CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX CONNAISSEURS EN INFORMATIQUE!!!

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:58:26

Ça dépend de ce que tu entends par "conneries" cher Yaka.
J´ai pas l´impression de perdre mon temps à parler de Caillé. D´autant que je saurais en parler. Alors que d´autres, avec les questions du genre "t´as quoi comme configuration" vont sans doute se prendre pour les nouveaux génies de la planète - mais c´est sûrement parce que ça fait bien, très tendance, de poser cette question [même lorsqu´on s´y connait autant qu´une chêvre s´y connait en algèbre].
En bref... Non, rien.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 avril 2007 à 20:52:30

Descafeinado a plutôt raison.

pour ce qui est du : quimarchepas.exe . ça vient du programme que la machine ne peut lire.
Donc du systeme d´exploitation qui commence à devenir naze.

Le systeme d´éxploitation non valide (comme le Vista 64-bit)

du manque de pilote u pasque les lecteurs marchent plus...

donc tout ce que j´ai dit, alors avant de parler connerie, remballe la tienne

Les Séries 7 marchent, les Series 6 aussi, et seule quelque série 5 sont juste....

le processeur ne marquera jamais ça, car il lance tous les programmes, même ceux qui ne marchent pas.

yakamone
yakamone
Niveau 6
01 mai 2007 à 03:17:31

Je parle pas pour tous les messages mais de ceux en general. Il pose une question et il veut une reponse c´est tout. Et tout ce que j´ai pue lite n´a pas due l´aider enormément.

Et si je demande sa config c´est parceque je sais de quoi je parle. Et ça peut aider a commencer a parler du problème. Mais puisqu´on peut aider personne ici continuons a parler de tout et n´importe quoi sauf de son sujet. Comme ça ça sera bien.
Et pour le vista 64 bit ça n´a rien a voir. C´est ce que j´utilise et ça marche très bien chez moi.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 mai 2007 à 08:31:35

En l´occurrence, si on peut aider, on aide. Si on ne sait pas, comment veux-tu qu´on l´aide ?. ..
Dès lors, tu nous permets quelques digressions légères qui ne feront de mal à personne n´est-ce pas ?
Et pis, c´est encore un droit, au moins pour une semaine, que celui de s´exprimer :-)

Mes amitiés et bon 1er mai.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 10:58:48

tu dois avoir un problème car le vista 64 bit à bel et bien incompatible.

http://www.timeofwar.com/news.php?id=5805

apparament non tu ne sais pas... car quand on demande une configue, c´est la totale... sur la totale y´a au maximum 3 truc qui marchera pas dont un est une carte graphique, et à moins d´avoir une Geforce 2....pratiquement toutes les Nvidia et les ATI à jour ou pas l´acceptent, à part pour le pilote cataclyste-sme pour ATI

et le lecteur, et le window

ça ne peut -être la carte son la carte mère les disques durs ou le processeur

la carte son ne gère que le son, donc le jeu serait lancé mais planterai avec le son

la carte mère ne fait rien à partle support

Les disques durs à part à être naze y´a vraiment pas de quoi s´inquiéter

et le processeur j´a

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 10:59:02

j´ai déjà dit..

yakamone
yakamone
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:52:00

merci bon premier a toi aussi. ;- )

Pour la config moi je demandais ça pour savoir si il pouvait installer vista sur son PC en formatant car c´est la façon la plus simple de régler le problème.
en effet, il doit surement avoir un bug de windows et non matériel comme tu le dis. Voilà c´est tout bête mais ça doit pas trop l´embeter parcequ´apperement c´est un nouveau PC et il doit pas avoir grand chose dessus. Donc en 30 minute il peut formater et jouer à son jeux.

Pour le vista 64 je suis vraiment pas d´accord.
Si les bon drivers son installés y a pas de souci. Les drivers 64 bits principaux pour vista sont dejà sortis.
J´ai fait une Lan pas plus tard que ce week end.
il y avait 4 PC avec plusieurs configs toutes differentes l´une des autres, mais on était tous sous vista 64 bits et le jeux tourne impecable sur toutes les machines. Donc voici la preuve que windows vista 64 n´est pas le problème.

