CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Scrins]Mission Croatie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:05:25

´lut tout le monde

Voilà, ayant enfin fini les deux autres campagnes -il me reste à refinir celle du GDI pour voir la seconde fin-, j´me suis directement lancé dans la campagne scrin et... :ouch: Moi qui pensais m´amuser avec un petit massacre, c´est un peu pas trop le cas... :/ J´ai déjà galéré à Munich (mais j´ai fini par réussir, de justesse cependant), et à la suivante, bah...je comprends pas.

En fait, comme le petit champ de tibérium ridicule à côté de moi ne suffit pas, j´envoie très rapidement un Explorateur sur le champ bleu guère loin à l´est. Mon problème, c´est que je n´ai qu´un seul Maître -logique^^-, et que sans lui je suis proprement incapable de contrer une attaque. D´une, ce petit bonhomme est fragile, et de deux, il peut pas sauver deux bases en même temps...donc je vois pas. Les Tripodes arrivent bien trop tard, et les défenses fixes ne valent rien puisqu´on n´a pas accès à la Colone Foudroyante. On n´a pas non plus accès aux grosses unités aériennes, or j´ai cru comprendre qu´elles constituaient l´atout majeur des Scrins.

En résumé, je dois contrer des assauts d´Avatars et de Mammouths simultanés (les Avatars sur la base principale et les Mammouths sur mon expand) sans vraie possibilité de riposte puisque la plupart des trucs puissants me sont refusés. Y´a bien les Tripodes mais déjà ils sont pas spécialement solides et en plus, ils sont chers et quand ils arrivent je suis déjà à l´agonie.

Et comment vous contrez les Juggernauts qui viennent saouler de temps en temps au fait? Des Chasseurs de Tempête en survol tout le temps, des Buzzeurs placés en avant-poste (ça me paraît con, puisqu´ils vont se faire défoncer)?

Voilà, merci déjà à ceux qu´auront tout lu, et encore plus merci à ceux qui m´aideront^^ Je retenterai demain matin, car là j´vais bientôt aller pioncer^^

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
19 avril 2007 à 10:54:27

Salut. Dabord je tient a preciser que j´ai fait cette mission en hard. Pour cette mission j´ai commencer par me defendre avec des photons canons et des stormrider ( genre 8 ).Ensuite J´ai fait masse Tripods sur la base du GDI puis celle du NOD. Pour le champs de tiberium bleu j´ai envoyer mes harvesters sans construire de rafineries (ca fait un long voyage mais sa evite d´avoir une deuxieme base et puis le tiberium bleu vaut le coup). Pour la base du NOD j´ai egalement fait masse stormrider (facon independance day)en plus de mes tripods. Fait attention aux lances flammes qui debarquent par l´ouest et qu´on ne voit pas toujours arriver.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:15:26

Euh ok merci. Stormrider, ce sont les chasseurs? Je vais voir tout ça. Bravo pour avoir fait tout ça en hard^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2007 à 12:46:44

c´est bien celle la qui faut capturer les batiments du nod?

si c´est le cas je vais te dire comment j´ai fait

.

Déjà tu te developpes, avec si possible le plus vite possible, ensuite tu vas à droite, tu fais quelques défense et ton USINE D´ARMEMENT doit être impérativement tout à gauche près des deux 3 baraques qui sont près de ta base (faire quelques char devoreur, les ptits gros ç canon laser, t´en fait 5) quand tu as ça t´auras des juggernaut et des mammouths qui arriveront vers le nord, tu captures le mammouth avec ton maître, tu refais une usine d´armement près de ta plateforme drone et tu mets ton mammouth à coté. Suite à ça tu fais des tripodes (2-3) de ta première usines d´armement, sur la seconde usine t´en fait 6-7, dès que quelques uns sont construits tu vas directe près de tes deux raffineries à droite (n´oublis ps de faire des générateurs de croissance) tu re-construits une usine d´armement sur ta 2 ème base et tu mets les tripodes à cotés, avec quelques défense, et ça tiens impec... t´attend juste qu´il vient avec des juggernaut et tu les buttent et tu lui pique ses joujoux.... et c´est finis :o))

