CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES TRICHEURS OU CHEATERS!!!!

vipere37
vipere37
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:54:07

Salut à vous Joueurs de Command&Conquer 3éme du nom!!!

Gros coup de geule au sujet de ces joueurs indélicats qui trouve comme seule et unique solution de tricher afin de gagner!!

Je m´explique:

Je joue sur internet depuis environ 3semaines et je constate que dans plus de 2/3 des cas je me fais exploser à une vitesse effroyable voir impossible.

Je pense avoir un niveau moyen sans plus(j´ai pas la grosse tête :-))) )

Donc à force de voir ça, je me suis dit: "Tiens je vais regarder les Rediffusions!!!"

Ah!!!!! Quels surprises j´ai alors eu...:

1)DEUX TANKS sorte de la MEME usine en MEME temps :question: (là je veux savoir comment c´est Humainement possible...)
2)En MOINS de 8 MINUTES de jeu le mec avait réussi l´exploit(voir le miracle)d´avoir: 3raffineries 5usines 6 tourelles(emetteur sonique),labo technique et pas mal de petites unités(environ une quinzaine) genre le char Mammouth du GDI avec son amélioration bien sur... :fou:

PS: je précise que le capitalde départ était à chaque fois de 10000.

Donc voila je me pose des questions quand même.

Certes sa doit être sympa d´avoir tout ça en si peu de temps, mais alors que ces mecs là jouent uniquement entre eux!!!!!

Quel intêret alors???? Sinon gagner des points et se penser être bon???

Au pire je vais lister ces joueurs ici sa pourrat peut etre les faire réfléchir et devoir changer de compte si ils persistent...

Mais bon je rêve peut être...

Allez ciao à tous et peut être à bientôt sur le net pour ce faire une petite partie entre vrai Homme... :)

Premier Pseudo:
-General Aube

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:58:34

2)En MOINS de 8 MINUTES de jeu le mec avait réussi l´exploit(voir le miracle)d´avoir: 3raffineries 5usines 6 tourelles(emetteur sonique),labo technique et pas mal de petites unités(environ une quinzaine) genre le char Mammouth du GDI avec son amélioration bien sur... :fou:

Euh, rien d´impossible la dedans.
Apprends à jouer donc ! :)

On peut voir le replay ? sinon, c´est que du vent ce que tu dis...

Bref, stop être parano, je n´ai jamais vu aucun cheater encore et je sais même pas si il y en a, car tout ca n´est qu´une vaste rumeur...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:01:07

"1)DEUX TANKS sorte de la MEME usine en MEME temps :question: (là je veux savoir comment c´est Humainement possible...) "

==>Avoue que soit il a la berlue, soit le mec trichait réellement.^^ Autant tout le reste semble être possible sans triche, autant ça, ça ne l´est pas.^^

Je suis d´accord avec Hades, montre le replay, parce qu´en l´état actuel des choses je pense que les deux tanks de la même usine, c´est juste que y´avait un tank devant au moment où le second est sorti.^^

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:24:43

mais non de dieu donne nous ton replay qu´on puisse le voir, perso je demande qu´a te croire

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:33:42

Au passage, cheaters et tricheurs, ca veut dire la même chose ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:45:11

parfois, quand un tanks est créé, il reste à l´intérieur de l´usine, mais on peut le faire sortir en lui ordonnant, c´est un bug bizarre. Peut etre que lorsqu´il crée un autre char, les deu sortent en même temps, enfin ce n´est qu´une hypothese, peut etre qu´il trichait vraiment

merci de nous montrer le replay, pour qu´on en ait coeur net : perso, en presque 200 parties sur le net, je n´ai rencontré aucun tricheur.

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
22 avril 2007 à 00:50:14

jte croirai quand jaurai vu ton replay :oui:

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 13:27:37

salut à tous,
hier soir j´ai joue sur le online à cac3 et je suis alle sur plusieur salon, je me suis pose une question: comment un autre joueur peus au bout de 3 min lance une attaque massive? alors qu´il faut un certain temp pour construire une etbeaucoup d´unite. vous savais que quand on perd la partie on peut rester en tant combservateur, j´ai decide d´aller voir les base ennemi, quand j´ai vu le nombre de structure construite et le nombre d´unite presente je me suis di qu´il y avait un probleme, car si on reflechi en calculant le qu´il faut pour construire un batiment ou une avoir une unite, il est impossible d´en avoir autant, j´en conclus donc qu´il y a de la triche et que l´on ne me dise pas le contraire parce que j´ai essaye de joue avec les trois faction presente et meme avec la meilleur volonte du monde le temp et l´argent manque, il faut bien attendre que ça se construise ou que l´argent rentre pour pouvoir se devellope, meme si pour le moment je n´est pas l´experience au niveau de la strategie pour le jeu online, je suis pas idiot.
je sais que jouer contre l´IA et contre un joueur reelle n´est pas pareil j´ai reussi a finir les toutes les campagnes du jeu, donc je ne suis pas un iniard.
une chose ma rassure quand j´ai joue dans le salon 14, les joueurs prene le temps de construire leur base et j´ai pu voir que leur base n´etait pas super develope donc j´en ai conclu qu´il ne triche pas ou alors ils m´ont endormi, ce que je n´espere pas.
j´aimerais bien savoir de mes remarque
merci d´avance pour vos reponce

