CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GDI] Fin :

Inconnu_Man
Inconnu_Man
Niveau 1
16 avril 2007 à 05:37:49

Yop, yop !! !

J’aimerais avoir une information, lors de la dernière mission du GDI, on peut avoir deux fins différentes :
- une quand on utilise la bombe au Tiberium liquide que Boyle m’a fournit
- une quand on ne l’utilise pas

Mon problème est que même quand je ne l’utilise pas, j’ai la même fin, c´est-à-dire => flash info comme quoi j’ai utilisé l’arme => réprimande => démission du Général => promotion au rang de chef des armées du GDI par Boyle. Est-ce que sa fait le fait à d’autres personnes que moi ?

Merci d´avance pour la réponse.

PerfectSlayer
PerfectSlayer
Niveau 3
16 avril 2007 à 09:40:02

Personnellement, je n´ai pas utilisé la bombe et n´ai pas souvenir d´avoir eu des réprimandes.. (je l´ai finit hier.. :/)

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:05:00

+1 Je viens de finir la campagne gdi et je me fais pourrir >_______<

poizon1
poizon1
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:16:25

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:18:22

Moi j´ai detruit la base du nod et ansuite le batiment des alienne et j´ai une super fin, puis j´ai tester avec la bombe et donc j´ai eu l´autre fin.
Avec la bombe on remplace le general la^^

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:59:49

Vous etes à jour niveau patch ?

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:09:01

J´ai refait la partie (obliger de repartir depuis la map de selection un "Recommencer" dans la partie ne suffit pas malheureusement, le bug n´est pas non plus lier au version 1.0 ou 1.4

Monkitni
Monkitni
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:11:38

Salut a tous, j´ai le même broblème, c´est a dire une fin comme si j´ai utilisé la bombe de tiberium liquide, or je l´ai pas utilisé. bon je vais refaire la mission aujourd´hui mais cette fois sans utiliser la super arme des aliens (le générateur sysmique). je vous tindrai au courant du résultat car je pense que c´est là où est l´erreur. A+

milrael
milrael
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:18:31

J´ai fait la dernière mission en utilisant le canon à Ion et le générateur sysmique, et j´ai eu la bonne fin. Il suffit de ne pas utiliser la bombe au thiberium liquide. L´erreur doit venir d´autre chose.

un_nul
un_nul
Niveau 3
09 mai 2007 à 14:26:20

Alors moi j´ai le même prob et mon cousin qui a aussi le jeu lui a eu les 2 fin sans probleme je lui alors demandé de faire la mission et peut être qu´il réussirait avec un autre ordre d´attaque et il m´a dit que quand lui jouait l´icone de la bombe au tib liquide arretait pas de clignoter alors que dans mon jeu il le faisait et après peu il s´arretait je pense que le bug est que chaque fois que l´on selectionne un icone de gauche exemple les troupes d´exosoldats c´est comme si on prenait la bombe!

J´espere que je me suis fait comprendre et j´attends de vos new pour me dire si vous avez réussi à la faire sans les soutien et si cela marche !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:04:53

Non, c´est tout simplement que si on fini avec la bombe au tibérium liquide, ben le seul moyen de revoir la bonne fin, c´est de recommencer la mission a zéro, on ne peut plus charger une sauvegarde de la mission deja commencée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:08:45

Faux, je l´ai fait (sauvegarder juste avant de lancer la bombe et reprendre ensuite) et j´ai eu la bonne fin. :-)

un_nul
un_nul
Niveau 3
09 mai 2007 à 20:05:54

moi j´ai fait ca et j´y arrive toujours pas!!!

Monkitni
Monkitni
Niveau 1
21 mai 2007 à 14:35:48

voilan je vous informe que le problème vien d´un bug sur le jeu ni plus ni moins. le patch 1.05 qui devrait sortir aujourd´hui 21 Mai va corriger le ce bug.

" ...
Correction d’un bug pour les joueurs qui voyaient par erreur la vidéo alternative de fin de campagne du GDI à la place de la bonne vidéo.
..."

http://www.jeuxvideopc.com/news/9145-patch-command-and-conquer-3-guerres-tiberium.php

Monkitni
Monkitni
Niveau 1
21 mai 2007 à 14:38:54

voila, je vous informe que le problème vien d´un bug sur le jeu ni plus ni moins. le patch 1.05 qui devrait sortir aujourd´hui 21 Mai va corriger le ce bug.

" ...
Correction d’un bug pour les joueurs qui voyaient par erreur la vidéo alternative de fin de campagne du GDI à la place de la bonne vidéo.
..."
voici le lien pour le traduction en français des corrections apportées au jeux avec le patch 1.05.
http://www.jeuxvideopc.com/news/9145-patch-command-and-conquer-3-guerres-tiberium.php

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:45:01

Ce bug est tout con...sauvegardez avant la fin de la mission (perso´ j´ai save lorsque le canon à ions était plein et qu´il restait peu de vie à la bricole Scrin...). Ensuite, balancez le coup de canon sur les scrins et lookez la fin. Si ce n´est pas la bonne, rechargez, recommencez. Après trois ou quatre fois ça a marché chez moi ^_^.

babooz
babooz
Niveau 1
25 juillet 2008 à 22:04:18

ouai g eu le probleme aussi...
a un moment g selectionner la bombe par erreur mais je ne l'ai pas lancé... mais g eu la vielle fin.. bah ouai je l'aime pas ce boyle...

La vidéo du moment