"et pis crois pas que je suis un arabe ki crame des bagnoles et qui tague (et ki scande dans la rue : celui qui vote pour sarko jle bute!) alors arrete de gueuler contre moi et va voir ton voisin racaille/rmiste (au choix) et passe le karscher"
Remarque assez pitoyable. Ca revient à dire " c´est pas grave, y´a de gens qui font pire", forcément, t´en trouveras toujours de gens pires, pas la peine de faire tous les efforts du monde pour t´abaisser à leur niveau. Et, personnellement, j´ai plus de respect pour le voisin racaille/rmiste qui n´a pas de fric que toi.
pour les juggernauts, oui leur attaque est forte, mais normalement, ils ne te bombardeont pas plus de 2-3 fois, puisqu´il suffit de faire des tours pour tuer les snipers ( enfin perso avec les scrins je fais un chercheur et j´envoie un essaim de buzzeurs sur le groupe de snipers, c´est vraiment expéditif ).
Perso, je trouve la puissance au combat des juggernauts très importantes. Déjà, derriere un régiment de mammouths, ils sont impossibles à atteindre ( enfin, si vous etes GDI ou Nod, avec un commando qui contourne la bataille, vous détruiser ses juggernauts à la chaîne ). Et, leur puissance de feu est énorme. Franchement, trois juggernauts qui tirent, çà fait changer le cours d´une bataille : perso, j´ai tendance à serrer mes tripodes pour pouvoir détruire plus facilement les mammouths un par un, puis faire reculer tous mes tripodes d´un seul bloc. Et bien, quand l´adversaire décide de me bombarder avec ses juggernauts, j´en chie pas mal.