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:34:26

Quand on dit de se dévelloper vite, il faut se dévelloper vraiment vite. Dès le début, une grue, deux raffineries, deux centrales, et c´est partit.
Le temps de construction n´est pas un problème, le tout est de produire en continu. Essayez d´apprendre les racourcis claviers, trouvez quelques enchainements de batiments qui vous semblent pas mal, et c´est partit :-)))
moi perso j´ai trouver un enchainement qui me permet de produire une cinquantaine de prédators ameliorés avec l´optimisation EM en moins de 6 minutes, alors les mammouths en 8 minutes, sa devrai pas être trop dur :-)))

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:37:55

ya aucun cheat sur le net!!
regarder les replays et si ya probleme montrer les!
parceque ya pa mal de topic sur les cheater mais ya aucun replay!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:41:01

quelques précisions :
- j´ai pas besoin de plus de 10 000 pour me dévelloper rapidement
- plus on a de raffineries, mieux c´est (dans le premier message on parle de trois rafineries, moi j´en fait quatre)
- l´energie n´est pas un problème a partir du moment ou on a fait les améliorations, qu´on a pas besoin de tourelles, et qu´on connait suffisament la carte pour se repérer sans mini-carte
- ne pas hesiter a vendre ce qui risque de ne plus servir (une fois qu´on ne fait que produire des chars, le VCM, les avant-postes ect peuvent être vendus pour gagner de l´argent) /!\ toujours garder une structure de construction (grue))

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 13:57:31

je suis d´accord avec toi gamecube6, il faut construire tres vite d´entre, tu n´as pas tord sur le fait qu´il faudrait que j´utilise les racourcis clavier, je ne les utilise pas, je reconnais que ça doit me ralentir dans ma construction, mais ce que je ne comprend pas c´est qu´il arrive un moment ou il faut de l´argent pour construire, j´ai fe une partie ou j´avais trois centres de recolte, une grue, trois usine d´armement ou sphere de teleportation, autant de centrale qu´il faut pour le courant,en meme temps je produisais des tanks predator ou tank scorpion ou chercheur, j´ai esseigne avec les trois, rien n´y fait au bout d´un moment je suis en rupture d´argent,ensuite il me detruit mes unites sans que j´arrive a me defendre, bien sur je lui en detruit aussi, etant donne que je ne peut plus produire faute d´argent il gagne, sachant que dans certaines parti ils mon attaque massivement au bout de trois minute et qu´il avait une importante base ce qui est impossible a battre. comment veux tu gagne dans ces condition.

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:18

personne n´est invincible, si sa technique est la vitesse, il faut dresser un mur sur lequel il va s´éclater et ne pourra pas se relever :o))
quand tu vois qu´il arrive en masse, qu´il risque d´enfoncer la base, tu vends ce qui ne sert plus a rien, tu garde l´énergie, et tu produits des defences en masse (tourelles).
si tu arrive a sortir deux tourelles a la fois, plus tes tanks, tu devrai pouvoir repousser ses assaults.

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 14:13:24

gamecube6
je constate que j´ai encore beaucoup a apprendre sur le jeu en online et que pour reussir dans une partie avec n´importe qu´elle faction il faut tout connaitre du jeu, les racourci clavier les batiment utile et inutile, j´ai l´impression de passe pour un novice malgre le fait que j´ai fini le jeu, avec difficulte j´avous et je pense que je connaise le jeu asse mais ce n´est pas le cas.
au fait quelle est ta faction prefere, celle que tu utilise le plu souvent.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:20:32

euh, les raccourcis clavier c´est pas nécessaires, sauf à très très haut niveau.
Perso, je suis top500 en 1v1, et je ne me sers jamais des raccourcis clavier, sauf pour faire reculer mes chars, mais on ne peut pas faire autrement. Et j´arrive à construire ma base tout aussi vite, et ce n´est pas une seconde ou deux au début qui vont fondamentalement changer la partie.

Essaye de regarder les replays de ceux qui te battent, pour voir comment ils ont fait et pour t´améliorer.

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 14:25:29

blizzard4ever
ou faut il allez pour ces replay car je n´est pas du tout fait attention
merci d´avance

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 14:34:34

blizzard4ever
c´est encore moi, comme un idiot je n´est plus pense a la recherche sur le forum avant de poser ma question, donc j´ai cherche et je suis allais a l´endroit que tu indique pour ton replay mais je ne sais comment pour pour le voir

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:35:05

sa te dit un 1vs1 blizzard4ever??
Hier j´ai créé une game tu es venu mais t partie sans rien dire.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:48:58

ah oui dsl Gozu, j´ai quitté machinalement sans faire gaffe ^^ Ouais on pourra se faire un ptit 1vs1 pour voir ( unranked de préférence ).

stavos >> tes replays sont pas défaut dans
Mes documents/Command and conquer 3.../Rediffusions.

A la fin d´une partie multijoueur, on te propose de sauvegarder la partie ( un truc du genre), clique dessus pour l´enregistrer.

Ensuite, pour les visionner, tu vas dans l´onglet multijoueur, puis rediffusion, et tu choisis la parie à regarder.