CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générateur Sismique

un_nul
un_nul
Niveau 3
02 mai 2007 à 21:10:27

bonjours tout le monde :
ne trouver vous pas que le generateur est moin puissant(par rapport au canon à ion et au missile nucléaire) exemple si on l´envoie sur un chantier de construction?

peut-etre a-t-il d´autres avantages!
ou alors est-il compensé par dautre compétences Scrins?

Votre point de vue...!

Merci à tout ceux qui donnerons leur opinion! :-)

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:14:47

ouaih peut-etre mais l´autre etait trop puissant et c´est peut-etre pourquoi tout le monde en ligne jouait en "nosw"...
je trouve qu´ils ont su tenir compte des mode de jeux en ligne...
dans cet opus il est interessant de faire un peu de defense alors que dans general ...on deglinguait tt le monde sans defense et en vendant sa base principale !
maintenat vendre sa base est plutot dangeureux !! ! lol
Et tout ca etait pire en mode "unlimited"

................

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:45:12

Neo : Il ne parle pas du missile nucléaire et du canon a particule de generals, mais bien du missile nucléaire et du canon a ION du Nod et du GDI de cet opus ci.

un_nul : non, il me semble que les puissances des SW sont égales, mais a une toute petite différence près :
- le missile nucléaire tombe, boom, tout les dégats
- le canon a Ion tourne, tourne, tourne, quelques dégats mineurs, puis boom, le reste des dégats
- le generateur sismique, lui, fait des dégâts au fur et a mesure, tant qu´il est actif...
tu peux avoir l´impression d´un changement de l´un a l´autre, mais moi je n´en voit pas :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:48:48

"peut-etre a-t-il d´autres avantages! "
oui, un avantage que j´ai trouver hier :
quand tu lance un canon a Ion ou un missile nucléaire sur une unité d´assault planétaire, si celle-ci a un bouclier, elle va resister (le bouclier la protege en partie de l´explosion)
alors qu´avec un generateur sismique, le bouclier disparait vite fait, et l´unité d´assault planétaire bouffe le reste des dégats, et n´en sors pas vivant (a moins bien sûr qu´il sorte du champ d´action du generateur avant de mourrir, ce qui est un autre inconvégnant du generateur sismique...)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:53:01

je trouve la superweapon du nod meilleur. Le temple permet déjà d´annuler les frappes EMP adverses ( bon c´est quasi-anecdotique, mais c´est toujours çà ). Et le missile fait tous les dégats d´un coup, ce qui est très important : avec les deux autres armes, l´ennemis a le temps de vendre ses batiments, et de faire se sauver ses unités les plus rapides, avec le missile tout est détruit d´un coup.

Mais bon, çà ne change rien, personne ne joue de sw en multi ( j´aime bien d´ailleurs les parties " no sw ", 9 fois sur 10 si l´adversaire en fait c´est qu´il est noob )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:13:51

le temple permet d´annuler les frappes EMP ? je savais pas :o))
c´est vrai que du point de vue de la vitesse, le canon a Ion a quelques défaults, tu sait ou il est tirer bien avant que les dégats max n´arrivent.
avec le générateur, quand tu vois où il est tirer, ben t´a deja eu ltemps de bouffer du dégât (surtout si tu as "coloniser" avec des avant postes...)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:10:05

oui le plus fort c´est le missile nod , il fait tout les dégard d´un coup.
On peux ni vendre ni back les unité.
-pour les scrins, c´est le plus naze, parceque des que tu le fait contre des batiments, ta le temps de vendre ceux qui vont peter sur , barrack enfin truc léger.
ET les autres, usine chantier et tout tu peut réparer en mm temps que sa prend des dégarts.

Mais bon sa sert pas a grand chose d´neovyer un sw sur une base vu que sa peut détruire une armée entirere, c´est ce point la qui pour moi équilibre les 3.

koigh
koigh
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:12:23

Arme supreme comme le dit Gozu sur les uniter ^^ ou defence avanc une ataque.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:15:11

Blizzard==>Certes c´est rarement utilisé, mais ça peut être un bon moyen de faire avancer une partie qui dure trop.

Enfin c´est vrai qu´y´a rien d´tel qu´un bon missile nucléaire pour stopper un assaut de Mammouths.^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 mai 2007 à 20:10:01

Ce que je déteste le plus c´est me prendre un coup d´IEM sur mon aviation Scrins. XD Sinon ouai, une SuperArme et adieu l´aviation...