas gagner avec le maitre a un moment ou l´autre, si ce n´est pas avec les chasseurs en début de partie, ou le masse tripode de fin.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:17:35

Bon le Scrin je dirai pas qu´il est cheaté parce que j´ai 0.25 de ratio contre l´IA difficile avec, mais c´est parce que c´est un camp que je maîtrise vraiment pas.^^ Donc en fait, c´est un camp que j´connais mal, donc j´laisse plus les autres dire là^^ Ceci dit, t´as joué Scrin contre des bons joueurs Hades? Parce que bon moi avec mes techniques tordues j´ai réussi à faire un ou deux massacres, mais c´est pas parce que j´ai trouvé ZE technique, c´est surtout parce que les types en face savaient pas jouer^^ :rire: Donc p´têt que t´as eu de la "chance" quand tu jouais Scrin, enfin j´dis ça, c´est une simple question, hein. :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:45:05

Que les choses soient claire ( pour ceux qui, dsl, mais ont un peu de mal)

oui TOI azerty

Bon, je pense etre, niveau ecriture ici, a la limite , certe, (plein de fautes etc... )mais cela reste tt a fait comprehensible.

" Mouais, tu m´énerves un peu avec tes jugements de "haut niveau" toi"

QUE VEUT TU QUE JE TE DISE?
que ces en fesant des parti entre noob qu´on apprend a joué?

Que la ou on en apprend le plus sur le jeux ces en regardant joué le 20000 iem vs le 30000iem ?

Ba non, dsl..
ca te plait pas? et ba va falloir rangé ton sal caractere( je dit sal caractere car tu accumul les conflit sur LES forum) et ty faire mon jeune amis.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:58:49

Tu restes compréhensible, mais chiant à lire, admets le.

Pour ce qui est du "haut niveau", j´ai jamais dit qu´on apprenait entre noobs (au passage je suis quand même pas 20000e), mais par contre j´en ai ras-le-bol de tes arguments d´autorité du style "ah mais les gros PGMs roxxxxxxxxxors du top 500 ils utilisent pas ces unités, alors bouh elles valent rien!". C´est pas parce que y´a des abrutis qui gagnent tous leurs matchs en cliquant comme des tarés avec une tactique aussi fine qu´un 38 tonnes que les unités qu´ils utilisent pas ne valent rien.

Au passage, mon sale caractère (que je ne renierai pas, je l´avoue j´ai sale caractère et j´y peux à peu près rien) il t´emmerde, parce que y´a quasiment qu´avec toi que je suis en conflit (et Xero ici aussi de temps en temps). Et va falloir t´y faire, car je serai sûrement ici tant que WiC ne sera pas sorti -et si en plus j´peux pas l´faire tourner, je resterai plus longtemps, cool non? :-) -

Taximan
Taximan
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:10:08

azerty y en a bien se faire comprendre! :)

MASTER_LOVER
MASTER_LOVER
Niveau 1
03 mai 2007 à 20:58:18

En tout cas j´espere qu´ils vont améliorer les avatars parce qu´ils servent vraiment a rien même avec toute les optimisations il leur faudrait plus de vie et un coût moins élevé après je trouve qu´il n´y a pas grand chose a changer.

un_nul
un_nul
Niveau 3
04 mai 2007 à 16:44:18

Les Avatars!

C´est aussi mon souhait après ce qui aurait été mieux que de prendre les pièces comme ca quand ils sont en bon ou mauvais état c´est de pouvoir les prendre aus carcasses.Surement que beaucoup s´en souviennent avec la GLA(maraudeur)dans General.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:32

D´après le dernier podcast, l´avatar verrait son prix biasser ( assez fortement, certains disent qu´il coutera alors 2000 ). Perso, si c´est cela je suis assez déçu d´un point de vue background. Car j´imagine bien le NOD dérober des matériaux et des fonds pour faire quelques unités ultimes très chères ( il faudrait alors plutot augmenter la puissance de l´avatar ). Alors que là, on risque de se mettre à produire à la chaîne des avatars, ce que je trouve peu crédible. ( même si d´un point de vue équilibrage çà revient sans doute au même )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:04:19

un_nul==>Ah carrément que j´m´en souviens du Maraudeur, j´adorais cette unité, enfin la puissance brute à disposition de la GLA. :content: J´adorais le Quad aussi, et la voix du type à la russe aussi^^

Blizzard==>Clair que ça n´a que peu de sens au niveau du background d´avoir un Avatar peu cher produisible à la chaîne. Je dis qu´ils devraient plutôt augmenter ce qui fait la force du Nod, à savoir les unités chiantes et furtives. (je pense notamment aux motos d´attaque pour les unités chiantes, et aux tanks furtifs pour les furtives^^) Mais si on augmente trop certaines unités, le Nod risquerait de devenir trop puissant p´têt, alors qu´en augmentant l´Avatar ça a peu de chances d´être le cas^^

Dext
Dext
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:38:55

Ouai, le système d´amélioration des véhicules de la GLA était vraiment excellent, une armée de maraudeurs et adieu les USA. :gni:

N´empêche une moto d´attaque pour l´aérien, c´est efficace...

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:11

BIizzard4ever +1

Lavatar peu cher est peu credibe niveau back ground, et quelque avatar bien bourin, ces plus classe que plein davatar moyen!