CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nod ....divisé en deux

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:22:54

J´ai entendu: arretez se n´est qu´un jeu...
je suis daccor , alors pourquoi quand on parle du Nod du GDi ou des Scrin en ten que membre d´une de ces faction , vous nous prennez au serrieu mmmm
C´est plutot nous qui devons dire " se n´est qu´un et on jou notre role DANS le jeu . On sens fou que c´est pas réel plus que l´on JOUE. héhé

enfin bref:
_Qu´est-ce que tu nous vois des conquêtes par-delà le monde? Tu n´as à mon sens pas compris le but du Nod : faire évoluer l´humanité grâce au tibérium_
Dit moi tu n´as pas finit le jeu avec le Nod ou tes un partisan de Kilian ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:06:05

Il a répondu un message au-dessus :
"Je suis partisan du vieux Nod, celui qui était centré sur l´évolution de l´humanité grâce au tibérium -pas la version GDIsée de Kilian, mais pas non plus la vénération des aliens de ce nouveau Kane.".

Pour ma part, je suis un peu pareil. Kilian cherche à nous faire une place dans le monde (et on s´en fout un peu) en oubliant le Tibérium, Kane préfère aller dans l´espace plutôt que de faire évoluer l´humanité ... Bref, a moins que Kane ne veuille aller dans l´espace que pour en apprendre plus sur le Tibérium, ils sont tous les deux hors-sujet avec le VRAI but du Nod.

Une vision, un seul but : la technologie de la paix !

:-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mai 2007 à 11:01:33

à mon avis Kane, n´as pas changé d´objéctif depuis la première GT... Contacter les allain... (Aliens) ou je suis drôle :rire:

tsointsoin10
tsointsoin10
Niveau 1
21 mai 2007 à 23:00:55

Espèces d´infidèles, hérétiques, seul Kane est notre messie, sa vision est transcendante, une seule vision, un seul but. Auriez vous à ce point perdu la foi mes frères? Kane sait ce qu´il fait, le fait qu´il ait attiré les aliens sur terre ne change rien, il veut que le destin du Nod s´accomplisse et vous pauvres incroyants vous vous laissez manipuler par cette traîtresse de killian, cette espionne du GDI. Non mes frères, je vous le dis, le Nod n´est pas divisé en deux : ceux qui doutent de la parole de Kane sont des traîtres et ne font plus partie de la confrérie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 mai 2007 à 10:39:24

jm´en fout chui GDI :o))

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:42:53

Aquarius_Camus si tu es un GDist:
1) :sors:
2) je te conseil d´aller faire un tour sur le sujet "la politique de boyl et apprend en plus sur ton chef...

Si tsointsoin10 dit vrais alors je demand le pardon a Kane et à la confrérie (et pas l´inverse...) comme la dit Kane dans une de ses transmition (base de donnés "KANE EST EN VIE")Nous avons tous passé une lourd épreuve qui à testé notre fidelité.Bien que le doute à fait son apparition pour quelque temps j´espere revoir la confrérie sous le même drapeau à queu de scorpion sur fond rouge.tsointsoin10 sens etre un sentimental ou un faible (comme pourrais le penssé quel que esprits)tu vient de me remetre sur le droit chemin et t´en remerci.Je vais maintenent écrire quelque mots qui signifi tout se qui est notre mere et espoire : La confrérie du Nod , La main du Noire du Nod , le Nod tous simplement et si chaque partisan de la confrérie pouvais écrire dans un simple méssage ses quelques mots sa prouverait notre fidelité aux fondement sacré qui est :

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:44:05

Une vision un objectif , la technologie de la paix , la paix par le pouvoir.
(simple et pourtent si sacré à nos yeux

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 mai 2007 à 21:47:09

je m´en fout de BOyle j´ai pas traité avec lui... :o))

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:36:08

...en tous cas c´est sympa de fair un spoil direct dans le titre du topic , sa doit faire plaisir à ceux qui viennent d´acheter le jeux et ceux qui compte le prendre.... :hum:

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mai 2007 à 07:52:58

?? ?