Pour ce qui est de "si on peut on l´aide". Encore heureux lol mais si tu relis tous les premiers messages qui suivent son sujet, y a eut plus de moquerie et de blagues que de l´aide. Après c´est sur on peut s´exprimer a l´aise sur un forum et on est libre de détourner un sujet ça c´est sur aussi.

yakamone
yakamone
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:59:43

Et pour enlever encore les soupçon de vista 64 j´ai oublié de dire que j´ai monté et installé vista 64 bits pour 8 de mes amis avec des configs, carts graphique et processeurs differents. Ces 8 personnes jouent a command and conquer 3 sans soucis, et sans l´ombre d´un plantage.
donc voilà. Moi vista je le conseil, il n´est qu´au debut de son lancement et j´ai largement mais alors largement moin de problème que XP a son lancement. Pour dire la vérité je n´ai qu´un seul souci. sur 20 jeux y en a qu´un que j´arrive pas a faire marcher c´est runaway pour un problème de direct X. Et c´est vraiment insinifiant.

gfpl
gfpl
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:28:38

les driver n´ont rien a voir avec la comptabilite logiciel :)
si le logiciel n as pas ete ecrit pour une os en 64-bit il ne peut pas le lire autant dire que tu as mis tous les driver sous win 95 mais que ca ne fonctionne pas

au fait tu paye au nombre le mot qu tu ecrit ou tu doit prendre un train genre

Ke ca march pa il di ereur machin truk

tu n est pas sur ton portable et si tu regarde bien la notice de ea Vista 64 MARCHE PAS !! ! SI L´OS EST VISTA 64 et non processeur en 64

vous ne voyez pas la difference ?
je bosse avec toutes la journee j ai un parc informatique celui qui arrive a faire tourner sur un dual core intel ou amd (X2) et un os 64 bit un jeu command command and conquere il me le dit

yakamone
yakamone
Niveau 6
02 mai 2007 à 09:44:16

je suis pas payé au mot mais j´aime bien etre claire parceque meme pour les gens comme toi avec toute la tartine que j´ai écrit tu comprends toujours pas.
J´ai bien parlé d´OS 64b bits vista et sur 8 configs toute differents les unes des autres.
Et je répète le jeux marche nikel !
Je m´en fou des forum et de la notice. Si sur 8 PC ça marche avec vista 64 c´est que ça marche.
Tu veux quoi ? une capture d´écran ? Tu crois que j´ai que ça a faire de mytoner ?

snake636
snake636
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:51:52

essayes quand meme de mettre des drivers graphiques a jour.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:34:13

1
j´avais se méssage, le problemme est que j´avais lancer un logiciel photo et que je voulai faire avec mon apareil un petite vidéo du jeu. Le jeu est pudique , il aime pas qu´on le film , alors j´ai fermé mon logiciel et paf sa a marcher.

2
va dans ton poste de tavaille
clique droit sur le lecteur cd qui contien le jeu
clique sur ouvrir
et clique sur "setup . exe"
normalement sa marche sinon ....temps pis :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:00:09

le formatage des fois sert à rien, c´est plus souvent le windobe qui part en couilles

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:01:51

N´empêche qu´y´a quelques mois mon ordi plantait très souvent (coupures brutales sans explication, voulait pas démarrer...), et depuis le formatage y´a plus aucune couille. Donc ça peut servir quand même. -mais par formatage, y´a une réinstallation de Windows complète, hein, pas un semi-formatage juste des données bien sûr-

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:34:00

je parle de remettre "à neuf"

donc ton

"mais par formatage, y´a une réinstallation de Windows complète"

suivre un petit peu ptit gars

cre
cre
Niveau 6
03 mai 2007 à 01:27:33

install window media si tu la pas instler voir.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:38:33

:desole:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:39:37

davoir ecrit ca c t pour me débarasser dun truc :lol: :dehors: