CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licence et LAN

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
16 avril 2007 à 23:58:58

Bonjour, j´aimerais acheter Command & Conquer 3 mais j´aimerais savoir si il est possible de faire des LAN avec un seul exemplaire du jeu. J´ai souvenir dans les anciens C&C kil y avait 2 CD donc on pouvait jouer sur 2 PC avec un jeu. Mais la le jeu doit surement tenir sur un DVD donc comment ca se passe pour le LAN ? Faut il acheter un jeu par poste ?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:47:40

il te faudra plusieur jeux dsl

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:50:00

il faut 2 clés cd, mais 1 seul cd suffit tu le passe de pc en pc .... mais il faut 2 exemplaire a cause de la protection (stupid et inutile)

ps tape lan dans rechercher tu trouveras ton bonheur ;)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:11:58

:rire:

non ca ne marche plus de taper lan.... j´ais suprimé les fameuses info de mon blog ( pas avoir de probleme... )

je conseille plutot de chercher un site ou deux come Gamecopyworld ou Theserial .... dedans y´a des rubriques sympa ;)

mais moi , je ne t´ais rien dit, car, d´ailleur, j´ais un beau jeu original chez moi..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:43:46

Theserial :d) là tu peut tout trouver mais je te conseille avant de prendre un bon antivirus ou un bon combos style avast + squared sinon tu risque de regretter ta simple visite sur le site.....

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:14:44

exhhumed à raison il te faut avoir une bonne protection... juste "avast" suffit.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:29:14

Attention les gars ! Car s´il n´est pas illégal de copier son Cd/Dvd pour usage personnel ou encore d´utiliser un patch noncd, il est cependant TOTALEMENT INTERDIT d´utiliser un sérial pour lequel vous ne disposez pas la preuve de propriété !

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:37:51

pourquoi voler un serial entier ??

Acheter le jeu, normal ! mais niquer le joueur quand il veut jouer chez lui avec son pote ou son frère, c´est pas normal !! payer 2 fois le jeu pour jouer sous le meme toit ? vraiment du foutage de gueule ...

Heureusement j´ai ma solution perso !!
Il suffit d´ouvrir REGEDIT, de chercher Command and Conquer, d´ouvrir le dossier ERC, et de changer la dernière lettre du serial, comme ça tu peux jouer en local sans payer 2 fois le jeu ...

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:21:59

Pas bête du tout...

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:55:37

Eh oui !!

Et ça marche pour beaucoup de jeu !!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:01:50

ué m enfin tout le monde ne sais pas le fair .... et je pense qu´ il est bocoup plus facil d aller cherché un serial

P.S : pas sur ke le cr**ck no DVD soi legal, ça modifie le programe et ... lit le copyright :)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:44:02

tant que cela reste dans le cadre du foyer sans but commercial, et surtout en possedent une vrai version a l´origine, tu ne risque pas grand chose... maintenant si tu le fait juste pour pouvoir "pirater" le system, la tu craint :rire:
pour ce qui est de changer le serial, cela n´est de toute facon pas legal, mais de toute facon, tu ne peut pas jouer en multi internet avec ca... donc c´est bien pour du lan... et quand au modification de jeu, si tu suit a la lettre le copyright, tu risque autant en installant un MOD qu´en Cr@ckant ton jeu...

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
03 août 2007 à 05:56:32

deaththornkille

pitier aide moi a faire ton truc parce que je me suis acheter command and conquer 3 et on ne peut pas jouer en lan )´:

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
03 août 2007 à 05:58:16

je ne trouve pas le ERC...

treize87
treize87
Niveau 7
03 août 2007 à 14:32:24

"tu risque autant en installant un MOD qu´en Cr@ckant ton jeu..."

donc si on suis ton raisonnement EA encourage le piratage, parce que je te rapelle qu´ils ont dit officiellement qu´il encouragaient la creation de mods pour C&C 3

et puis le n0 cd meme si il disent dans le contrat de licence que c´est interdit y´a AUCUNE loi la dessus, alors me font rire avec le contrat de licence....il croient qu´on va lire un pavé inbuvable...

tipster5
tipster5
Niveau 3
06 août 2007 à 19:44:22

Comme cela a été précisé plus haut, la façon là plus simple consiste à modifier la dernière lettre de la clé via REGEDIT !

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
06 août 2007 à 23:02:44

tu peux tout à fait jouer en LAN avec la même clé...

tipster5
tipster5
Niveau 3
07 août 2007 à 20:35:48

Oui on peut jouer en online avec la même clée mais le problème et que si les 2 pc qui ont la même clé jouent en même temps il y en aura un qui ne pourra pas accéder au mode online...

De plus si on veut jouer en réseau local il faut 2 clés différentes soit une clé par ordinateur !

La vidéo du moment