CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Solo ??

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:42:12

:hello:
Je voudrais savoir s il etait possible de telecharger de nouvelle map pour le mode solo , le mode escarmouche ?? ?
merci de me renseigner !

poizon1
poizon1
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:52:32

Le WorldBuilder vient de sortir..... Passiantes un peu....
Mais sur ce site, tu trouveras pas mals de maps ^^
Pour CNC 3 y´en a déja 2 ou 3 pas plus...
http://commandandconquer.filefront.com/

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 avril 2007 à 08:20:22

poizon1
j´ai telecharge au moin 10 ou 12 maps, qu je n´ai pas encore teste, ce que je vais faire de suite, si tu veus que je te dise se quelle vos fais le moi savoir
encore merci pour ce lien

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:42:47

si vous auriez une belle map pour le mode escarmouche a me proposer je suis partant !

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 avril 2007 à 16:52:29

sur les douze que j´ai pu telecharger,dont 2 qui etaient des dossiers qui etait identique comportant chacun 4 maps,il y en avait 14 en tout j´en ai teste 12.
les 4 maps se trouvant dans les 2 dossier identique nomme "guildmappaki", ne valle rien IA inactif, pas de decord, pas de tiberium, mini carte est noir, tout est bleu.
celle nomme : "complex", "desolation", "shauldervalley_beta", "carpathia", "dead-and-gone", "heck-freezes", sont bien mais on des petit point noir
complex: map trop petite meme a deux
desolation: mini carte noir
shauldervalley_beta: mini carte noir
carpathia:mini carte noir
dead-and-gone:carte noir, le tiberium ne dispare pas
heck-freezes:IA inactif
les deux derniere sont parfaite elles se nomment: "a-river-run´s-throught-it", et "Gul westfale´s Tiberium City".
pour les deux derniere je dirais comment elle sont ce soir.
ps: ce sont des map à 2,4,6,8 joueurs

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 avril 2007 à 22:14:24

alors j´ai teste les deux dernieres.
la premiere qui s´appelle "Relentless desert", ne vaut rien, pas de decord, tout est bleu, pas de tiberium, la mini carte est noir, et pour finir l´IA est inactive.
la deuxieme qui s´appelle "Tiberian Twilight" est tres bien, rien a redire.
je voulais ajouter, pourquoi il y en a qui mete des maps que l´on peut telecharger qui ne sont pas jouable, quand on les telecharge on ne peut pas savoir si elles sont jouable, alors je trouve ça stupide.

poizon1
poizon1
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:09:50

Quand j´avais posté en disant 2-3 maps, c´était trois jours avant ton mess, donc, entre temps, les maps sont arrivées à flot ^^

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 mai 2007 à 11:00:58

poizon1
je n´ai pas dit le contrere, tout ce que j´ai dit c´est que je trouvais stupide que des internotes metaient des maps sur lesquelles on ne pouvait pas jouer.
pour ta part c´etait sur sympa d´avoir permi de trouver un site ou on puisse trouver des maps, et je me doute qu´il y en aura encore beaucoup d´autre a venir.
comment a tu fais pour trouver ce site, moi j´ai chercher avec google par exemple mais ça n´avait rien donner de precis, je pense que c´est en mettant le mot cle dans la recherche que je me suis trompe, si c´est bien avec google que tu la trouve.
encore merci poizon1

geno44
geno44
Niveau 6
07 mai 2007 à 08:25:15

Peut etre que avec google en cherchant command and conquer 3 filefront ne s´affiche pas (j´ai pas essayer ) mais le site est tres connut je vais dessu pour telecharger des mod pour pas mal de jeu (Half life 1&2 ,jk3 , battlefront 2, Q3 , UT2004 ... ) et pour voir si des mod , map , skin ... sont dispo quant j´achete un jeu donc il a peu etre juste été voir dessu si C&C 3 avit des map de sipo

geno44
geno44
Niveau 6
07 mai 2007 à 08:27:47

mouarf un peu de mal a ecrire sur la fin (et on peut pas éditer ses chiant ^^ ) donc je refait ma fin de phrase " il a peut etre juste été voir dessu si C&C 3 avait des maps de disponible "

La vidéo du moment