CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche désespérement joueur ou clan

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:15:49

Hello :hello:

je joue a C&C3 depuis peu, surtout sur le net mais voilà, je suis pas tres bon... :non2:

Comme simple exemple : Je bats un cpu en mode normal équilibré mais le mode difficile équilibré, je mange sévere :hum:

Le pire dans tous ça, c´est que c´est pas mon 1er RTS mais bon, visiblement, je dois avoir le QI d´une huitre atrophiée :honte:

Pour le moment je joue en 2 Vs 2 Cpu mode normal (je monte de grade sinon je me fais éjecter des parties) et quand j´ai un ally assez fort, je fais une rediffusions pour trouver les meilleurs techniques :gne:

Enfin bon, comme vous pouvez voir, je suis un peu dans la gadoue :hum:

Je cherche donc des joueurs ou eventuellement (vu mon lvl :nah: )un clan pour apprendre un peu et SURTOUT m´amuser.

Je suis pas du genre à me prendre la tête sur une victoire ou une défaite, je veux surtout passer un bon moment. :gni:

Voilà voilà, si quelqu´un est interressé pour jouer avec un pro-Noob, je suis partant :lol:

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:31:14

un bon gas comme je els aime faut l´aider les gameur moi je els pas sa serai tarder chuit un fan

poizon1
poizon1
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:33:33

:gne:

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:53:47

hahahaha lol :mort: bien ta le droit

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:57:22

Au passage, j´ai rarement vu une mentalité aussi stupide. Je vois une partie "2vs2 noobs", donc j´arrive et histoire de discuter (si je veux un adversaire fermé, je prends une IA) je préviens que c´est ma première partie en multi. Et là paf, t´as un connard qui sort "kick him". Faut être un supra-roxxxor-pgm pour être accepté par ces abrutis ou quoi? :honte:

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:03:55

merci sympas

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:04:31

chuit pas encort completement gogol

CHAFFINRAPHAEL
CHAFFINRAPHAEL
Niveau 3
25 avril 2007 à 21:05:56

Salut,

Je suis aussi un newbie (niveau actuel 2)

Je suis dispo en salle 16 (salle des french)

Mon user est PABLOCORREA

Dis moi si cela te branche !! !

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:07:02

enfin un qui me traite pas de gogol pasque je veut aider un gameur

case2000
case2000
Niveau 37
25 avril 2007 à 22:01:33

Azerty777 Posté le 25 avril 2007 à 20:57:22 Au passage, j´ai rarement vu une mentalité aussi stupide. Je vois une partie "2vs2 noobs", donc j´arrive et histoire de discuter (si je veux un adversaire fermé, je prends une IA) je préviens que c´est ma première partie en multi. Et là paf, t´as un connard qui sort "kick him". Faut être un supra-roxxxor-pgm pour être accepté par ces abrutis ou quoi?

heu en même temps si ça pas votre premier STR ça le fait pour les tout les autres STR malheuresement y´a toujours des sois disant "pgm"
qui oublie qu´eux aussi on été noob un jour et qui vous kick pour cette raison :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:41

Ecoute, j´ai été sur d´autres STR en multi (Generals notamment, où on ne me kickait pas même si j´avais 10 ans (!!!) et que j´étais noob), jamais vu un mec qui crée une partie "noob" et qui te kick lorsque tu dis que tu l´es. :/ :honte:

case2000
case2000
Niveau 37
25 avril 2007 à 22:35:23

je n´est jamais joué a Générals si tant mieux si on ne kické pas :p)

mais bon on peut rien y faire y´aura toujours des boulets sur terre :p)

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 23:50:52

salut tout le monde
je vous vois parle de partie noob, mais c´est quoi, je crois qu´il y a un type de partie ou on ne peut pas attaque avant 10.mais la je ne comprend pas, car moi aussi je suis nouveau dans les jeux en ligne.
merci d´avance pour votre reponce

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 23:53:25

salut tout le monde
je vous vois parle de partie noob, mais c´est quoi, je crois qu´il y a un type de partie ou on ne peut pas attaque avant 10.mais la je ne comprend pas, car moi aussi je suis nouveau dans les jeux en ligne.
merci d´avance pour votre reponce

shion51
shion51
Niveau 35
26 avril 2007 à 16:12:46

je veux bien taider si tu rajoute l´adresse x1SxConquer51@hotmail.fr

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:38:52

stavos==>Les parties de noob sont les parties que les joueurs débutant sur le net (que ce soit leur premier jeu, leur premier STR ou pas) créent pour être entre eux et pas se retrouver face à des types qui maîtrisent tout et te sortent en 5minutes une armée que tu mets le triple de temps à voir.

Les parties où on peut pas attaquer avant 10 minutes sont des parties faites par les gens qui veulent prendre leur temps et faire de grosses bases. C´est encore différent.

Aucun de ces types de partie n´est "officiel" : si tu joues en "partie automatique" (c´est-à-dire qui compte pour le classement), tu ne peux rien décider de ça : si le type en face veut attaquer au bout d´une minute de jeu, il en a parfaitement le droit.

mortalise
mortalise
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:20:06

bien dit