CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie C et C Soleil de Tiberium

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
22 avril 2007 à 00:35:51

Je voudrais faire partager ma nostalgie en vers Command et Conquer Soleil de Tiberium.
Enfet l´aspect stratégique du jeu me manque comparé à C&C 3, de même que les murs, le sol bétonné etc. cela donnait du fun au jeu et un plaisir à construire sa base petit à petit avec des portes automatiques des barrières lazers encerclant la base etc.
Franchement j´ai acheté C&C3 mais je suis relativement déçu sur de nombreux domaines comparé à Soleil de Tiberium.
De plus jouer en ligne avec des tricheurs ne me donne plus vraiment envie d´y toucher ...

koigh
koigh
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:32:32

les Uniter souterin remplis d´ingenieur et tu prend
casi tout sa base sont qu´il comprent :D

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:44:46

Je n´ai pas du tout apprécié le Soleil de Tiberium, trop de problème d´équilibre entre les factions, trop d´unités inutiles...

treize87
treize87
Niveau 7
22 avril 2007 à 04:05:35

en fait plus j´avance dans C&C 3 et plus je me rends compte que l´aspect stratégique et bel et bien présent
parce que c´est bien sympa les combat de masse mais quand le type en face commence a te coordonner des attaques sur plusieur flanc, te detruit des batiments stratégique pour que ses troupes passent mieux...
pour en revenir a tiberian sun, la seul chose qui me manque c´est certains elements du background(les creatures tiberiennes mutantes,les tempetes ioniques aléatoires qui brouillaient tes radars...)
et aussi quelques unités (disruptor et hovercraft du GDI, subterranean APC du nod et bien d´autres)

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
22 avril 2007 à 07:37:08

L´idéal serait d´avoir un patch pour y avoir des murs etc.
J´ai vu l´on parlait de la possibilité d´un éventuel patch mais le problème est de savoir quand il va sortir et de quoi sera t-il composé...

treize87
treize87
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:41:25

je suis pas convaincu du tou de l´utilité des mus, mais pour info ils sont dans le world builder

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:13:22

Moi ce qui me manque surtout ce sont les unités souterraines et les robots qui régénéraient dans le tibérium du Nod. Ainsi que les formes de vies tibériennes et les veines (apparues dans Mission Hydre je crois, mais je suis pas sûr) bien sûr). Et le missile chimique, cinquante fois mieux que le pauvre missile catalytique dont j´ai pas encore vu de réelle utilité.

pouglin
pouglin
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:03:47

le misil catalytique est trop bien , il détruit tout contenant du tiberium , collecteur , raffinerie , ... c´est bien pour aneantir les revenus de l´adversaire

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:33:31

le missile catalytique est très bien je trouve. Il coute peut cher ( 1500 ) et permet souvent de détruire deux rafineries d´un coup, ce qui n´est pas négligeable.

Par contre, la bombe au tiberium ne sert que face aux scrins j´ai l´impression, et encore.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:04:26

Ah...je connaissais pas cet aspect du truc. :o)) Je croyais que ça pétait que sur les champs de tibérium, pour ça que je trouvais ça totalement naze. :o))

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:21:02

Comment créer une map avec World Builder ?

Je n´arrive pas du tout à utiliser ce logiciel qui est en anglais et ceci malgré ma visite sur les topic qui lui sont consacré...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:47:50

Azerty >> je pensais çà aussi au début, et j´avais été très déçu, car même sur un champs de tibérium bleu, les dégats sont minimes. Par contre çà pete les raffinerie en 1 coup, et çà c´est pas mal.