Bonjour,
Je me présente tout d´abord, je m´appelle Nicolas. Je ne sais pas si c´est le bon endroit pour recruter des joueurs, mais je tenais quand même à me prononcer, pour savoir si de bonnes âmes seraient séduites par mes propositions.
Vous l´avez surement compris, je viens de créer une équipe francophone nommée rofl Candy skill (un truc marrant et skilled ^^). Heu... pour ceux qui ne comprennent pas ce que ça veut dire, en simple, rofl = je me roule par terre de rire et Candy skill = skill de bonbon ;- )
Le nom importe peu, en effet, l´objectif de cette équipe et d´acquérir de la renommée pour ensuite intégrer une structure multigaming compétente (avec si possible des sponsors).
Le profil de la team : Une ambiance relaxée couplée à la rigueur de l´entrainement. Celui-ci étant axée sur le développement du teamplay et de votre skill personnel. Des déplacements en LAN seront très certainement à prévoir, et il sera nécessaire de participer au plus gros évènements en ligne (tournoi, ligue, show).
Ce profil vous intéresse ? Alors voici ce que je recherche :
- Minimum top200 dans le ladder officiel
- Possibilité de se déplacer en LAN.
- Un casque/micro assez audible.
- Une personnalité privilégiant l´entrainement et la volonté de gagner. Faut pas non plus être ni trop sérieux ni trop "cool".
- Avoir de la disponibilité (environ une bonne dizaine d´heure de jeu par semaine minimum).
Bon, bien sûr, c´est à peu près, hein, pas obliger de ce calquer sur ça ^^.
Au niveau in-game, nous jouerons principalement des 1on1 et 2on2, sur les maps d´automatch. Après un petit test IG et un entretient sur TeamSpeak, vous saurez si tout est OK pour être de la partie =)
C´est vrai, c´est très sélectif, mais c´est le profil de la team.
Merci à tous,
Je ne laisse pas mes coordonnées ici mais vous saurez les trouver je pense dans mon profil. mon nickname IG c´est z_loon`
Bisou_u !