CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jsuis bloqué

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:34:18

:salut: à tous :) je suis bloqué dans une mission en Allemagne avec le GDI

On a des ingénieurs et nous sommes contre les scrins mais mon commando et mes unités n´arrivent pas a temps et les unités qui défendent les ingénieurs se font manger

:help: :svp:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:22:33

:up:

XCommandoX
XCommandoX
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:33:59

salut ,tu c´est ya plusieur mission en allemagne,c´est pas celle ou tu dois protegé un convoi de trois camion ? si c´est ça tu prend tout tes troupes et tu les suit -tu dois pas etre trop en arriere ou trop en avant-.ALORS maintnant les ennemi que tu doit imperativment eliminer avant qu´il defonce ton convoi(les plus dangereux):les desintegrateurs(les sortes de creature ac un laser qui defonce les vehicule)et parfois les chasseur de tempetes ,qui sont moins dangereux(vaisseau alien).c´est tout ce que jpeut te dire dsl je peux rien de plus pour toi :non:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:02:52

Celle là je l´ai déjà faite

C´est celle ou ou on a le commando et une équipe en bas et les ingénieurs et une équipe en haut :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 mai 2007 à 18:33:45

Le nom de la mission stp. ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:30:16

Je vois très bien de quelle mission il parle. Ca doit être Stuttgart, je crois (pas sûr de l´orthographe, je connais pas bien l´Allemagne :p) ).

Ba ... Elle a rien de très difficile cette mission. A part les Tripodes et quelques chercheurs qui restent dans la base Scrine, il n´y a que des unités d´infanterie ... Or, le Commando peut éliminer toutes les unités d´infanterie instantanement, Et faire exploser les Tripodes avec ses charges de C4 !

Au tout début, demande à ton Commando de protéger les ingénieurs (si ils crèvent, t´as perdu). Quand les ingénieurs se redressent, laisse les là et dégage un peu les alentours avec le Commando. Ensuite, toujours avec le Commando, tu dégages le chemin vers la base principale (objectif principal 1), tu reviens chercher les ingénieurs, tu prends le contrôle de la base et des pylônes/silos de Tibérium plus au Sud.

Ne te soucis pas des objectifs bonus dès le début, ils sont faisables après avoir fait le 1er objectif principal ; et une fois que tu as la capacité de faire des troupes, elle devient plus facile cette mission (tu fais les objectifs secondaires, tu fais 15 VBT avec des lances-missiles à l´intérieur, tu laisses en vie que la Plateforme Drone que tu prends avec un ingénieur pour obtenir une information supplémentaire, et c´est fini !) .

En fait, j´ai fais toute la mission avec le Commando moi, à part l´attaque de la base à la fin, evidemment. :p)
Je précise quand même que je l´ai faites en niveau Normal ; si tu tentes en Difficile, ya pt´et des trucs que j´ai pas eu à combattre que t´as a combattre ...

La vidéo du moment