CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] rofl Candy skill - rCs

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:00:22

Bonjour,

Je me présente tout d´abord, je m´appelle Nicolas. Je ne sais pas si c´est le bon endroit pour recruter des joueurs, mais je tenais quand même à me prononcer, pour savoir si de bonnes âmes seraient séduites par mes propositions.

Vous l´avez surement compris, je viens de créer une équipe francophone nommée rofl Candy skill (un truc marrant et skilled ^^). Heu... pour ceux qui ne comprennent pas ce que ça veut dire, en simple, rofl = je me roule par terre de rire et Candy skill = skill de bonbon ;- )

Le nom importe peu, en effet, l´objectif de cette équipe et d´acquérir de la renommée pour ensuite intégrer une structure multigaming compétente (avec si possible des sponsors).

Le profil de la team : Une ambiance relaxée couplée à la rigueur de l´entrainement. Celui-ci étant axée sur le développement du teamplay et de votre skill personnel. Des déplacements en LAN seront très certainement à prévoir, et il sera nécessaire de participer au plus gros évènements en ligne (tournoi, ligue, show).

Ce profil vous intéresse ? Alors voici ce que je recherche :

- Minimum top200 dans le ladder officiel
- Possibilité de se déplacer en LAN.
- Un casque/micro assez audible.
- Une personnalité privilégiant l´entrainement et la volonté de gagner. Faut pas non plus être ni trop sérieux ni trop "cool".
- Avoir de la disponibilité (environ une bonne dizaine d´heure de jeu par semaine minimum).

Bon, bien sûr, c´est à peu près, hein, pas obliger de ce calquer sur ça ^^.

Au niveau in-game, nous jouerons principalement des 1on1 et 2on2, sur les maps d´automatch. Après un petit test IG et un entretient sur TeamSpeak, vous saurez si tout est OK pour être de la partie =)

C´est vrai, c´est très sélectif, mais c´est le profil de la team.

Merci à tous,
Je ne laisse pas mes coordonnées ici mais vous saurez les trouver je pense dans mon profil. mon nickname IG c´est z_loon`

Bisou_u !

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:42

Salut, je suis interessé par ta team, mais je ne respecte pas toutes les conditions ( bah oui çà serait trop beau ^^ ).

j´ai 16 ans

j´ai un casque/micro ( qu´il faudra que je retrouve d´ailleurs, mais ce n´est pas un probleme )

je suis capable de m´entrainer et de gagner pendant des heures : j´ai beaucoup jouer sur warcraft3, à raison d´au moins 15-20 heures par semaine

je joue uniquement en 1v1 et 2v2

je suis disponible tout le temps, sauf pendant les cours ( jouer la nuit n´est pas un probleme, enfin jusqu´à 2-3h du mat´ il n´y a aucun probleme )

par contre, je ne pense pas pouvoir me déplacer pour des LANs : trop jeune, mais je suis dispo pour tous les événements sur le net

je ne suis pas top200, je suis aux alentours de la 1000eme place en 1vs1 et en 2vs2 actuellement, mais je compte m´améliorer. ( j´ai déjà battu des membres du top50 assez aisemment en 2vs2 )

Voilà, penses-tu que je pourrais tout de même intégrer ton équipe, dans le cas où mon classement s´améliore?

Merci d´avance

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:15:06

Okay nickel, j´tenvoie un mail qu´on en reparle :D

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:23:56

Ha ok le clan qui va pas faire long feu

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:33:49

On verra :-)

Merci à toi pour ta remarque pertinente, elle ne me motive que davantage.

Bon vent ;- )