bonjour à tous, j´aimerais savoir si quand vous cliquez sur l´icone du jeu ou sur jouet dans la fenetre qui appare apres avoir mi le cd, le menu principal est long à venir, si oui peut ton remedier a ça. merci d´avance pour votre reponce
darkmoon
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:18:18
j´ai le meme probleme a mon avis c´est general car mon frere a une config - puissante et j´ai 1024 ddr alors que lui a 512. donc c´est le jeu pour moi
koigh
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:26:43
j´ai pas de CD ^^
si tu parle du chargement oui c´est long. sa ne va pas plus vite sur mon Pc de Bureau que sur mon PC Portable y a un truc ici pour le rendre moin long http://www.sitedesclans.net/index.php?op=NEArticle&sid=139
Stavos
Niveau 16
23 avril 2007 à 09:05:19
koigh merci pour ton aide, j´ai telecharge le programme mais au moment de l´installer il me dit: "pour executer cette application, vous devez d´abort installer l´une des version suivant du .Net Framework: v2.0.50727 Contactez votre editeur pour savoir quelle version vous procurer." ça veut quoi et ou je peus avoir ce "Net Framework: v2.0.50727. merci d´avance pour la reponce si possible
Stavos
Niveau 16
23 avril 2007 à 10:12:27
bon j´ai reussi a trouver le net framework v2.0 en cela etait plus facile pour le trouver que je croyais, j´ai donc installe le programme, a vrai dire je ne l´ai pas encore essaye encore merci koigh pour ton aide