CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scrins vs GDI

-Toni-95
-Toni-95
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:30:40

Bonjour à tous, jai joueur plusieurs escarmouche avec les GDI contre des scrins , et jai constaté que je perdait tout le temp , meme si je fesait toute les dernieres troupe du GDI , rien a faire , les scrins me demolit tous en moin de deux! Es ce que des technologie sont plus forte que d´autre dans ce jeux ? par exemple , les scrins batte les GDI , GDI bat les NOD et les NOD batte les Scrins ?? s´il vous plait ?

Merci d´avance! :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:56:47

Ta du tomber sur plein de Blizzard4ever xD.
(Petit clin d´oeil au topic de Blizzard4ever)

Non sinon, j´ai pas de réponse intelligente sur ce coup la vu que je joue pas GDI.

:desole:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:46:28

il y a une technique avec le gdi pour battre les scrins, deux top30 me l´ont faite, et je n´ai pas résisté.

Je la donnerait quand je saurai la contrer :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:55:47

D´un autre côté, ils jouent contre l´IA, et je doute qu´elle fasse des techniques du top 30.^^ Ceci dit, je sais pas si je suis devenu noob pendant ma semaine d´arrêt ou si EA a mis des patchs pour améliorer l´IA, ou si l´IA des Scrins est meilleure que celle du GDI, parce que dans la démo en Nod vs GDI j´explosais n´importe quelle Hard, et là en Nod vs Scrins c´est lui qui m´explose. :/ Bon, c´est pas comme contre une brutale où je me fais écraser, là je résiste, mais il domine quand même. :/

Bon, j´ai quand même gagné dans une partie en 2vs2 (Moi Nod avec un Scrin rouleau compresseur je crois contre 2 Nods), mais bon seul je fais pas grand-chose. :/ Là je galère sur la bataille de Black par exemple. (je vais faire comme pour Generals : toutes les maps. D´ailleurs question : j´ai gagné sur Carnage en zone rouge, mais ça change rien. Pour être compatibilisé comme carte gagnée, faut faire un 1vs1vs1vs1? Si oui, ça va être le bordel sur les maps à 8.^^ )

poizon1
poizon1
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:55:58

Bah pourquoi pas un Mass Mammouths ^^
Ils ont de quoi buter les unités terrestres et aériennes et sont pas mals résistants ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:08:30

J´pense qu´il survit pas assez longtemps pour faire un mass Mammouths^^ Et puis, 30 Mammouths ça fait mal, mais quand t´en as 5 et que tu vois débouler toute une armée de tripodes, corrupteurs, chercheurs, blindés, le tout appuyé par deux porte-nefs, ben tes Mammouths généralement ils font BOUM je crois. :o))

Enfin contre une Medium ça doit pouvoir se faire quand même, quelques Sonic Emitters pour être tranquille au niveau terrestre, et ensuite faut le tuer avant qu´il ait de l´aérien. Parce que le Firehawk, c´est pas mauvais mais c´est pas non plus génial pour buter une armée de porte-nefs...^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:09:01

Fait péter la technique Blizzard ^^
Histoire de voir si je l´ai pas déjà vu :)

[HS]
Ca change quoi que ce soit un top30 ? il pourrait être classé 1500ème, je vois pas en quoi ca change, ah si, le premier, c´est un vieux no life qui n´a que ca a faire, ca veut en aucun dire qu´il est meilleur que le mec classé 1500ème.
[/HS]

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:12:42

[HS]
On sait que tu abhorres les statistiques, mais reconnais que le mec qui est classé 1500ème a moins de chances d´être bon que celui qui est 30e. Et, même si sur certains jeux y´a du noob bashing, le fait qu´il ait buté Blizzard -qui, vu sa technique, n´est pas vraiment considérable comme un mauvais joueur- prouve qu´il ne doit pas son rang à ça. Au passage, je vois pas ce que tu as contre les nolifes, je préfère ça aux abrutis qui brûlent des bagnoles et qui sautent des pouf´ personnellement.
[/HS]

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:26:03

J´ai rien contre les no life, le mot en lui même est péjoratif, donc ca doit être pour ca que tu l´as mal pris.
Moi même, genre pendant des vacs, il m´arrive d´avoir ma petite période no life, et j´ai pas peur de le dire pour autant.

Bref, peut être que le mec qui est 30ème a plus de chance d´être bon que l´autre qui est 1500ème mais, moi par exemple, j´ai des stats "correct", 72/31 ou un truc comme ca, et je suis classé + de 1500ème en 1vs1 et à peu pres autant en 2vs2 alors qu´il y a encore plusieurs jours /semaines, j´étais 150ème.

Entre temps, j´ai freiné à fond mon rythme et j´y joue que le soir, et encore, pas tous les soirs.
Tout ca pour dire, que j´arrive à battre des personnes très bien classé (genre - de 100).

Tout ce long pavé (je voulais pas en faire autant au début pourtant :( ) pour illustrer mes arguments.

Même si le 30ème a de meilleur chance d´être meilleur je suis d´accord, il ne faut pas du tout sous-estimé les joueurs classés + de 1500.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:02:34

Ah mais je dis pas qu´il faut les sous-estimer -certains ont sûrement des techniques très puissantes, qu´ils n´arrivent juste pas à utiliser-. Enfin je sais pas non plus combien y´a de joueurs, sur Ground Control II par exemple quand t´étais 1500e c´était soit que tu démarrais (bah oui on peut pas être 20e après une partie :o)) ), soit que tu jouais vraiment très peu (ou que t´étais vraiment pas bon, ou que tu jouais toujours contre des gars habitués à jouer ensemble^^). Mais dans C&C, je suppose que les chiffres sont totalement différents..