CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES CHEATS ( TRAINER EN ONLINE )

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
18 avril 2007 à 11:18:34

La Vraiment y´en as marre des mecs qui utilisent le TRAINER en Online faut pas abuser o bout de 2 minutes seulement on me fou 40 avions sur la gueule c´est koi ces vieux gars de merde et quand je dit au gars qu´il a foutu des cheats code ( c´est un anglais) il me dit no i am a best player . le online deviens vraiment pourri à quoi bon acheter ce jeu , la vraiment je suis degouter !! !

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
18 avril 2007 à 11:21:09

j´ai pris un scree de ce qui c´est passer :
http://img145.imageshack.ack.us/img145/9449/noobiu6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 11:51:55

Euh oué mais le screen veut rien dire, si tu as la redif ce serait mieux.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:45:21

oui, passe la rediff, là çà pourrait aussi bien être en fin de partie.

treize87
treize87
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:19:53

le probleme c´est qu´on empechera jamais les cheater de jouer online, il faudrait qu´EA fasse quelque chose mais je sais pas si c´est faisable techniquement

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:23:19

online, sur la page d´accueil, il y a un message d´EA qui dit qu´ils banniront les cheaters et ceux qui se déconnectent de parties. Ca va donc se faire : si vous avez la preuve d´une triche, postez le replay sur le site officiel, et plaignez-vous : çà permettra à EA de bannir les cheaters et les disconnectors.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:34:41

Perso, j´ai pas encore vu de cheaters.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:36:24

Et puis bon, qu´on se le dise, t´as vu la carte que c´est ? Arène de tournoi. La carte où il est le plus facile de masser, grâce au tibérium bleu et aux deux autres champs verts. Heu, j´trouve pas ça impossible d´avoir autant de vénoms oO.

Effectivement, il est meilleur que toi, désolé.

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:38:39

vous inquietez ba sa va revenir la g encore repris un screen cette fois ci 3 minutes et j´ai au moins 200 desintegrateur sur ma base alors que j´ai que 2 raffineries et 1 centrale sa franchement sa commence vraiment a souler la c´est j´ai plus du tout envie de jouer ! marre de chez marre ! prochain coup je prend une video avec fraps et je l´envoie directement à EA y´en as ils veulent jouer au con y vont moins rigoler !! !

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:42:25

200... Sachant qu´il y en a presque une dizaine par troupe, ça fait juste 20 troupes et un rush désintégrateur, c´est a peu près ça.

Ya toujours rien de sorcier et pas de cheats.

Donne nous des rediffusions!!!

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:39:53

Mais arreter vous avec vos cheat ya a aucun sur internet, lol ta vu la map?? c arene de tournoi ya 2 minerai vert et un bleu et en plus tout pret.
Créé une game 1vs1 ranked top 800 tu joue tu perd et tu regarde le diff ensuite tu regarde le build order du mec et tu va voir comment il fait pour avoir autant d´unite c vraiment la base du jeu mec. si tu veut a 4heure vien sur le net et je te montre

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:41:20

j´avait pa lu ton commentaire bhaal mais ta raison sur cet map et sur probleme de pipeline c des gros carnage.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:42:02

Le trainer fonctionne sur le >Online? :peur:

:-(

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:01:50

Non.

lohm
lohm
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:17:39

j´ai eu un cheater à ma 1ere et seule partie le mec avait tellemnt de vaiseau que ça faisait tout l´écran et en plus ça m´a fait buggé error direct3D :(

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:37:14

floflow >> tu as regardé la rediff pour etre sur qu´il a triché?

200 désintégrateurs, sachant qu´il y en a 5 par squads, çà fait 40 squads, ce qui coute 12000. Bref, rien d´impossible, d´autant que tu n´as pas du compté précisemment, çà pourrait etre moins.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:26:43

"online, sur la page d´accueil, il y a un message d´EA qui dit qu´ils banniront les cheaters et ceux qui se déconnectent de parties."

En gros, tu plantes, ou ta déco foire, tu te fais ban ? c´est sympa contre ceux qui abusent de ca, mais pour les gens honnête, je trouve ca limite...

Qu´une déconnexion soit compté comme défaite, suffit largement, de plus, je n´ai vu que 1 ou 2 personnes se déco volontairement, sur une bonne centaine de partie.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:10:44

Ils vont pas non plus te ban parce que t´as fait une déco. Ils vont quand même t´observer pour savoir si t´es un sérial-déconnecteur ou j´sais pas ^^.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:54:08

LDN-Hades >> non, ils ne te bannent pas pour une deco. Juste que si plusieurs personnes se plaignent d´un joueur qui se deconnectent quasi-systematiquement quand il perd, il sera banni. C´est sur que des deconnections peuvent arriver à tout le monde.

Et perso, j´ai vu que ceux qui deconnectent sont souvent des biens classés. J´avais battu des top50 en 2vs2, et ils se sont deconectés juste avant que je gagne. Je comprends leur classement...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:58

Sur BFME1 et 2 ils ont toujours dis ca et pour les déco y a jamais eu de bannissement de compte, EA a pas d´autres solutions pour limiter les déconnections que de faire peur aux joueurs

La vidéo du moment