CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char furtif VS char scorpion

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:48:58

Salut,

je voudrais savoir quel etait le rapport de force entre ces 2 char, quelqu´un a deja pu faire le test?

un char scorpion vs un char furtif?

un char scorpion amelioré laser vs un char furtif?

merci !

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:09:57

Interet ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:17:21

Frontalement, le Scorpion gagne, j´en suis quasi-sûr (et entièrement sûr avec l´amélioration). Si le tank furtif attaque en premier et à l´arrière...c´est bien moins sûr.

Par contre, +1 pour poizon^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:39:18

ils n´ont pas du tout le meme role, le char furtif n´attaquera jamais des scorpions de face, donc la comparaison est inutile.

D´ailleurs, c´est à l´aviation que le char furtif fait le plus de dégats, alors que le scorpion ne peut pas l´atteindre. Et, comme son nom l´indique, il est furtif, donc peut se faufiler et harceler l´adversaire.

Mais, en combat frontal, je pense que le scorpion gagne, mais ceci étant tellement rare.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:14:06

Ouais, j´ai remarqué que ce p´tit tank furtif fait des dégâts assez monstrueux à l´aviation (1 tank bute un Orca en un tir il me semble, deux au maximum alors que l´Orca doit tirer toutes ses munitions).

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:54:08

l´interet cher amis ces de commencer a apprendre a jouer le nod differement, le prochain patch baissera bocou les scorpion ( ref. pod cast) , le mass scorpion ne marchea donc plus autant.

mais bonne nouvelle, les autre unit nod seront bosster... le char furtif retrouvera peut etre une utilité ( parti level 28 1vs1= char furtif inutil)

koigh
koigh
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:21:16

lol deja que le scorpion etai pas terrible

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:45:26

le scorpion pas terrible?

il était juste meilleur qualité/prix que le predator ( en puissance de feue t en resistance), et plus rapide. Il était aussi idéal pour le rush, et on peut le masse facilement.

Par contre, les avatars vont voir leur prix baisser : j´espere qu´ils vont devenir reellement interessants.

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:05:15

En fait, En theorie, le jeu s´equilibre ainsi :

NOD for au debut

GDi fort milieu de partit

Scrins fort a la fin.

Pr un joueur nod, le but etant de profité de sa superiorité au debut de parti pour pouvoir prendre un avantage.

avantage afin que le fait que les unité comme lavatar ne soit pas si inutil et faible ( compare pr un meme prix au grosse unit des autre camp)

Donc il ne faudra pas s´attendre a ce que le prix de l´avatar baisse enormement. le fait qu´il soit moin interessant niveau qualité/prix q´un mamouth ( meme par raporta un mamouth revu et ekilibré) est normal .

esperon qu´il ne baisseron pas trop les char scorp, mais quil bossteron l´infantri de chaque camp plutot....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:46:00

Tant qu´ils touchent pas à mes Vertigos, moi ça me va. (et qu´ils changent pas la puissance des Fanatiques, la vitesse si vous voulez)

Enfin d´un autre côté tu parles de parties rang 28, j´en suis pas vraiment là...mais je pense que le tank furtif gardera une utilité en tant que défense anti-aérienne de surprise. Même si j´ai pu remarquer qu´une dizaine de motos d´attaque était également très efficace à ce niveau.

koigh
koigh
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:45:58

je joue NoD

pour moi le scorp et plus un véhicule Blindé brésilien que un Tank xD

La vidéo du moment