PS: le fait de mettre les tripodes le mammouth et les juggernauts près d´une usine d´armement augmente leur longetivité, face à un mammouth enemies, même s´il tirs le premier se fera butter, et le mammouth que l´on vient de capturer sera à peine à la moitié.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2007 à 12:49:15

ensuite tu vas à droite**pour mettre deux raffineries et tu reviens dans ta base principale**, tu fais quelques défense et ton USINE D´ARMEMENT doit être impérativement tout à gauche près

• En facile je sas pas si sa marche, mais en difficile j´ai réussi du premier coup, sachant que facile normal ou difficile ils adoptent des méthodes differents.

PS: pensent à protéger tes raffineries, car ils essayent de te les butter en passant par le dessous

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:03:15

Merci, mais en fait j´ai réussi^^ C´est le début qui est difficile en fait, quand on n´a presque rien pour se défendre. Dès qu´on a des Dévoreurs ça passe impec. Le Maître est génial au passage pour bousiller les centrales avec un groupe de Tripodes avant d´envoyer le reste^^ J´ai explosé les deux bases de c´te manière^^

Allez, la dernière maintenant^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:16:46

A propos, c´est possible de teleporter plus de 3 tripodes avec le maitre ? ^^´

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:10

J´en ai téléporté 4.^^ Et je pense qu´on peut foutre quelques escouades de Troupes de Choc au milieu en plus, mais j´ai pas essayé^^

De toute façon, 4 Tripodes c´est déjà bien balèze^^ Par contre, question à propos du Maître : quand je l´ai affronté avec le GDI, il tirait (il massacrait mes exosoldats, même^^). Quand je l´ai dans mon camp, il veut pas tirer. :/

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:48:28

J´y arrive pas... :-(

asshole_
asshole_
Niveau 29
25 avril 2007 à 12:05:45

hmmm le maitre n´a pas d´arme... ou alors j´suis un vrai gros blaireau pour ne pas avoir remarquer ca... c´etait pas plutot une troupe de choc ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:11:23

je confirme, le maitre n´est pas armé. Il a "juste" ses deux pouvoirs : manipulation ( le mieux ) et téléportation ( moins utile, d´autant que les scrins ont le pouvoir "trou de vers" normalement, mais pas dans cette mission )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:00:12

Euh, ben alors y´avait un problème parce que moi il shootait vraiment (on perd pas cinq ou sept escadrons d´exosoldats par magie^^). :/ Au passage, pourquoi y´aurait marqué "Efficace contre : infanterie" s´il n´avait pas d´arme de même type que les deux autres commandos?

asshole_
asshole_
Niveau 29
25 avril 2007 à 17:28:33

bonne question...mais perso pour le peu que je l´ai utilisé, pas d´armes en vu :doute:

milrael
milrael
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:25:46

Exact, dans une des missions ou l´on doit s´en débarasser, il "tire" (ou semble le faire) sur nos exosoldats. Cependant, quand on le prend, pas d´armes!

_Allex91_
_Allex91_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 18:14:45

Moi aussi j´y arrive pas, je me fais ganké par les Avatar et les mamouths même mes tours de photons se font arrachée en debut de partie, sur 3 missions 3 missions pourie, ca commence bien cette campagne

arkanis974
arkanis974
Niveau 2
30 juillet 2007 à 19:18:11

Salut a tous.Puisqu´on parle du maitre scrin je me demandais si quelqu´un savait comment on fait pour le faire gagner de l´experience parce que le mien il en gagne pas.
PS:J´ai testé uniquement en campagne.

_Allex91_
_Allex91_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 21:57:58

Hop jeux fini :p

Je vois pas mise à part la régenération ce que peut t´apporter l´expérience du maître il se fait aisement tuer donc bon :X

Laprou
Laprou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:05:37

ben faut lui faire descendre tout plein d´ennemis, comme pour les autre unités

La vidéo du moment