CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une mini question

Darius08
Darius08
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:36:57

Bonjour a tous,
J´ai creer une partie escarmouche avec 3IA l´un deux etai scrins, j´ai reussi a balayer un camp mais le probleme, c´est qu´il y a un moment où un grand nuage noir apparait (trés chiant, si je peut me permettre) Il balance plein d´eclair et pulverise la moitier de ma base, j´aimerait savoir comment posseder cette technologie, comment s´appelle-t-elle et comment l´avoir ?

Merci de m´eclairer sur ce sujet les amis :)
Cordialement
Darius08

luckyw
luckyw
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:41:15

c´est peut etre le generateur sismique des scrins :
leur superarme

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:41:49

Slt !

C´est une attaque des scrins qui ce trouve sur ta gauche dans tes icones tout simplement, et chaque équipes à des possibilités différentes.
Tu obtient ces icones en construisant et en améliorant ta base !
:oui:

thibz67
thibz67
Niveau 2
21 avril 2007 à 18:42:14

Salut ! Il me semble que c´est la tempête d´ions... Pourvoir que tu obtiens en fabriquant un batiment SCRIN ! Rolala ! S´qu´ils sont méchant ces SCRINS ! @+

luckyw
luckyw
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:45:51

:non: c´est pas un pouvoir, le grand trou(ou nuages) noir c´est leur superarme et les tempetes d´ions y a que leur vaisseaux et leurs défenses qui les générent(si je me dalle c´est la honte)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:02:49

D´ailleurs, j´ai vu des tempêtes d´ions au-dessus d´une raffinerie une fois, et j´ai toujours pas compris ce qui l´avait déclenchée^^ En fait, j´en comprends aucune, j´arrive pas à voir qu´est-ce qui les déclenche...

luckyw
luckyw
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:06:11

c´est leur porte-avions d´assaut planétaire qui en provoque

Darius08
Darius08
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:22:05

Merci pour le coup de main les gars :)
Car en fete je sais qu´il est possible d´en creer des nuages noir avec les carriere (il restent immobile et genere un nuages) mais le problerme c´est que là il n´y a aucun vaisseaux LOL
J´essaierai de regarder aupres du generateur sismique et batiments aeriens ^^

encore merci :)
cordialement
Darius

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:25:55

@Azerty

C´est le bonus des collecteurs scrins.
Comme l´invisibilité du Nod ou la petite mitraillette du GDI, ben le scrins, quand le collecteur est détruit, ca provoque une tempête d´ions.

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:41:08

Les ionstorms sont provoquées par les storm column (defense des scrincs), les colecteurs qui explosent et les planetary assault carrier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:42:23

Ah, merci bien. :) Peut être sympa de les envoyer sur les défenses fixes ennemies, ou de se les faire sauter quand l´autre attaque^^

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:44:55

lol oui tient je n´avais jamais pensé a envoyer les collecteurs sur les defenses pour creer des ionstorms. Perso j´ai un peu arreter les scrins la. Ils sont puissant mais tellement lent.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:46:43

A 1000 l´unité, tu fais une armée de collecteur .. ^^
Sympa comme idée :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:49:23

Ouais, faudra j´essaye un jour pour contrer un assaut (le mec aura pas le temps de dire à ses unités d´arrêter de tirer je pense).^^ Pour l´instant je rejoue avec le Nod, parce qu´avec les Scrins je fais vraiment que de la merde. -_- (en clair, je bats une IA difficile une fois sur trois :/ Sachant que j´ai battu les Brutales en jouant Nod...^^)

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:15:07

c´est bien joli l´idée du collecteur scrin qui crée une tempete ionique quand il meure
mais sachez qu´il ne le fait que s´il contient du tibérium, et plus le collecteur est plein, plus la tempete durera longtemps

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:28:42

Ouais, exact.

Imaginez la scène, début de partie, tu fais grue, ensuite centrale / raf, et deux usines.
Tu sors 5 collecteurs, tu les envoies sur le champ de tibérium de l´adversaire .. xD, une fois plein, et vu leur résistance, il devrait encore tenir le coup, tu les places dans des endroits stratégiques de sa base.

On résume, pour lui :
- Effet de surprise => Panique
- Perte de temps à essayer de les tuer (vu leurs résistances...)
- Perte majeure de tibérium, ben oui 5 collecteurs remplit...
- Gros dégâts sur sa base, et peut être anéantissement de ce qu´il aura déployer pour détruire les collecteurs => Ressources gaspillés une fois de plus.

Voila mon analyse, après faut voir ^^

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:39:05

Non, la tempete d´ion ne fait pas tant de dégat que ça, vu ses frappes dispersés.

Mais elle fortifie la defense des avions scrins aux alentours et attaque aussi l´aviation.

Enfin, c´est bien puissant et ça le fait pas mal.

Pour en avoir :

- En détruisant un collecteur (avec du tiberium)
- En construisant une tour foudroyante
- En la déclanchant avec le porte d´avion d´assaut planétaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 20:55:58

question,j´ai la demo et ont me demande de mettre un "surveyor" a un endroit: c´est quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:57:14

Haha, faudra essayer c´que tu dis Hades.^^ C´qui est sûr, c´est qu´une idée en apparence aussi stupide aura le don de le surprendre et avec un peu de chance il réagira mal^^ (enfin dans tous les cas sa réaction lui causera des dégâts, car s´il les détruit pas (redoutant la tempête ionique) ils vont rentrer et continuer à lui bouffer son tibérium, et s´il les bute il pourrait bien y perdre pas mal...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 19:33:29

c´est bon j´ai trouvé,pas grace a la populasse,le surveyor est une unitée