CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scrins et mammouth du GDI

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:08:26

bacus99 >> je joue Nod, et je viens d´etre battu par un vaisseau mere.

En fait le mec a joué de facon assez imparable. Il a fait un chef, avec le pouvoir scrin qui le rend invincible ( champs de phase je crois ). Ainsi, il passe mes défenses, et capture un batiment. Là, il construit directement un emmetteur de signaux, et je me retrouve avec un vaisseau mere qui arrive en plein dans ma base. Je le détruis juste après son tir : trop tard, ma base est entierement détruite, et j´ai donc perdu.

bacus99
bacus99
Niveau 3
17 avril 2007 à 11:48:26

ben j´ai essayer ta technique en solo et meem avec une IA faicile c´est baleze a faire, en plus le atiement capturé ce fait immedaitement attaquer par les defenses et les unités adverse, t´as interret a avoir construit des defense avant de prendre un batiemnt et les placer tout de suite aprés avoir pris le batiment, puis tout de suite placer ton emmeteur signaux, que t´auras construit, du coup de un tu te prive des vaisseaux porte avions parce que si tu construit deux emmeteur l´un dans ta basse l´autre aprés avoir voler un batiment dans la basse adversaire ben le vaisseau mére apparait dans ta basse...donc t´as rien gagner...en plus j´ai remarquer, d´atre joueur scrins surement aussi le tir du vaisseau mére ne provoque pas tjs une réaction en chaine...c´est bizarre...je crois, meme si ca marche pas tjs qu´il faut tirer sur une rafinerie ca marche mieux que contre un autre batiment...enfin ce ce que j´ai remarquer....
bref j´ai essayer udeux autres techniques qui on mieux marcher...la 1er, tu attaque avec tes chasseurs, il faut au moins en avoirs 8, les centrals electriques de l´adversaires, aidé ou pas par le maitre, c´est plus facile avec...courant couper tu detruit les defenses anti aérienne ou cas ou il reconstruit du jus, entre temps tu fais veni ton vaisseaux mére accompagner par des porte avions...et voilou...
sinon tu forces tu envoie ton vaisseau mére accompagner par toute une flotte de vaisseau, les defense vont s´acharner dessus ( levaisseau mére doit etre entourer par les autre vaisseaux de facon a ce que les boucliers des autres le proteges) tu positionne ton vaisseau et tu fais feu...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:57:36

Ba si tes scrin devant 20 mamouth tu fait 20 maitre comme ça tu lui pique ces tanks et tu les retourne contre lui :) en plus si il a construit que ça tes sur de gagner :)

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
17 avril 2007 à 16:32:20

tu dois pas savoir ce que sont les maitre non^^ c´est une unite unique comme les commando gdi nod sauf qu´elle a pas les meme capacite donc 20 maitre impossible

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:09:05

Arf autant pour moi, je savais pas que c´ été une unité unique ( je joue tré peu scrin )

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:46:02

Mddr les noobs qui savent pas contrer des mamouth =)

Je joue full GDI donc avec les mamouth et FireHawk

c´est pas mieux le rush du Scorpion hein :-)))

Les mamouth on des lances missiles et c´est normal ^^

Déjà présent dans AR1 et Ar2

Sois pas jaloux de te faire descendre par des mamouth hein =)

bacus99
bacus99
Niveau 3
17 avril 2007 à 20:47:28

hum st barbarus, pas la peine de prendre ce ton...ni t´insulter (les noobs...) relis tout les postes avant de frimer...nous on a insulté personne...on dit juste que les tancks mammouth ne sont pas égale au autres super unités, les avatars et les tripodes...mais bon t´as rien compris, et vue ce que t´as marqué ca ne m´etonne pas...et tu peux repondre ce que tu veux moi je te zap...le jour au t´auras compris fait signe...bien a toi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 avril 2007 à 21:46:04

bah c´est bien normal que ce soit pas aux même niveau, y´as 3 Marks de mammouth, le 3 est le deuxième plus fort, te plains pas, parce que nombreux ici ferait du masse Mark II, et la plus aucun espoir

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:16:33

le meilleur moyen de contré les mammouths?Empêché que ton adversaire puissent en faire , c´est-à-dire détruire son tech center avec des Shadows (les espèces de ninjas Nod lol) ou bien en détruisant son économie avec des scorpions en faisant des attaques rapîdes sur les harvesters

koigh
koigh
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:23:13

rare d´avoire 20 mammouth sur la tronche.

avec le Nod
Tank furtif : Hit and run
+ des Vertigo
sa doit le faire

j´ai joué scrin que dans leur campagne

NoD un Jour Nod Toujour :D

Kane il date pas de C&C3 il a pas de super pouvoire comme Supermane ou Yuri :/

bacus99
bacus99
Niveau 3
18 avril 2007 à 08:41:08

ben c´est bon aprés moult essaye j´ai trouver une bonne technique pour contre les mammouths ou les autres tanks avecles scrin...(petite info, les tanks on trois points faibles, les cotés mais surtout l´arriere, avec la teleportation des scrins je vouzs laisse imaginer la maneuvre a suivre) c´est les chars devoreur..ils faut les faire absorber du tiberium, du coup ils augmente la distance et la puissance de feu...vous en mettais deux sur un char mammouth et hop bye bye, et vue qu il coutent moin cher...ou bien deuxieme technique vous prenez des troupe de choc avec toutes les ameliorations, ils sont trop petit les tancks vise une fois sur deux a coté, en plus si vous les teleporter derriere ces derniers vous detruisez un bon paquet avant que les tancks ai tourner...mais les devoreur marche mieux...sinon pour le vaisseau mére j´ai trouver c´etait tout bete c´est marquer dans le livret page 15...mode planification et mode formation...bien sur c´est de la strategie pur et non du bourrinage...de toute facon j´ai l impression qu´avec les scrins faut jouer tactique...depuis que j´ai tester cette methode du livret je l´utilise pour toute mes attaques, resultats moins de perde, plus de degats...

La vidéo du moment