´lut tout le monde
Voilà, ayant enfin fini les deux autres campagnes -il me reste à refinir celle du GDI pour voir la seconde fin-, j´me suis directement lancé dans la campagne scrin et...
Moi qui pensais m´amuser avec un petit massacre, c´est un peu pas trop le cas... :/ J´ai déjà galéré à Munich (mais j´ai fini par réussir, de justesse cependant), et à la suivante, bah...je comprends pas.
En fait, comme le petit champ de tibérium ridicule à côté de moi ne suffit pas, j´envoie très rapidement un Explorateur sur le champ bleu guère loin à l´est. Mon problème, c´est que je n´ai qu´un seul Maître -logique^^-, et que sans lui je suis proprement incapable de contrer une attaque. D´une, ce petit bonhomme est fragile, et de deux, il peut pas sauver deux bases en même temps...donc je vois pas. Les Tripodes arrivent bien trop tard, et les défenses fixes ne valent rien puisqu´on n´a pas accès à la Colone Foudroyante. On n´a pas non plus accès aux grosses unités aériennes, or j´ai cru comprendre qu´elles constituaient l´atout majeur des Scrins.
En résumé, je dois contrer des assauts d´Avatars et de Mammouths simultanés (les Avatars sur la base principale et les Mammouths sur mon expand) sans vraie possibilité de riposte puisque la plupart des trucs puissants me sont refusés. Y´a bien les Tripodes mais déjà ils sont pas spécialement solides et en plus, ils sont chers et quand ils arrivent je suis déjà à l´agonie.
Et comment vous contrez les Juggernauts qui viennent saouler de temps en temps au fait? Des Chasseurs de Tempête en survol tout le temps, des Buzzeurs placés en avant-poste (ça me paraît con, puisqu´ils vont se faire défoncer)?
Voilà, merci déjà à ceux qu´auront tout lu, et encore plus merci à ceux qui m´aideront^^ Je retenterai demain matin, car là j´vais bientôt aller pioncer^^