CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base de données

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:52:00

Bonjour à tous,

Juste une petite question sur la base de données :

Je viens de terminer la campagne GDI en niveau moyen et j´ai toutes les médailles de renseignement (autrement dit, j´ai rempli tout les objectifs + prise d´info).

Mais il me manque encore une information dans chaque catégorie à peu près.

Faut-il faire la campagne en mode difficile pour avoir tout ?

Merci

Filotas
Filotas
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:03:42

si tu a remplit TOUTS les objectif des la campagne sans en oublier UN SEUL alors tu devrais avoire toutes les bases de donné sinon baaa....tes maudit

poizon1
poizon1
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:55:52

Et si tu termine bien tout en difficile + les objectifs bonus et donc la base de données complete, tu reçois un cure-dent avec écrit dessus : "La paix par la force", le mien, je l´ai vendus sur E-Bay à 2850€ car c´était un cure-dent collector (j´ai l´édition Kane) :cool:

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:12:04

Cool le cure dent lol mais je n´ai pas l´édition spéciale.

bref vous confirmez donc que pour avoir la base de donnée complète, il faire finir les campagnes en mode difficile c´est bien çà ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:53:42

Nan nan nan ! Pas besoin de tout finir en difficile.

Pour les infos manquantes, il faut faire aussi tous les objectifs bonus. Sinon, il y a quelques infos qui ne sont récupérables que si l´ennemi fait quelquechose (je pense à Sydney, dans la campagne Nod, où les Scrins doivent détruire le mur ; sinon, pas d´info !) .

Si il te reste des infos à trouver malgré ler fait que tu ais tout fait, (je me permets de citer Filotas :p) ) "baaa....tes maudit".

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:08:57

quelqu´un avait aussi galérer pour trouver une info, alors qu´il lui suffisait de construire une grue :)
refais chaque mission en prenant le temps de faire tout ce que tu pourrais faire :)

treize87
treize87
Niveau 7
29 avril 2007 à 00:57:16

ca n´a rien a voir avec le niveau, y´a juste des renseignement qui tienne un peu au hazard en fait, par exemple y´en a un tu l´obtient en prenant un tripode scrin avec un ingénieur du GDI

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 mai 2007 à 11:44:35

salut a tous
il me manque trois donnees de renseignement et j´aimerais savoir ou les obtenir, je sais les quelles il me manque, mais je ne sais pas dans quelle mission les obtenir.
pour le NOD: -Source Inconnue (UnknownSource)
-Commando (je l´ai deja utilise mais je n´est pas eu le renseignement, donc je suppose que c´est dans une mission bien précise).
pour le GDI: -Capturer un Tripode (Tripod Captured), j´ai deja capture un tripode, mais la aussi je supose que c´est aussi dans une mission bien precise que l´on peut l´obtenir, la aussi j´ai deja capture un tripod mais pas de donne de renseignement.
pouvais vous m´aider.
merci d´avance pour vos reponce.
ps: j´ai bien trouve un site ou la liste des donnees de renseignent est, mais il ne pricise pas ou est comment les obtenir.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 mai 2007 à 13:21:59

j´ai deja recommence le jeu 3 fois mais il m´en manque toujour.
s´il vous plait pouvez vous me repondre, il doit bien y en avoir qui on la reponce, ou alors il doit bien existe un site ou ce renseignement ce trouve.
merci d´avance pour vos reponces.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:37:27

perso, en refaisant une mission avec les scrins en difficile, j´ai récupéré un renseignement que je n´avais pas dès le début de la partie.

Je ne sais pas si c´est en raison du mode de difficulte, du hasard, d´un bug, ou je ne sais quoi.

Stavos
Stavos
Niveau 16
10 mai 2007 à 12:13:22

connaissez vous des sites ou ils expliquent comment obtenir toute les bases de donnees.
merci d´avance pou vos reponces

raptor_015
raptor_015
Niveau 2
10 mai 2007 à 20:23:29

Le tripod c´est pendant une des missions d´Allemagne a un moment tu as un objectif secondaire "capturer un tripod" beh tu tues le tripod et avec un ingénieur tu le captures, sinon pour les 2 autres je sais pas.

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 mai 2007 à 00:24:40

merci pour ta reponce

La vidéo du moment