CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les scrin !

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:02:46

ouahhhh les gars! les crin c´est la claque totale sa te fout le gdi au chiotte direct !

:( par contre il se font laminer par les barbouzes de Kane

mais c´est pas grave c trop la meilleure faction et le GDI ben moi j´l´aime pas pasque c´est trop des brutes épaisses :oui:

mais quand même sa me fait marrer quand je vois les PD(s) :( avec un mass mamouth + support juggernaut devant t´as base, là j´me dis que j´ai touché le fond matière tactique et que j´active le treblement et paff !! ! pus de mass et ya plus qua le finir ce zigotos avec un VMere en lui cramant la base .

Non sérieu j´croyais que c´étais un jeu de stratégie ! :(

koigh
koigh
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:08:22

la stratégie et de faire mass Unite en premier xD

trouve un truc pour contré ^^

juggernaut ? Online lol jamais vu moi xD

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:26:00

estime toi heureux de pouvoir activer ton générateur sismique :( quand tu tombera sur quelqu´un de plus rapide, il va te défoncer ta base avant même que tu puisse atteindre la moitier du timer de ta super arme.

et puis je ne comprends pas ton message, il ne sert a rien :(
les joueurs GDI massent le mamouth s´ils veulent, ils utilisent le bombardement juggernaut s´ils veulent...

les scrins c´est pas la meilleur faction du tout, quand tu vas te prendre un rush dans la tronche tu vas moins rire, leur puissance arrive tard dans fin de la partie, pas avant. un bon joueur GDI va te laminer avant que tu aie le temps d´apercevoir le bout du nez du vaiseau mère...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:34:21

koigh >> joue contre des joueurs GDI de bons niveaux, et tu verras des juggernauts :-)))

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:33:17

nan mais fo pas deconner zavez pas vu juggernaut ??

ils tirent a couvert d´un bout a l´autre de la map :-(( franchement sa soule les Rush ?? ! moi connais pas il a pas le temps d´en faire. :non:

direct un chercheur dans sa base, des defense et que ya plus de rush ! :sarcastic: sa depend commen tu joue mais javou ke le rush de predator (12+laser) sa passe bien .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:59:52

D´une, retourne en CP. (apprendre à écrire)
De deux, retourne dans ta mère (pour te redévelopper et avoir le cerveau qui visiblement te fait défaut)

Parce que là on dirait vraiment le gros troll stupide de base, qu´a strictement rien compris au jeu :
-Si le Juggernaut arrive à tirer aussi loin, c´est parce qu´il y a des snipers et comme t´es naze, t´arrives pas à les détecter, parce que t´es occupé à râler.
-Aucune faction n´est meilleure que les autres, suffit de savoir jouer. Je suis personnellement naze avec les Scrins (enfin pour l´instant) et je me débrouille pas mal en Nod, c´est pas pour autant que les Scrins sont plus faibles.

Bref, va te pendre mec.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:57:50

sa jme doutais des sniper ! mais ils sont furtifs si tavais pas remarké donc on les voit pas (si tu des yeux) et jais pa ke sa a foutre de fouiller pendent des heures les alentours pour les sniper

sinon toi et tes potes vous aimez bien gueulez pour l´ortho il me semblent vous avez que sa a foutre de la journée non ?! (on devrais vous appeler les "No-Life-Flics-de-laurtografe :hum: ) gens pourris nom pourris (je dis pas sa pour toi azerty) :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:27:55

Ils sont furtifs, oui et? Moi j´mets des tourelles découpeuses là où je vois un tir de Juggernaut, j´peux t´dire qu´y´a plus d´sniper en quelques secondes. Ils sont invisibles, mais ils ont pas une portée infinie.

Sinon, je gueule pas pour l´ortho (j´accepte qu´on y fasse pas autant gaffe que moi), mais toi par contre parfois c´est chiant de te lire, et effectivement à ce stade c´est que ça commence à craindre...parce que tu fais le couillon du haut de tes 13ans, mais quand t´auras 17 balais et que tu sauras vraiment plus écrire (y´en a comme ça dans ma classe, la prof de français elle leur a quasiment dit texto qu´ils savaient pas écrire :/ ), tu comprendras que les "No-Life-Flics-de-laurtografe" ils avaient raison. Mais bon j´te comprends, t´as 13 ans et c´est un des âges où on se croit tout permis. (et un des âges où on est le plus con :oui: )

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:23

ouai apres c internet donc si tu crois ke internet c la vie ben sort de ton placard paske si tu croi ke je vais mapliké pour les zozo comme vous et des inconnus ki me donne des leçons en plus !

he mon gars, c juste un forum !

si tu veu je peu ecrire comme sa: tu peu ecrir ac du langaj SMS mê (mouton :p) ) jai pa de portab´ dc jconai pa sa moa (kan jécris il manke les détails mais c´est pas une dictée)

et pis crois pas que je suis un arabe ki crame des bagnoles et qui tague (et ki scande dans la rue : celui qui vote pour sarko jle bute!) alors arrete de gueuler contre moi et va voir ton voisin racaille/rmiste (au choix) et passe le karscher :(

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:44:58

au fait je rêve ou ya une limite de points de commandemment pour la 360 ??

a koi sa sert les grenadiers ?? :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:37:07

Un forum est un lieu d´échange, pas un dépotoir. Mais bon j´arrête de "discuter" avec toi, j´les connais les bouffons de ton genre qui font leurs chauds partout parce qu´ils s´y croient trop. Tu verras, dans...trois ans tu te diras que t´étais vraiment con, c´est à peu près c´que j´pense de moi quand j´avais ton âge. :-)

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
02 mai 2007 à 22:54:30

ce que tu dis Ornafulsamee est ... honteu :) t´es très mal partie dans la vie en pensant comme ça -_-´ et le langage sms c´est pas parceque tu n´as pas de portable que tu ne le pratiques pas -_-´´´ et mon voisin RMISTE il t´emmerde profondément par ce que lui il en chie et tout n´est pas payer par ses parents (et non l´argent donné par papi et mami c´est pas TON argent tu ne l´as pas gagner ==> )
Au fait , faut avoir 16 ans et + pour jouer a ce jeu normalement ====> et prend ta connerie avec :) MERCI!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:00:43

"et pis crois pas que je suis un arabe ki crame des bagnoles et qui tague (et ki scande dans la rue : celui qui vote pour sarko jle bute!) alors arrete de gueuler contre moi et va voir ton voisin racaille/rmiste (au choix) et passe le karscher"

Remarque assez pitoyable. Ca revient à dire " c´est pas grave, y´a de gens qui font pire", forcément, t´en trouveras toujours de gens pires, pas la peine de faire tous les efforts du monde pour t´abaisser à leur niveau. Et, personnellement, j´ai plus de respect pour le voisin racaille/rmiste qui n´a pas de fric que toi.

pour les juggernauts, oui leur attaque est forte, mais normalement, ils ne te bombardeont pas plus de 2-3 fois, puisqu´il suffit de faire des tours pour tuer les snipers ( enfin perso avec les scrins je fais un chercheur et j´envoie un essaim de buzzeurs sur le groupe de snipers, c´est vraiment expéditif ).
Perso, je trouve la puissance au combat des juggernauts très importantes. Déjà, derriere un régiment de mammouths, ils sont impossibles à atteindre ( enfin, si vous etes GDI ou Nod, avec un commando qui contourne la bataille, vous détruiser ses juggernauts à la chaîne ). Et, leur puissance de feu est énorme. Franchement, trois juggernauts qui tirent, çà fait changer le cours d´une bataille : perso, j´ai tendance à serrer mes tripodes pour pouvoir détruire plus facilement les mammouths un par un, puis faire reculer tous mes tripodes d´un seul bloc. Et bien, quand l´adversaire décide de me bombarder avec ses juggernauts, j´en chie pas mal.

jakengrattmoutt
jakengrattmoutt
Niveau 4
04 mai 2007 à 00:09:55

Vive le unit balanced!!!
Rien de mieux que des tripods supportés par quelque vaisseaux devastateurs et des vaisseaux d´assaut planétaires, bien entendu upgrader. Si ca chie et que l´autre a beaucoup d´aérien, tu vien en renfort avec des chasseurs, mélangé avec les vaisseaux d´assaut planétaires ya rien de tel pour contrer une attaque!!!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:09:37

jakengrattmoutt >> le probleme est que ton armée est quasi-impossible à constituer, trop chère et trop longue, à part contre un noob, contre qui tu n´as pas besoin d´une telle armée.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:48:10

J´adore le noob qui crois que c´es fini avec le Vaisseau mère alors que tu mets 3 anti aériens +5 pitbulls le vaisseau t´e parle plus ^^

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:37

nan le vaisseau mere c´est pour le fun car comme tu est malin ta encore tes troupes qui attendent dans ta base et tu les envoi le finir avec le vm (emetteur signal dans la base) mais faut esperer qu´il se casse pas avant

belgarath74
belgarath74
Niveau 3
04 mai 2007 à 19:15:23

le seul problèm que je vois avec les Scrins c que leurs unitées sont super lentes..
ex: le vaisseau pour aller de ta base a celle de l´adversaire il lui faut 10 bonnes minutes et même si c moin long pour les portes-avions aériens c tout de même long
:-(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:40:33

Moi, le Vaisseau-mère, quand l´ennemi en fait, il se fait défoncer par ma petite douzaine de tanks furtifs, la seule défense anti-aérienne de ma base. :) Bon, c´est vrai que je pense pas toujours à mettre des chars furtifs dans mon expend, c´est vrai. Et puis le coup du Maître me fait bien ch**r aussi. :(

belgarath74 :d) Les Vaisseaux Scrins sont lents et chers, mais avoue qu´ils ont une puissance de feu phénoménale, surtout en groupe et upgradés avec le bouclier. Et puis, il faut quand même qu´ils aient des défauts ces petits navions ... Tu veux pas non plus un Vaisseau de Guerre qui va à 100 à l´heure, détruit 10 mammouths en un coup et tout cela pour un coup de 200$, hein ?

(PS : Je vois qu´on a les mêmes lectures apparement :rire2: )

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:42:07

mais le VM tu peux l´appeler dans le base (avec l´émetteur je crois