yataaa je l´ai faite 
alors je raconte (jsuis tout chalé mais dessus)
oui de suite, je me disais que yalais y avoir une dernière mission, pour récupérer la tour protégée par le nod, mais meme pas, je suis dessus lol
alors, comme un intelligent, j´ai pris le générateur sismique, mit 3 sonores a coté, 3 AA, mais pas suffisant, surtout quand on est con comme ses pieds (comme moi) qu´on met les aa collées a la montagne pour pas casser les avions ...
alors bon, générateur sismique abandonné, j´ai fait le ion, et paf sa fait des chocapics, tronché le temple du nod au centre, (avec 3 mamouth et le ion) et pis zou, c´est parti pour des firehawk
8 fire hawk, un canon a ion, et plus de nod youpiiii
alors pour les scrins, j´ai fait la technique habituelle: 6 mamouth, 4 preda, 5 pitbull et une base avancée, et en rut mes amis
j´ai tout fait pété, jusqu´a ce que j´ai en vue le noeud et les 6 portes nefs (désolé, sa ressort, c´est du starcraft ^^) qui m´ont attaqué, retraite, et pis pourquoi pas faire péter le noeud?
canon a ion, artillerie (le truc avec le centre de controle spatial (l´arnaque) le drop d´exosquelettes, et pour finir, les 8 firehawk qui ont pas compris l´utilité du strato ... une bombinette seulement est arrivée sur le batiment, qui a fait BOUM ^^
merci encore
tibus
PS: j´ai pas envie de faire le nod ^^ sont pas boooon en campagne, mais je vais trouver la motive, sauf si qqun est motivé pour me passer la sauvegarde finie de la dernière nod que je puisse faire celle des scrin ^^ si oui -> tibus12@hotmail.com :=)